Jeu moonlighter ne démarre pas (Mod Translation: Moonlighter game does not start)

Discus and support Jeu moonlighter ne démarre pas (Mod Translation: Moonlighter game does not start) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour J ai acheté le jeu moonlighter sur le store mais celui ci ne se lance pas j ai contacté le sav Microsoft fait toutes les manipulations... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by thierrypiche, Jan 18, 2019.

  1. thierrypiche
    thierrypiche Guest

    Jeu moonlighter ne démarre pas (Mod Translation: Moonlighter game does not start)


    Bonjour

    J ai acheté le jeu moonlighter sur le store mais celui ci ne se lance pas j ai contacté le sav Microsoft fait toutes les manipulations nécessaire ( redémarrage réinitialiser la console et plus ) mais rien faire le jeu en version 8.31.0 ne se lance pas
    rencontrez vous le même problème et surtout avez vous une solution

    Merci

    (Mod Translation)

    Hello

    I bought the game moonlighter on the store but this one does not launch I contacted the Sav Microsoft does all the necessary manipulations (reboot reset the console and more) but nothing to do the game in version 8.31.0 only launches Pasrencontrez you mê
    Me problem and especially have you a solution

    thank you

    :)
     
    thierrypiche, Jan 18, 2019
    #1
  2. XBF George L Win User

    Jeu moonlighter ne démarre pas (Mod Translation: Moonlighter game does not start)

    Hello!

    Thanks for reaching out to us here on the forums with this situation. I understand you're having trouble playing the game moonlighter on an Xbox One Console is that correct? Have you tried uninstalling and reinstalling the game itself: How
    to install games on Xbox One
    . Give it a try and let us know with a reply
  3. Gaexbox Win User

    Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

    Le service ne fonctionne pas impossible de lancer un jeu.

    ___________________________________________

    [Translation - The service does not work impossible to start a game.]
  4. DemAhRocK Win User

    Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

    J'ai aussi le même problème par contre ça ne touche pas que les jeux du game pass, la plupart de mes jeu ne ce lance pas sauf ce en CD.

    [Mod Translated - I also have the same problem but it does not affect the games of the game pass, most of my game does not run except this CD.]
  5. XBF Erick C Win User

    Mon jeu ne démarre pas (My game does not start)

    Hey there Totor,

    Sorry to hear you are running into these problems with the game not launching properly. I would highly advise taking a look at our support article for troubleshooting

    Xbox One games not starting or freezing during gameplay
    ."

    Follow the steps carefully and let us know if this has helped.
  6. whiteandshiny Win User

    Mon jeu ne démarre pas (My game does not start)

    Sounds like you need to uninstall the game and then reinstall it.
Thema:

Jeu moonlighter ne démarre pas (Mod Translation: Moonlighter game does not start)

Loading...
  1. Jeu moonlighter ne démarre pas (Mod Translation: Moonlighter game does not start) - Similar Threads - Jeu moonlighter démarre

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

    in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

    in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...