La nouvelle MAJ (bêta/delta) Xbox change tout !

Discus and support La nouvelle MAJ (bêta/delta) Xbox change tout ! in XboX Insiders to solve the problem; Étant abonné insider, disposant de deux console Xbox séries ( S & X) L’une insider version bêta (séries S) L’autre version Oméga (Séries X) J’ai une... Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/InsideMulberry6260, Jul 28, 2026 at 7:52 PM.

1. La nouvelle MAJ (bêta/delta) Xbox change tout !

Étant abonné insider, disposant de deux console Xbox séries ( S & X)
    L’une insider version bêta (séries S)
    L’autre version Oméga (Séries X)

J’ai une connexion 5G box en France . (230Mb/s max) (XsX en RJ45 cat8, et XsS en wifi 5Gz ( box wifi 6)

Depuis la mise à jour bêta sur ma série S, les téléchargements ne redescendent jamais en dessous de 100Mb/s
    (Pour les abonnés Game Pass) Le cloud gaming est devenu beaucoup plus performant

Sur ma serie X en version Oméga, toujours les chutes de débits (en dessous de 20Mb/s, parfois/souvent)

C’est pour bientôt les amis !

submitted by /u/InsideMulberry6260
    [link] [comments]

/u/InsideMulberry6260, Jul 28, 2026 at 7:52 PM
  2. morceau86 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut, je viens d'avoir une surprise d' XboxLiveRewards (programme de fidélité XboxLive) qui m'offre la possibilité de participer la Bêta de Tom Clancy's Rainbow Six Siege et impossible de la trouver ni par la console ni par le Pc. la manip' est très mal
    expliquée : Pour télécharger la bêta :

1. Sélectionnez la Bêta fermée Tom Clancy's Rainbow Six Siege sur le store Xbox via le tableau de bord de votre console ou le site Xbox.com.

2. Entrez votre code lorsque vous y êtes invité. Si vous y accédez via votre console, le téléchargement débutera automatiquement. Si vous y accédez via le site Xbox.com, vous pourrez télécharger la bêta la prochaine fois que vous consulterez le tableau de
    bord de votre console.

Où sur le tableau de bord? Par quel chemin?

Ils me disent que c'est valable du 24 sept au 1er Oct et m'envoient le mail le 29 sept. Bravo la rapidité Microsoft programme fidélité abonnements payants etc; La prochaine c'est Sony si ça change pas.

Merci un modérateur de Rewards de me répondre car c'est ici que j'ai été envoyé par le service chat support technique XboxLive.com. A Bonne entendeur
  3. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
  4. Nico Medic Win User

Internet explorer sur 360/SmartGlass!?

Salut,

En tant que bêta testeur, tu as sans doute oublié l'accord de non-divulgation que tu as signé ... Les sanctions peuvent être très sévère.

Quant la bêta, sauf changement de Microsoft, elle n'accueille plus personne.
  5. Salt In A Can Win User

Age of Empires III-Complete collection

salut! Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Il s'agit très probablement d'un problème matériel et, malheureusement, vous devrez peut-être obtenir une nouvelle console ou réparer la console actuelle. Cependant, avant de prendre toute mesure,
    je vous recommande de contacter le support Microsoft ici
  6. Cobaltelf Win User

Meilleur jeu Xbox.

oui, ils vont être fort probable pour la nouvelle console annoncer cette après-midi.
Thema:

La nouvelle MAJ (bêta/delta) Xbox change tout !

Loading...
  1. La nouvelle MAJ (bêta/delta) Xbox change tout ! - Similar Threads - nouvelle MAJ bêta

2. Maj during online game ( bfV)!!!!

in XboX Insiders
    Maj during online game ( bfV)!!!!: In the middle of my bfV conquest game .... On xbox one x . I love my xbox but waiting 15 minutes before playing is a pain but in game ... submitted by /u/CYPRESSPEPERE [link] [comments]
  3. MAJ bloqué à 84%

in XBoX on Consoles
    MAJ bloqué à 84%: Bonjour, Ma Xbox One est bloqué 84% sur la mise jour de la console étape 3/3 application 66% et rien ne se passe depuis plusieurs heure, que faire ? Merci b047eb7d-fcfc-4ffa-af52-841efd992d50
  4. Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...: Bonjour, J'ai récemment acheté une manette Xbox One pour jouer sur PC. Cependant, suite de légers problèmes de calibration sur le joystick gauche, je me suis dis que j'avait tout gagner mettre...
  5. Probleme mise sous tension manette après maj xbox one - Issue switch on controler just...

in XBoX on Consoles
    Probleme mise sous tension manette après maj xbox one - Issue switch on controler just...: Salut, /Hello, Impossible d'allumer mes 2 manettes sans fil juste après maj xbox one, elles ne fonctionnent que en branchant un cable usb, si je retire le cable usb la manette s'éteind...
  6. Manette Xbox One ne s'allume plus après tentative de MAJ [Translate] Xbox one controller no...

in XBoX on Windows
    Manette Xbox One ne s'allume plus après tentative de MAJ [Translate] Xbox one controller no...: Bonjour, Ma manette de Xbox One avec cable pc ne s'allume plus depuis que j'ai tenté de faire la mise jour sur windows 10 mais comme celle-ci bugé j'ai fermé l'application et depuis plus rien....
  7. impossible de lancer Forza 4 après MAJ Fortune Island sur PC [Cannot launch Forza 4 after...

in XBoX Games and Apps
    impossible de lancer Forza 4 après MAJ Fortune Island sur PC [Cannot launch Forza 4 after...: Bonjour, cela fait 3 jours que windows a fait la MAJ Fortune Island, depuis impossible de lancer le jeu. Le jeu ce lance et s’arrête au bout de 2 sec. J'ai tout essayer, les mises jour, réparer...
  8. Problems for the maj of my games

in XBoX Games and Apps
    Problems for the maj of my games: Hello everyone, since a few days it is impossible for me to launch an update of the games I own. I see that the game is in "queue" and when I put "activate the update" nothing happens .. So if...
  9. bug Sea of Thieves après maj!! / Sea of Thieves bug after maj!!

in XBoX Games and Apps
    bug Sea of Thieves après maj!! / Sea of Thieves bug after maj!!: Bonjour, j'ai un problème juste après la maj de sea of thieves que j'ai pris avec le xbox game pass. J'essaie de le lancer et j'obtiens cette erreur: "Actuellement, Sea of Thieves n'est pas...
  10. Maj and Solitaire won't Connect 12:30 p.m.

in XBoX Games and Apps
    Maj and Solitaire won't Connect 12:30 p.m.: As of this morning Maj and Solitaire will not connect with my account. signed in, reset password;. uninstalled and reinstalled game. Still nothing. Error 1170000 (or something like that) What...