Jeux télécharger crash pourquoi?

Discus and support Jeux télécharger crash pourquoi? in XBoX on Consoles to solve the problem; je voudrai avoir la solution ou quelqu'un qui sais pouffer j'ai télécharger horizon2 et je peut pas jouer car il crash 1ère et la 2ème cinematique... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by drift66YT, Aug 4, 2018.

1. drift66YT
    drift66YT Guest

je voudrai avoir la solution ou quelqu'un qui sais pouffer j'ai télécharger horizon2 et je peut pas jouer car il crash 1ère et la 2ème cinematique

:)

drift66YT, Aug 4, 2018
  2. FifouBibou
    FifouBibou Guest
    Problème jeux télécharger

Bonjour,

Je viens d'acheter et télécharger FH3,le jeu se lance normalement mais des que je fait la 1er course le jeux bug toujours au même endroit.que doit je faire ?

FifouBibou, Aug 4, 2018
  3. Kelemvor79
    Kelemvor79 Guest

Hello!

A powercycle might be your best option, hold power button for 10 seconds until console turns off and then unplug for 10 seconds. After that fire it back up and try it out.

1- Try to reset the xbox and see if so when you start update the status of the game

2- Go to manage game data and check that it is installed or pending installation.

3- Uninstall the game and restart the xbox

4-Install the games and then install all the updates, be careful not to install any updates before the game.

Kelemvor79, Aug 4, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

Delete the game, restart the console and download the game again

M3tal Daz3, Aug 4, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

Delete the game, restart the console and download the game again
  6. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  7. Kelemvor79 Win User

Hello!

A powercycle might be your best option, hold power button for 10 seconds until console turns off and then unplug for 10 seconds. After that fire it back up and try it out.

1- Try to reset the xbox and see if so when you start update the status of the game

2- Go to manage game data and check that it is installed or pending installation.

3- Uninstall the game and restart the xbox

4-Install the games and then install all the updates, be careful not to install any updates before the game.
  8. xGamerBoomRangx Win User

Games with gold April 2020 don't work. ( Jeux avec gold d'avril 2020 ne fonctionne pas. )

Les 2 jeux, je ne peux pas les télécharger individuellement. Je peux télécharger le bundle. Les 2 jeux sont déja installer ils reste juste a attendre pour pouvoir jouer. Si le problème est connu est-ce que Xbox Support ont tweeté a propos du problème.
  9. theline14 Win User

je suis nulle ! mettre mes enfants sur la console???

un gros merci c'est bon ! reste plus que les jeux a télécharger avec les codes donnés ! MERCI
Thema:

Loading...
  1. Jeux télécharger crash pourquoi? - Similar Threads - Jeux télécharger crash

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. Problème jeux télécharger

in XBoX Games and Apps
    Problème jeux télécharger: Bonjour, Je viens d'acheter et télécharger FH3,le jeu se lance normalement mais des que je fait la 1er course le jeux bug toujours au même endroit.que doit je faire ?...