Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

Discus and support Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour , le bloc alimentation de ma Xbox one originale se coupe lors de sa connexion la console , c'est déj arrivé a plusieurs reprises mais en... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by rcp rules, Sep 11, 2017.

  1. rcp rules
    rcp rules Guest

    Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe


    bonjour , le bloc alimentation de ma Xbox one originale se coupe lors de sa connexion la console , c'est déj arrivé a plusieurs reprises mais en général après qq débranchements /rebranchements cela repartait sauf aujourd'hui .qq'un a-t-il la solution
    ?

    :)
     
    rcp rules, Sep 11, 2017
    #1
  2. rcp rules
    rcp rules Guest
    Panne xbox one

    bonjour ,je crois bien que ma xbox one est morte : quand je connecte le bloc alimentation la console celui-ci s'éteint . est-ce que quelqu'un déj eu ce problème ?

    Hi , i think my xbox one is dead : when i plug the alimentation bloc in the xbox the bloc is switching itself of . is anyone had this problem before ? Please help
     
    rcp rules, Sep 11, 2017
    #2
  3. TaanK AzerTy
    TaanK AzerTy Guest
    connection issues

    Merci genesis1953 , le coup de ce deconnecter puis reconnecter le compte sur la console a marcher parfaitement et ma permis de me connecter enfin au xbox live malgré que ma connection etait parfaite. Merci encore bonne continuation .
     
    TaanK AzerTy, Sep 11, 2017
    #3
  4. Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

    même problème de mon côté
     
    KTG Monkeyking, Dec 14, 2017
    #4
  5. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    Hello Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe :)

    Please next time write your question in English so more people could help you Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe ;)

    Thanks

    Bye
     
    Frizio I iB, Nov 2, 2018
    #5
  6. Frizio I iB Win User

    Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

    Hello :)

    Please next time write your question in English so more people could help you ;)

    Thanks

    Bye
  7. KTG Monkeyking Win User

    Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

    même problème de mon côté
  8. NIKKO69LYONNAIS Win User

    Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

    transfo, tu veux dire bloc alimentation !!!
    Oui c'est cela ! il n'est pas rare que ces blocs se mettent déconner avec le temps.
  9. TaanK AzerTy Win User

    connection issues

    Merci genesis1953 , le coup de ce deconnecter puis reconnecter le compte sur la console a marcher parfaitement et ma permis de me connecter enfin au xbox live malgré que ma connection etait parfaite. Merci encore bonne continuation .
  10. Mohamed SEBAI Win User

    Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

    transfo, tu veux dire bloc alimentation !!!
Thema:

Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

Loading...
  1. Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe - Similar Threads - bloc alimentation coupe

  2. Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...

    in XBoX on Consoles
    Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...: Bonjour je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine. Ou je pourrais en avoir?J'ai regarder sur le web mais beaucoup vendent la version compatible et bruyante. Merci....
  3. Xbox 360 bloc alimentation

    in XBoX on Consoles
    Xbox 360 bloc alimentation: Hello everyone, It seems that my alimentation bloc is dead, it works around 20 minutes then the xbox turns off by itself and the light is red? I want to buy a new one, but i don't find the one...
  4. Bloc alimentation Xbox on [Translation - Xbox One power pack]

    in XBoX on Consoles
    Bloc alimentation Xbox on [Translation - Xbox One power pack]: Bonsoir ma console marche toujours mais le bloc d'alimentation salume et setes'ét assito apres ou pourrez racheter bloc alimentation svp _______________________________________ [Translation -...
  5. Power Supply bloc, Xbox One

    in XBoX on Consoles
    Power Supply bloc, Xbox One: #Microsoft, My Xbox power supply bloc isn't working anymore over an electric spark. I can't believe, that only 2 years after I had purchased my Xbox One console, there is no possible options for...
  6. Bloc d'alimentation défectueux

    in XBoX on Consoles
    Bloc d'alimentation défectueux: Les Voil mon problème j'ai acheté un bloc d'alimentation en Janvier 2018 pour ma Xbox 360 Slim sur Amazon et aujourd'hui mon bloc d'alimentation ne veut plus fonctionner. Pourtant la led est...
  7. Lissasfa 3 bloc e no 77

    in XBoX on Consoles
    Lissasfa 3 bloc e no 77: Hi welcome I'm having trouble in one controller for a month please, I am very sorry to ask his partner to open one controller banned console Ask for a partnership Microsoft Please help me number...
  8. Lissasfa 3 bloc e no 666

    in XBoX on Consoles
    Lissasfa 3 bloc e no 666: Hi welcome I'm having trouble in one controller for a month please, I am very sorry to ask his partner to open one controller banned console Ask for a partnership Microsoft Please help me number...
  9. Trop de panne du xbox live coup de geule !!

    in XBoX on Consoles
    Trop de panne du xbox live coup de geule !!: Ras la bols des pannes a répétition 500 e pour une console et un live pas aux points Moi j ai deja l inpression de metre fait voler quand il ons sortie le pack a 400 e la je suis au point de non...