Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement

Discus and support Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement in XBoX on Consoles to solve the problem; J'allume ma console et mes compte l'espace de stockage et autre se sont effacer je demande une explication [Translated] I turn on my console and my... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AtomeViVo123, Mar 23, 2018.

1. AtomeViVo123
    AtomeViVo123 Guest

J'allume ma console et mes compte l'espace de stockage et autre se sont effacer je demande une explication

[Translated]

I turn on my console and my account storage space and other are erased I ask an explanation

[Translated]

:)

AtomeViVo123, Mar 23, 2018
  2. Besoin d'aide transfert de données 360 vers 360 slim S

Bons,allor,ma console est doté de la derniere mise a jour....mais le probleme exacte que je vient de capter es que:

mon ancien DD n'est pas reconnu comme format microsoft....donc je dois obligatoirement passer par un stockage de masse ( disque dur,clé USB....) pour transferer ?

XXSatanliveXX, Mar 23, 2018
  3. WiseDragon
    WiseDragon Guest
    Mot de passe ou adresse Email incorrecte ...

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez
    Sign in to your Microsoft account

- Supprimer le profil UNIQUEMENT partir de votre périphérique de stockage. (Voir

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
    )

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
    )

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si résoudre la question.

WiseDragon, Mar 23, 2018
  4. Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement

Hi there.

Sorry to hear about the file corruption.

Have you since
    power cycled
    the console to be sure it is actually gone?

Are you using an external hard drive with the console or just the internal drive?

Are all apps and games missing or just some?

Post back and let us know!

Mister Getafix, Apr 1, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hi there.

Sorry to hear about the file corruption.

Have you since
    power cycled
    the console to be sure it is actually gone?

Are you using an external hard drive with the console or just the internal drive?

Are all apps and games missing or just some?

Post back and let us know!
  6. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  7. WiseDragon Win User

Mot de passe ou adresse Email incorrecte ...

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez
    https://account.live.com/proofs/manage

- Supprimer le profil UNIQUEMENT partir de votre périphérique de stockage. (Voir

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
    )

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
    )

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si résoudre la question.
  8. CotePhenix76 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

bonjour je viens sur ce forum qu'on ma conseillé pour me plaindre de deux personnes qui on un gamertag qui ne saisse de m'insulte dans les groupes ou par message cela passe 1 fois et la j'en est marre que faire svp jai effacer les anciens messages et jai
    gardé les nouveaux message reçu avant hier et il/elle s'aiment le bordel dans les parties voila .

je voudrais que cela saisse pour jouer tranquille aux lieux deux personnes fouttent le bordel .

peut on faire banir un certain temps c'est personnes la ou les banir tous simplement du live ?

merci d'avance
  9. AlexRbz Win User

veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to try again later error (0X80A4001A) what does it mean]

Les amis j’ai trouver la solution en regardan bien.

Effacer votre compte de votre xbox, redemarrer la et ensuite remetter votre compte et sa remarchera, pour ma pars sa remarche.

😉
Thema:

Loading...
  1. Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement - Similar Threads - stockage console c'est

2. The Xbox Legacy Passport Initiative: How Xbox Can Move Original & 360 Discs to Digital Consoles

in XboX Insiders
    The Xbox Legacy Passport Initiative: How Xbox Can Move Original & 360 Discs to Digital Consoles: Hey everyone, With the industry pushing toward digital-only hardware ecosystems, those of us with massive physical collections (Original Xbox and Xbox 360) are facing a serious preservation...
  3. Has anyone tested Disc-to-Digital on 3 Xbox consoles at the same time? D2D + Home Xbox +...

in XboX Insiders
    Has anyone tested Disc-to-Digital on 3 Xbox consoles at the same time? D2D + Home Xbox +...: So, I have a very specific use case for the new Disc-to-Digital feature, and I’m wondering if anyone with multiple Xbox consoles has actually tested this. I’m trying to unlock the Dominion...
  4. No hope for us Digital ONLY console owners??

in XboX Insiders
    No hope for us Digital ONLY console owners??: So for us lowly digital only console owners what hope is there without support for an external disc drive? submitted by /u/Andymg350 [link] [comments]
  5. Xbox One S stuck on E101 after HDD replacement — console was on an Insider flight build,...

in XboX Insiders
    Xbox One S stuck on E101 after HDD replacement — console was on an Insider flight build,...: Hey everyone, My Xbox One S had a dying internal HDD (E106), so I swapped in a blank SSD. Before the drive died, the console had been enrolled in the Xbox Insider Program. Now it won't get past...
  6. Question about Xbox Beta console

in XboX Insiders
    Question about Xbox Beta console: My console is currently in beta and I’m wondering how I get into alpha to do alpha skip ahead? The new updates look real cool and I’d love to test them out if possible. submitted by...
  7. Console games I own that I cannot play on my ASUS ROG Ally or laptop.

in XboX Insiders
    Console games I own that I cannot play on my ASUS ROG Ally or laptop.: Hello Xbox Insider team, I have a question. A while back, I bought almost all the *Final Fantasy* games from the Xbox Store for my Series X. Often, when I'm at work, I have downtime to relax and...
  8. Insider Cloud streaming from xbox series x console is not as consistent as Cloud streaming...

in XboX Insiders
    Insider Cloud streaming from xbox series x console is not as consistent as Cloud streaming...: I had been in xbox insider delta for months before recently getting into beta. Something I've noticed about the insider features for cloud gaming is that on Xbox when I stream the game, it's not...
  9. Suggestion for New Xbox Console?

in XboX Insiders
    Suggestion for New Xbox Console?: I wanted to suggest the upcoming Xbox Console needs to have the same features for video capture and upload to platforms like PlayStation does if they want to attract content creators or live...
  10. glitches lag and unresponsive consoles

in XboX Insiders
    glitches lag and unresponsive consoles: I have been herring about people's consoles lagging and not working properly. This is caused by not updating the device or not restarting it. Consoles and other computers need to update or...