le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ ...

Discus and support le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ ... in XBoX on Windows to solve the problem; le jeu puzzles magique n ouvre pas les casses tetes quand je en ouvre un on me repond noimages alors le casse n apparait pas quoi faire je ne veut... Discussion in 'XBoX on Windows' started by clairetrudel82, Oct 5, 2018.

1. le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ ...

le jeu puzzles magique n ouvre pas les casses tetes quand je en ouvre un on me repond

noimages alors le casse n apparait pas quoi faire je ne veut perdre tout les casses tetes que

j ai accumuler

-------------------------

[ Translation -

The Magic Puzzles Game does not open the puzzles when I open one they answer me

Nopictures then the case does not appear what to do I do not want to lose all the headaches that I have accumulate]

:)

clairetrudel82, Oct 5, 2018
  2. pilous74
    pilous74 Guest
    jigsaw

voila j'ai voulu telecharger des puzzles gratuit et sa ne veut pas me les prendres est ce normal

merci de votre reponse

philippe

Mod Translation

Here is a free download of the puzzles and it does not want to take them is this normal

Thank you for your reply

Philippe

pilous74, Oct 5, 2018
  3. maellegouge
    maellegouge Guest
    Compte banni sans raison [Account banned for no reason]

Je suis d’accord mais en quoi ma reponse est en contradiction avec le code de conduite? Jouer avec ses amis seulement est une infraction?

-[Translation - I agree, but how does my answer contradict the code of conduct? Playing with friends only is an offense?]

maellegouge, Oct 5, 2018
  4. le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ ...

Hi there Claire,

Thanks for reaching out! I'm sorry to hear about the issue with Magic Jigsaw puzzles.

I recommend trying the Windows
    Update Troubleshooter
    . According to our
    Microsoft Casual Games FAQ,Many
    issues can be solved by using this helpful tool.

Hope this helps and let us know the results!

XBF Crystal P, Oct 8, 2018
  5. XBF Crystal P Win User

le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ Translation - The Magic puzzle game does not open my headaches the answer is noimage what to do]

Hi there Claire,

Thanks for reaching out! I'm sorry to hear about the issue with Magic Jigsaw puzzles.

I recommend trying the Windows
    Update Troubleshooter
    . According to our
    Microsoft Casual Games FAQ,Many
    issues can be solved by using this helpful tool.

Hope this helps and let us know the results!
  6. Amateurasu#1118 Win User

Xbox 360 slim keeps kicking me to dashboard/crashing?

Donc, je viens de recevoir une xbox 360 d’occasion mince de quelqu’un récemment et j’ai peine eu le temps de le jouer hier, mais j’ai remarqué que le disque ne fonctionnait pas 100% correctement, car parfois il dirait l’ouverture quand son fermé et se
    ferme sur son propre après l’ouverture. Je ne pense pas vraiment que c’est la question, mais quand im jouer un jeu, il va au hasard me donner un coup de pied au tableau de bord sans avertissement et juste un écran noir. Je remarque que parfois la lumière
    sur la console sera clignotant. Vous ne savez pas quoi faire depuis idk ce que le problème est. Je voudrais le faire réparer si possible ou le réparer moi-même, mais je ne sais pas exactement quel est le problème
    Tu la acheter dans quelle endroit
  7. happy du 37 Win User

Xbox gift card

Tu peux toujours aller au service client Xbox, si sa n apparait pas dans le store quand t essaie d acheter un jeu c est la seul solution , tu sera remboursé
  8. #lanciano.carole) Win User

minecraft

je ne trouve pas le site aka.ms/remoteconnect pour le jeu minecraft sur la switch. Comment faire?
  9. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
Thema:

le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ ...

Loading...
  1. le jeu puzzle magique n ouvre pas mes casses tetes la reponse est noimage quoi faire [ ... - Similar Threads - jeu puzzle magique

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...

Users found this page by searching for:

1. noimages magic puzzles