jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live]

Discus and support jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live] in XBoX Games and Apps to solve the problem; étant connecter avec mon xbox live mon jeu ne démarre pas que puis je faire pour résoudre le probléme sachant que j'ai déj réinitiliser la xbox... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by WilfridFOLIO, Jan 17, 2019.

  1. WilfridFOLIO
    WilfridFOLIO Guest

    jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live]


    étant connecter avec mon xbox live mon jeu ne démarre pas que puis je faire pour résoudre le probléme

    sachant que j'ai déj réinitiliser la xbox etsuivi tous les conseils de redémarrage de la console sans succés

    [Translation - Being connected with my Xbox Live my game does not start what can I do to solve the problem knowing that I already reset the Xbox Etsuivi all the boards restart the console without success ]

    :)
     
    WilfridFOLIO, Jan 17, 2019
    #1
  2. XBF Steven R Win User

    jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live]

    Hey there Wilfrid!

    Sorry to hear that you're dealing with this issue trying to play your game on Xbox.

    If the previously posted troubleshooting doesn't do the trick, there's also this little trick that I like to do that resolves a bunch of general problems that you may have concerning your console. When you get
    a chance to goSettings>Disc & Blu-ray>Blu-ray>Persistent storage
    and clear it 3 times. After doing that, go to
    Settings>Network>Network Settings> Advanced Settings> Alternate MAC address
    and clear that alternate MAC. The console will say it needs to restart to apply the change, so let it do that and wait for it to come home.

    Another good thing to try would be the instructions here on our support page entitled "My Xbox One game won't start or freezes during gameplay"

    When you get the chance, give those steps a shot and let us know how that helped.

    Thanks!
  3. JhonSnow777 Win User

    jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live]

    Nous vous recommandons de vérifier l’accès de la console Internet, votre réseau chez vous et de nous indiquer quel jeu est spécifique ou s’il en est de même pour d’autres jeux. salutations

    [Translation - We recommend that you check the console's access to the Internet, your network at home and tell us which game is specific or whether it is the same for other games. Greetings]
  4. XBF Erick C Win User

    Mon jeu ne démarre pas (My game does not start)

    Hey there Totor,

    Sorry to hear you are running into these problems with the game not launching properly. I would highly advise taking a look at our support article for troubleshooting

    Xbox One games not starting or freezing during gameplay
    ."

    Follow the steps carefully and let us know if this has helped.
  5. whiteandshiny Win User

    Mon jeu ne démarre pas (My game does not start)

    Sounds like you need to uninstall the game and then reinstall it.
  6. wataru08 Win User

    Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

    je ne peu pas acheté crysis ça me dit pareil , j'ai déja esséyé 15 fois et sur le xbox live le jeu toujours pas dispo
Thema:

jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live]

Loading...
  1. jeu ne démarre pas avec xbox live [Game does not start with Xbox Live] - Similar Threads - jeu démarre pas

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

    in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

    in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...