Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni
Discus and support Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni in XBoX Accessibility to solve the problem; Je viens de terminer ma sanction depuis 1jours et demi et je ne peux toujours rien faire [Edit - Translation] - I have just finished my sanction for... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by RomainMartin1, Jan 30, 2019.
Thema:
Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni
Loading...
-
Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni - Similar Threads - suis censé être
-
Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox
in XBoX on ConsolesComment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et... -
Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...
in XBoX on WindowsXbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...: Bonjour, Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live. Par exemple sur la dernière version j'obtiens le message suivant:... -
La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ...
in XBoX on WindowsLa manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ...: Bonjour, Lorsque j'allume ma manette en bluetooth, mon ordi s'y connecte mais la manette n'est pas utilisable (elle clignote comme si elle n'était pas connecté). Je suis alors obligé de la... -
Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...
in XBoX on ConsolesPourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...: Bonjour, Je veux savoir pour quelle raison je n'obtient pas la vitesse en Upload avec le test du Xbox One que je serais censé obtenir. Je m'explique: lorsque je fais les test sur Speednet ou... -
Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...
in XBoX Sales and PromoEchange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...: Title- Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l’échanger sur une page web différente. Translation- Code Exchange: Check the instructions... -
Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp
in XBoX Games and AppsBonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...