Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]

Discus and support Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite... Discussion in 'XBoX on Windows' started by MaximeLOOTEN, May 14, 2020.

1. MaximeLOOTEN
    MaximeLOOTEN Guest

Bonjour,

Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème).

Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game Pass, on me propose de m'abonner au Xbox Game Pass alors que je le suis déj pour le coup.

Quelqu'un pourrait m'aider car impossible de contacter Microsoft en ce moment ?

[Translation - Hello,

I subscribe to the Xbox Game Pass Ultimate and I can't connect to it on PC (while on Xbox One no problem).

When I want to play a game available on the Xbox Game Pass, I am offered to subscribe to the Xbox Game Pass when I already am.

Can someone help me because I can't contact Microsoft right now?]

:)

MaximeLOOTEN, May 14, 2020
  2. MaximeLOOTEN Win User

Salut Niko1664,

Je passe bien par l'application Xbox (Beta) pour jouer et tout aller bien le mois dernier (sur un compte différent).

Il y a ce message qui apparait "Il semble qu'il y ait un problème avec votre compte du Store. Cliquez ici pour le résoudre.".

Lorsque j'essaye de le faire, il me demande de me connecter mon ancien compte que j'ai clôturer (ce qui sera effectif dans 60 jours) et donc j'ai le message suivant qui apparait "Désolé, une erreur s'est produite".

Je suis dans une impasse...

[Translation - Hi Niko1664,

I went well through the Xbox app (Beta) to play and everything was fine last month (on a different account).

There is this message that appears "There appears to be a problem with your Store account. Click here to resolve it."

When I try to do it, it asks me to connect to my old account that I have closed (which will be effective in 60 days) and therefore I have the following message which appears "Sorry, an error occurred produced ".

I'm at a dead end ...]
  3. Niko1664 Win User

Salut Maxime, as-tu téléchargé l'application Xbox Bêta ? C'est par l et en connectant ton compte que tu as accès aux jeux Game Pass PC avec ton compte ?

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games

Si tu es passé par le store directement, as tu veillé connecter ton compte ? Si oui, et si le problème est toujours la, tu peux sans problème valider l'option d'abonnement et revenir en arrière, j'ai déj eu le bug aussi :).

Cordialement.

[Translation - Hi Maxime, did you download the Xbox Beta app? It is through this and by connecting your account that you have access to Game Pass PC games with your account?

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games

If you went through the store directly, did you make sure to connect your account? If yes, and if the problem is still there, you can easily validate the subscription option and go back, I already had the bug too :).

Cordially.]
  4. XBF - Evie Win User

Sauvegarde jeux xbox vers pc [Transfer game save data from Xbox to PC - No Man's Sky]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salut Songoza,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! « No Man’s Sky » est actuellement sur Game Pass. Si vous y avez joué via game pass sur votre Xbox, votre progression devrait être automatiquement enregistrée si vous décidez de jouer sur votre PC. Je viens de tester cela en jouant au jeu sur mon ordinateur via Game Pass, puis en passant ma Xbox et cela a fonctionné.

Toutefois, si vous avez acheté le jeu sur votre ordinateur via Steam, vous ne pourrez pas transférer vos données de sauvegarde de la Xbox vers le PC.

J’espère que cela vous aidera! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  5. AssertiveGrub90 Win User

What product is needed to play multi-player on PC??

This page states that you do not need an additional subscription to play online multiplayer
    games using Game Pass on PC so you don't need to upgrade to Game Pass Ultimate.
  6. ImLupoZ Win User

Cant download BOUGHT games from xbox to my PC

Unfortunately it cannot play on the pc with those games but I can advise you to take the ultimate game pass so you can play with all the games of the xbox game pass both on xbox and on the pc
Thema:

Loading...
  1. Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.] - Similar Threads - Jouer Game Pass

2. Jouer en local grâce au xbox game cloud

in XBoX on Windows
    Jouer en local grâce au xbox game cloud: Bonjour, j'ai en ma possession le xbox game cloud ultimate pour jouer sur le cloud car j'ai un PC pas très puissant. J'ai voulu jouer avec un ami sur le cloud en local avec 2 mannettes Xbox ,...
  3. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  4. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  5. Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition: Bonjour J'aimerais jouer en ligne avec des amis sur minecraft p.e mais quand je veux y associer un compte microsoft, je n'y arrive pas, mon appareil cherche un peu, puis laisse tomber. Comment...
  6. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  7. Synchronisation des données -> obligation de jouer hors ligne -[Translation - Data...

in XBoX Games and Apps
    Synchronisation des données -> obligation de jouer hors ligne -[Translation - Data...: Bonjour/bonsoir voil j'avais eu un bug de synchronisation des données de l'utilisateur il y a de cel quelques jours mais je peux plus répondre ce poste. Je suis obligé de jouer hors ligne pour...
  8. Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...

in XBoX on Windows
    Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...: Bonjour Je suis en possession d'un PC et d'une Xbox One , tous 2 sont sous le même compte Microsoft. Je souhaiterai jouer un même jeu (Sea of Thieves )avec mon fils en même temps (lui sur la...
  9. Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

in XBoX Games and Apps
    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...: Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu . ------- [Mod Translation - Hello I would like to know if we can play sea of...
  10. Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...

in XBoX Games and Apps
    Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...: Durant mon mois d'essai xbox live gold, j'ai téléchargé un jeu gratuit. Mon abonnement étant expiré, je ne peux plus y jouer. Est-ce que cela veut dire que les téléchargement de jeux faits ne...