Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni

Discus and support Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni in XBoX Accessibility to solve the problem; Je viens de terminer ma sanction depuis 1jours et demi et je ne peux toujours rien faire [Edit - Translation] - I have just finished my sanction for... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by RomainMartin1, Jan 30, 2019.

1. Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni

Je viens de terminer ma sanction depuis 1jours et demi et je ne peux toujours rien faire

[Edit - Translation] -

I have just finished my sanction for 1.5 days and I still can not do anything

:)

RomainMartin1, Jan 30, 2019
  2. Njal the Blue Win User

Vous pouvez essayer de supprimer votre compte et de faire un cycle d'alimentation complet soit partir de la console de redémarrage située dans l'onglet Paramètres du guide. Ou en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation de la console
    pendant 10 secondes jusqu' ce que complètement éteint. Redémarrez et ajoutez votre compte.

-[Translation - You can try to delete your account and complete a complete power cycle either from the Restart Console located on the Guide Settings tab. Or by pressing and holding the console power button for 10 seconds until
    completely off. Restart and add your account.]
  3. XBF Leo G Win User

Hello RomainMartin1,

Thank you for keeping us updated. As Wishcatcher suggested, we recommend
    checking the enforcement history
    of the Microsoft account on the Xbox enforcement website. This is to ensure that the suspension has been lifted. Be sure to let us know the results!
  4. Wishcatcher Win User

Salut,

Désolé pour le problème mais vérifiez si vous êtes bien retiré des bans > http://enforcement.xbox.com

Si tel est le cas , et que vous ne pouvez toujours rien faire , veuillez supprimer et ajouter votre compte de la console pour synchroniser toutes les infos ( comment faire > https://support.xbox.com/my-account/manage-gamertag-and-profile/add-remove-account-xbox-one
    )

b v

-[Translation - Hi,

Sorry for the problem but check if you are removed from the banns> http://enforcement.xbox.com If this is the case, and you still can not do anything, please remove and add your console account to synchronize all info (how to do it> https://support.xbox.com/my-account/manage-gamertag
    -and-profile / add-remove-account-xbox-one)

BAV]
  5. RomainMartin1 Win User

J'y arrive toujours pas

-[Translation - I still can not do it]
  6. LéoDauverné Win User

Le jeu forza horizon 4 ne se lance pas [Translate] The Forza horizon 4 game does not launch [pc]

Je suis sur PC

Translation: [I am on PC]
Thema:

Loading...
  1. Je suis censé être débanni [Edit - Translation] - I am supposed to be debanni - Similar Threads - suis censé être

2. Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox

in XBoX on Consoles
    Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et...
  3. Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...

in XBoX on Windows
    Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...: Bonjour, Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live. Par exemple sur la dernière version j'obtiens le message suivant:...
  4. La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ...

in XBoX on Windows
    La manette doit être jumelée en bluetooth à chaque utilisation [Translation-The controller ...: Bonjour, Lorsque j'allume ma manette en bluetooth, mon ordi s'y connecte mais la manette n'est pas utilisable (elle clignote comme si elle n'était pas connecté). Je suis alors obligé de la...
  5. Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...: Bonjour, Je veux savoir pour quelle raison je n'obtient pas la vitesse en Upload avec le test du Xbox One que je serais censé obtenir. Je m'explique: lorsque je fais les test sur Speednet ou...
  6. Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...

in XBoX Sales and Promo
    Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...: Title- Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l’échanger sur une page web différente. Translation- Code Exchange: Check the instructions...
  7. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...