Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]

Discus and support Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'essaie d'installer le jeu Styx : Shards of Darkness sur ma Xbox One. Grâce l'abonnement Xbox Live Gold, le jeu est gratuit sur le Microsoft... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by gaestef33, Jan 27, 2020.

  1. gaestef33
    gaestef33 Guest

    Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]


    Bonjour,

    J'essaie d'installer le jeu Styx : Shards of Darkness sur ma Xbox One. Grâce l'abonnement Xbox Live Gold, le jeu est gratuit sur le Microsoft Store. Mais lorsque j'essaie de télécharger le jeu, rien ne se passe. Il refuse de s'installer, et je n'ai aucun
    message d'erreur. L'option de téléchargement gratuit m'est proposée en tant qu'abonné, mais je n'arrive tout simplement pas lancer le téléchargement. Pourtant, je suis abonné au Xbox Live Gold depuis 3 ans, j'ai renouvelé mon abonnement récemment et je dispose
    encore de suffisamment d’espace de stockage sur ma Xbox. Alors, sil vous plaît, je voudrais que quelqu'un m'explique pourquoi je n'arrive pas installer le jeu.

    Merci d'avance.

    [Translation-Hello

    I'm trying to install the game Styx: Shards of Darkness on my Xbox One. Thanks to the Xbox Live Gold subscription, the game is free on the Microsoft Store. But when I try to download the game, nothing happens. It refuses to settle down, and I have
    no error message. The free download option is offered to me as a subscriber, but I just can't get the download off. However, I've been a Subscriber to Xbox Live Gold for 3 years, I've renewed my subscription recently and I still have enough storage space on
    my Xbox. So, please, I would like someone to explain to me why I can't install the game.


    Thank you in advance.]

    :)
     
    gaestef33, Jan 27, 2020
    #1
  2. XBF Diego M Win User

    Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]

  3. gaestef33 Win User

    Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]

    J'ai redémarrer la console, mais ça ne change rien.

    Je n'arrive installer aucun jeu du Gold\

    [Mod translation-I restart the console, but that doesn't change anything.

    I can't install any Gold game]
  4. XBF Brad A Win User

    Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]

    Hello Gaestef33,

    Thanks for coming to the forums with the issue trying to install games with gold. Are you able to install the other free games with gold? Try

    power cycle
    the console, once back on then try and install.

    Thanks,

    Brad
  5. SP luciano Win User

    CODE NON VALIDE ?

    salut tout va bien? ne peuvent être assurés que le code est valide pendant 12 mois Xbox Live Gold/

    [ Translation-Hi all goes well?
    can be assured that the
    code is valid for 12
    months Xbox Live Gold.]
  6. sSCarLiToSs Win User

    abonnement EA access

    Jme suis abonner avec une carte xbox live gold de 3 mois ea access me demmande de mabonner encore

    [Translation]

    JMe am subscribe with a card xbox live 3-month gold ea access me mabonner still needs
Thema:

Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]

Loading...
  1. Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month] - Similar Threads - Jeux mois Live

  2. Dragon age origins jeux en English

    in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

    in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

    in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

    in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

    in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

    in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

    in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

    in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...