La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ...

Discus and support La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Lorsque j'allume ma manette en bluetooth, mon ordi s'y connecte mais la manette n'est pas utilisable (elle clignote comme si elle n'était pas... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Faux Nom, Nov 7, 2018.

1. Faux Nom
    Faux Nom Guest

La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ...

Bonjour,

Lorsque j'allume ma manette en bluetooth, mon ordi s'y connecte mais la manette n'est pas utilisable (elle clignote comme si elle n'était pas connecté).

Je suis alors obligé de la supprimer de mes périphériques bluetooth et de la rejumeler pour qu'elle soit fonctionnelle.

C'est un peu dommage de mettre une option bluetooth si l'objet n'est pas directement prêt l'utilisation dès qu'on l'allume.

Pouvez-vous me donner des astuces ?

[Translation-Hello,

When I turn on my bluetooth controller, my computer connects to it but the controller is not usable (it blinks as if it was not connected).

I am forced to remove it from my bluetooth devices and rejuvenate it to be functional.

It's a shame to put a bluetooth option if the object is not directly ready for use as soon as it is turned on.

Can you give me some tips?]

:)

Faux Nom, Nov 7, 2018
  2. BERNARD_05
    BERNARD_05 Guest
    Problème liaison Bluetooth manette Xbox one - [Translation - Problem Bluetooth link Controller Xbox One]

Je possède une manette Xbox one Bluetooth intégré, avec laquelle je joue sans problème depuis un peu moins d'un an. Depuis environ un mois, ma manette n'est plus détecté par le Bluetooth de mon ordinateur. Le problème étant que lorsque je souhaite supprimer
    le périphérique manette je ne peux plus la reconnecter elle est introuvable. Quand je déconnecte mon Bluetooth ordinateur, et le reconnecte, le périphérique manette réapparaît "connecté" même si la manette est éteinte, puis affiche "couplage" puis "couplé"
    et rien. Je peux répéter l'opération l'infinie sans que rien ne change. Mon ordinateur détecte les autres périphérique Bluetooth tel qu'une enceinte Bose, j'ai également testé de connecter ma manette un autre pc, via le Bluetooth tout marchait. Il semblerait
    qu'il y ai un bogue entre mon pc et la manette, mon pc ne veut pas oublier ma manette quoi que je fasse, elle réapparaît en "couplé" sans pouvoir faire quoi que ce soit. Dans l'attente d'une réponse favorable, merci.

- [Translation - I have an Xbox one built-in Bluetooth controller, with which I play without a problem for a little less than a year. For about a month, my gamepad is no longer detected by my computer's Bluetooth. The problem is that when I want
    to remove the controller device I can no longer reconnect it is not found. When I disconnect my Bluetooth computer, and reconnects it, the gamepad device reappears "connected " Even if the gamepad is turned off, then displays "Coupling" then "coupled "
    and nothing. I can repeat the operation to the infinite without any change. My computer detects other Bluetooth devices such as a Bose speaker, I also tested to connect my gamepad to another PC, via the Bluetooth everything worked. There sembleraitqu'il a
    bug between my PC and the gamepad, my PC does not want to forget my gamepad whatever I do, it reappears in "coupled " without being able to do anything. Waiting for a favorable answer, thank you.]

BERNARD_05, Nov 7, 2018
  3. ChevyTorresi
    ChevyTorresi Guest
    Auriculares con conexión bluetooth para xbox one s, es posible ? [Translation - Headphones with Bluetooth connection for Xbox One s, is it possible? ]

Puedo conectarn auricular con bluetooth en la consola xbox one s ?

[Translation - Can I connect Bluetooth headset to the Xbox One s console?]

ChevyTorresi, Nov 7, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

M3tal Daz3, Nov 7, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller must be paired with bluetooth for each use]

6. HeavenWolve Win User

Connexion de la manette Xbox one sur la console[Connecting the Xbox one controller to the console]

Bonjour,

Peut-être que le fait que la manette soit connecter au logiciel "xbox compagnon" cela fait qu'elle ne peut pas être détecté par la console ?

Sinon vérifie bien qu'aucune autre manette ne soit connecter et que tu as bien connecter ta manette en appuyant sur les deux boutons pour connecter une manette (celui sur la console et celui sur la manette.)

[Translation - Hello ,Perhaps the fact that the controller is connected to the "xbox companion" software means that it cannot be detected by the console? Otherwise check that no other controller is connected and that you have properly connected your
    controller by pressing the two buttons to connect a controller (the one on the console and the one on the controller.)]
  7. Athemecle Win User

Connexion de ma manette [Translate] Connecting my controller

Je ne peut pas être remboursé car chez eux la manette marche ce n'est donc pas la manette

[Translate]

I can not be refunded because at home the joystick works so it is not the joystick
  8. JulienVALENTIN Win User

Buying stuff on Xbox

comme l’indique Whiteleaf2012, la Xbox doit être créée en tant que compte enfant
  9. XBF - Dom Win User

Démarrer seulement au bouton [Is it possible to set my Xbox One X to start with only the power button on the console?]

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

Bonjour Steak de Scorpion,

Merci d’avoir contacté votre problème!

Malheureusement, ce n’est actuellement pas une fonctionnalité. Si vous branchez votre manette votre Xbox via USB avant d’allumer la manette, elle doit se synchroniser manuellement avec la Xbox.

Nous apprécions vos commentaires!

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Loading...
  1. La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ... - Similar Threads - manette doit être

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox

in XBoX on Consoles
    Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et...
  4. Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...

in XBoX on Windows
    Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...: Bonjour, Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live. Par exemple sur la dernière version j'obtiens le message suivant:...
  5. Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni

in XBoX Accessibility
    Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni: Je viens de terminer ma sanction depuis 1jours et demi et je ne peux toujours rien faire [Edit - Translation] - I have just finished my sanction for 1.5 days and I still can not do anything...
  6. Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...

in XBoX Sales and Promo
    Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...: Title- Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l’échanger sur une page web différente. Translation- Code Exchange: Check the instructions...
  7. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...
  8. I know u can doit that way can u doit this way

in XBoX Games and Apps
    I know u can doit that way can u doit this way: Thinking of perloading advanced warfare right now but I wanted to know if I can downgraded for free like u can up grade for free after buying it on 360 first ......not all of my friends have Xbox...