je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

Discus and support je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game... in XBoX on Consoles to solve the problem; salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by hedibj, May 19, 2020.

1. hedibj
    hedibj Guest

je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

salut

j aurais besoin de votre aide s il vous plait

hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux

mais j ai pas pu le payer car il s est ecrit (attention requise) et l option de le payer avec le solde du compte a disparu

j aurais besoin de votre aide

merci

[Translation-Hello

I would need your help please

yesterday I tried to pay my subscription xbox game pass ultimate with the balance of my account that I filled with gift cards

but I could not pay it because it is written (attention required) and the option to pay it with the balance of the account has disappeared

I would need your help

Thank you ]

je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game... [​IMG]

:)

hedibj, May 19, 2020
  2. hedibj Win User

je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game pass ult subscription]

so i should disable auto renew and account balance and it's all fixed ?
  3. X Urd8Imd8 X Win User

je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game pass ult subscription]

Hello. Maybe you reached your credit limit on xbox this month. Try again the next month
  4. hedibj Win User

but to cancel the auto renew I need to pay the overdue payment which I cant because credit cards don't work in tunisia

should I use another way to pay
  5. FabryZio3 Win User

Hey there,

It could be... I never tried before... :S
  6. XBF Brad A Win User

Hello Hedibj,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have issue with payment options. If you have auto renew selected, this is why it is asking for another payment option. As account balance is not a reliable form of payment for auto renewal.

Hope this helps.

Brad
Thema:

Loading...
  1. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game... - Similar Threads - peux pas payer

2. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  3. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  4. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  5. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  6. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  9. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...
  10. Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox)

in XBoX Accessibility
    Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox): Bonsoir, quand j'allume ma console un message d'erreur apparait: " Désolé, nos services ne fonctionnent pas correctement bla bla bla ......." Je n'ai accès uniquement a ce message, je ne peux rien...