Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...

Discus and support Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on... in XBoX on Consoles to solve the problem; Mon jeu a crash (Fortnite) , je le relance et en 4h (0 vannes) je reste bloqué sur le vérification de mises jours, maintenant encore aussi, je vérifie... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by YTNastrox, Sep 13, 2020.

1. YTNastrox
    YTNastrox Guest

Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...

Mon jeu a crash (Fortnite) , je le relance et en 4h (0 vannes) je reste bloqué sur le vérification de mises jours, maintenant encore aussi, je vérifie si je n'ai pas de mises jours, redémarre, débranche rebranche la console, relance un nombre incalculable
    de fois mon jeu, me fait un point d'accès avec ma 4G etc. Rien ne fonctionne je reste bloqué. Epic m'a dit de contacter le support car les consoles sont des plate-forme fermées.

[Mod Translation - My game has crashed (Fortnite), I restart it and in 4 hours (0 valves) I get stuck on checking for updates, now also, I check if I have no updates, restart, unplug reconnect
    the console, relaunches my game countless times, gives me an access point with my 4G etc.
    Nothing works I get stuck. Epic told me to contact support as the consoles are closed platforms.]

:)

YTNastrox, Sep 13, 2020
  2. NIKKO69LYONNAIS Win User

Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on Checking for Updates]

Salut,

Voici quelques propositions de solutions d'Epic Games : Résoudre les problèmes ou
    plantages dans Fornite

Si tu as essayé toutes les solutions possibles sans succès, j'ai bien peur que tu doives supprimer le jeu puis le réinstaller et surtout bien vérifier qu'il n'y a pas de nouvelle mise jour en attente.

[Mod Translation - Hello,

Here are some suggested solutions from Epic Games: Resolve problems or crashes in Fornite

If you have tried all the possible solutions without success, I'm afraid that you will have to delete the game then reinstall it and above all check that there is no new update pending.]
  3. frimousses Win User

Daily challenges not opening

Comment faire la mise a jour le jeu est bloqué je ne suis plus capable de jouer a tactiles
  4. Boombaa Win User

À propos de la mise à jour [translation-About the update]

Salut,

Si il s'agit de la dernière mise jour Insider, il faut poster ici.

[Translation- Hello

If this is the latest insider update, you have to post here.]
  5. XBF Brad A Win User

À propos de la mise à jour [translation-About the update]

Hi B2,

Thanks for coming to the forums with your issue. So we understand you are being disconnected from game servers. You can try out the

Multiplayer error solution
    . Also are you a part of the Xbox insiders program?

Thanks,

Brad
  6. Mister Getafix Win User

Mise à jour

Hi there!

With frequent updates we would imagine you are part of the Insider Preview program. In this case, we recommend reaching out to the

Insider Forums
    for the best info on how often you should see updates.

Keep in mind that being part of the
    Insider program
    means lots and lots of updates as it is a testing ground for new OS updates.

The only way to circumvent this is to leave the program. To do this be sure to remove the insider app from your console and the

factory reset the console.

For a bit more info check out the programs
    FAQ.

We do hope this helps clarify how the program works a bit more and explain why you would see so many updates!
Thema:

Loading...
  1. Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on... - Similar Threads - Jeu reste bloqué

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...