Ma manette tourne continuellement vers la droite

Discus and support Ma manette tourne continuellement vers la droite in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous, j'ai acheté une manette pour jouer sur mon ordinateur il y a quelques temps puis l'ai laissé de coté lorsque j'ai arrêté de jouer. Le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Arex974, Mar 20, 2020.

1. Arex974
    Arex974 Guest

Bonjour tous,

j'ai acheté une manette pour jouer sur mon ordinateur il y a quelques temps puis l'ai laissé de coté lorsque j'ai arrêté de jouer.

Le problème est que lorsque je l'ai repris pour jouer de nouveau, la manette présentait un bug en plein jeu : elle tourne continuellement vers la droite.

Avez vous déja eu ce problème ?

Faut-il en racheter une nouvelle ?

Merci d'avance

:)

Arex974, Mar 20, 2020
  2. schnurren Win User

Ma manette tourne continuellement vers la droite [My controller is constantly turning to the right]

Bonjour Arex974,

Je pense que votre joystick est défectueux et vous avez un cas de "Stick drift".

Si votre contrôleur est neuf, envoyez-le sous garantie pour le faire réparer, sinon, achetez-en un nouveau.

Ici, vous avez le lien du support Xbox pour demander une réparation: https://beta.support.xbox.com/contact-us

[Original message]

Hello Arex974,

I think your joystick is faulty and you have a case of "Stick drift".

If your controller is new, send it to warranty to get it fixed, if not, buy a new one.

Here you have the link of Xbox Support to ask for a repair : https://beta.support.xbox.com/contact-us
  3. Arex974 Win User

Ma manette tourne continuellement vers la droite [My controller is constantly turning to the right]

Thank you for your answer 👍��
  4. Strato19x Win User

Controller right stick turns to the right slowly

Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
  5. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Re-bonjour

Je connecte ma manette avec l'adaptateur sans fil vendu avec la manette
  6. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

Thema:

Loading...
  1. Ma manette tourne continuellement vers la droite - Similar Threads - manette tourne continuellement

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...