Jeux game pass fonctionne plus

Discus and support Jeux game pass fonctionne plus in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by samuel demonchaux, Mar 14, 2021.

1. Jeux game pass fonctionne plus

Bonjour,

je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage.

Est-il possible d'avoir une assistance ?

sachant que mon abonnement se termine dans 8 jours si le probleme persite je ne me réabonnerai pas.

Cordialement.

:)

samuel demonchaux, Mar 14, 2021
  2. XBF Mohammed C Win User

Hello samuel demonchaux, I hope everything is going well!

Thank you for reaching Microsoft Xbox Forum support!

I highly recommend following the troubleshooting steps here:

After each step try to see if the issue is fixed!

First, please select System > Settings > account > remove accounts and then select your account and select Remove to confirm.

Then, hold down the power button for about 10 seconds, until the console shuts off, then unplug the power cord and wait for 2-3 minutes before plugging it back in and turn on the Xbox.

If the issue persists, please select System > Settings > General > Network setting > Advanced settings > Alternate MAC address: clear

Then, please select System > Settings > devices and streaming > blue ray > persistent storage > clear three times > restart console.

If you are still encountering the same issue, please select System > Settings > System > Console info > Select Reset console > Choose Reset and keep my games and apps

I wish you a lovely day, and I hope this helps you out!

Kind Regards

Stay safe, and happy gaming!
  3. ldbk-166B5583-7615-4 Win User

Can’t sign into Xbox live

Pourquoi faire une mise jour quand tout fonctionne?

Maintenant, je n'ai aucun accès mes jeux.
  4. Denise Fabre Win User

error code 002408

Aucun de mes jeux XBox ne fonctionne depuis ce matin. Apparemment l' erreur 002408 n' existe pas !!!!
  5. andrécerrato Win User

Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Uniquement modern warfare qu'en mode local pour les autres jeux ça fonctionne

[Translation-Only modern warfare that in local mode for other games it works]
  6. xGamerBoomRangx Win User

Games with gold April 2020 don't work. ( Jeux avec gold d'avril 2020 ne fonctionne pas. )

Ça as tu fonctionner moi j'ai redémarrer la console la premiere fois réinstaller les jeux et sa n'a rien donner.
Thema:

Loading...
  1. Jeux game pass fonctionne plus - Similar Threads - Jeux game pass

2. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. Installation Jeux / Game installation

in XBoX on Windows
    Installation Jeux / Game installation: Bonjour, Fraichement abonné au Xbox game pass depuis la semaine dernière, je n'arrive qu' installer certains jeux ... tous les jeux avec la mention "L'approbation de l'administrateur est requise...
  5. Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass

in XBoX on Windows
    Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est...
  6. problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...

in XBoX on Consoles
    problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...: Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci. Malheureusement je ne peux pas le réinstaller...
  7. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  8. stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass]

in XBoX on Windows
    stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass]: Bonjour, je teste en ce moment le game pass pc. j'ai commencé a télécharger un jeux au hasard sans l'appli beta pour voir si c'etait bien activé. j'ai coupé quand j'ai mis a jour le pc pour...
  9. Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005)

in XBoX on Windows
    Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005): Bonjour, J'ai installé le nouveau logiciel Xbox sur PC mais il y a certains jeux que je ne peux pas installer. Le code erreur est le suivant : 0x80070005 J'ai parcouru les forums et je ne...
  10. Code Jeux Utilisé -[Translation - Game Code Used]

in XBoX Games and Apps
    Code Jeux Utilisé -[Translation - Game Code Used]: Bonjour on ma offert un code pour le jeux sea of thieves mais il et déj utilisé pour me le faire échanger le vendeur me demande la date et heure utilisation du code quelle et la marche a suive...