Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

Discus and support Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22] in XBoX on Consoles to solve the problem; Ma Xbox série x s'éteint tout seul quand je fait un match de saison sur FIFA 22 . A 3 reprise ça commence être énervent . Vous avez des solution ?... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by laffittebenjamin, Nov 8, 2021.

  1. Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]


    Ma Xbox série x s'éteint tout seul quand je fait un match de saison sur FIFA 22 . A 3 reprise ça commence être énervent .

    Vous avez des solution ? Merci

    [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED AND MAY NOT BE AN ACCURATE REPRESENTATION OF THE ORIGINAL POST]

    My Xbox series x turns off on its own when I play a season match on FIFA 22. At 3 times it starts to be annoying.

    Do you have any solutions? Thank you

    :)
     
    laffittebenjamin, Nov 8, 2021
    #1
  2. XBF - Dom Win User

    Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

    [Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

    Bonjour laffittebenjamin,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers une page de notre site Web de support Xbox concernant la résolution des problèmes de jeu sur Xbox. Essayez de suivre les étapes fournies et s’il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez toujours des problèmes!

    Lien: Résoudre les problèmes liés aux jeux sur Xbox | Xbox Support

    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  3. XBF - Dom Win User

    Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

    Hello laffittebenjamin,

    Thank you for reaching out to us about your issue!

    Below you will find a link to a page on our Xbox Support website in regard to troubleshooting game issues on Xbox. Try following the steps provided and please let us know if you are still experiencing issues!

    Link: Troubleshoot game issues on Xbox | Xbox Support

    [Let us know if this answered your question by pressing "Yes" below]
  4. Onyx Is Here Win User

    ma console Xbox série x s'éteint toute seule

    Sorry to hear it. If the console is plugged into a power brick then please make sure it's plugged directly to a wall socket.

    If that does not help then you may need to try a factory reset on the console. There's an option to keep installed games and apps and your saves will be safe on the Cloud.. You can read how to do a reset via this link https://support.xbox.com/en-US/help...e,Use this option as your primary... See More.
  5. XLogicz6 Win User

    Xbox Series X Game Installation Issue

    nevermind! just tried playing FIFA 22 on the series x with the disk in the X, and it’s saying i don’t own it and need to check the disk is in!!
  6. XBF John Win User

    série x qui s’éteint toute seule

    Hello,

    Veuillez vérifier votre mode d’alimentation et vos paramètres de démarrage. Accédez

    Vérifiez ensuite vos paramètres d’inactivité. Accédez

    Certaines raisons pour lesquelles votre système s’arrête peut-être :

    • Votre console est peut-être trop chaude
    • Vous devrez peut-être dépanner votre bloc d’alimentation
    • Effectuer une réinitialisation du système pour effacer toute corruption
    Les instructions pour ces étapes peuvent être trouvées ici : Dépance que la console Xbox éteigne de manière inattendue | Support Xbox

    Cordialement,



    [Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte du message original.]

    Hello,

    Please check your power mode & start up settings. Go to Settings > General > Choose Power Mode & Startup. Double check that the setting are as you want.

    Then check your Idle settings. Go to Settings > Preferences > Idle options. Set the settings as you wish.

    Some reasons that your system may be shutting down:

    • Your console may be too hot
    • You may need to troubleshoot your power Supply
    • Performing a system reset to clear any corruption
    The directions for these steps can be found here: Troubleshoot Xbox console unexpectedly turning off | Xbox Support

    Best Regards,

Thema:

Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

Loading...
  1. Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22] - Similar Threads - série s'etein tout

  2. Controler elite série 2 issue

    in XBoX Games and Apps
    Controler elite série 2 issue: I sent my controler elite série 2 .. 4 time at reparation center .. it’s been 6 month now, i can’t play with it .. What can i do now … last time i asked for a reparation order, They just never...
  3. Manette Xbox Élite Série 1

    in XBoX on Windows
    Manette Xbox Élite Série 1: Bonjour! Ça fait plusieurs années que j'utilise une manette xbox élite série 1 avec mon pc windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Depuis environ 6 mois, le son griche lorsque j'écoute...
  4. Slow upload speed on série x

    in XBoX on Consoles
    Slow upload speed on série x: I don’t know why but my upload speed is stuck at 3kp ! Start 3 week Ago no way to fix it ! c06c0604-6ec7-4495-b9a3-e88415542b3d
  5. ma console Xbox série x s'éteint toute seule

    in XBoX on Windows
    ma console Xbox série x s'éteint toute seule: bonjour, ma console s'éteint toute seule, je joue puis l'image se fige le son se fige et la la console s'éteint mais la manette non je ne sais pas pourquoi ? avez vous une solution ?...
  6. Disponibilités Xbox Série X en France

    in XBoX on Consoles
    Disponibilités Xbox Série X en France: Bonjour, Tous les magasins en Ile de France n'ont plus de stocks de XBox Série X. Quand est-ce que les différentes boutique vont être réapprovisionné ? Merci 0255b204-e1c6-47b5-9a9c-33346e8f2ab9
  7. Strange noise start Xbox série X

    in XboX Insiders
    Strange noise start Xbox série X: bruid from the fan at the start of the Xbox series X , just 1 click at each start submitted by /u/Negative_Put5193 [link] [comments]
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Ma xbox série s plante

    in XBoX Games and Apps
    Ma xbox série s plante: Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’essaye de jouer a n’importe quel jeux sur ma Xbox elle plantes systématiquement au premier chargement impossible de jouer avec des idées ?...
  10. Xbox série X filter added + new sign in screen

    in XboX Insiders
    Xbox série X filter added + new sign in screen: Did you notice that we can filter console by serie X ? Me i ve 0 games :( submitted by /u/FandeZelda42 [link] [comments]