Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

Discus and support Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games ) Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny. Le jeu reste bloqué sur la Version... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Robindrh, Feb 7, 2018.

1. Robindrh
    Robindrh Guest

Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

Bonjour,

J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games )

Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny.

Le jeu reste bloqué sur la Version d'essai alors que j'ai le pack complet. Ça fonctionnais très bien avant cette date.

Impossible de mettre de nouveau mon code.

Il me dit code déj utilisé.

Une solution au problème ?

Merci

:)

Robindrh, Feb 7, 2018
  2. Bloqué à 22% du Jeu, texture transparente...

Bonjour,

J'ai acheté le jeu, il y a 3 semaine ce jour, et malheureusement je ne peux continuer jouer... Je suis obligé de passer par une corde (tyrolienne), mais quand j'arrive au bout Lara tombe, alors que normalement elle s'accroche, j'ai le jeu sur PC aussi
    et cela marche tandis que sur Xbox, cela ne marche pas...

Pourriez-vous m'aider, car je ne peux plus avancer dans le jeux.

PS: J'ai réinstaller le jeu, fait la mise jour, recommencé le jeu mais toujours impossible de passer. J'ai payé le jeu 13.74€ grâce l'offre GOLD. Mon abonnement se résilie dans 6 jours.

CALISE Thomas

DarkTotoDream, Feb 7, 2018
  3. zatane mec
    zatane mec Guest
    Havoc DLC

J'ai acheté et télécharger Le pack DLC Havoc je peux jouer avec les 4 cartes mais en exo zombies on me dit que "le pack a été suprimé ou profil déconnecté " alors que non il est bien la et le profil est connecté que faire ?

Merci

zatane mec, Feb 7, 2018
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

Please write your question in English so more people are able to help.

CrazY1985, Feb 8, 2018
  5. Robindrh
    Robindrh Guest
    Hello,

I have Destiny 1 ( all collection games )

since February 02 I can not play Destiny anymore

The game is stuck on the Trial Version since that date.

It worked very well before.

I can not re-enter my code.

He tells me code already used.

A solution to the problem ?

Merci

Robindrh, Feb 8, 2018
  6. CrazY1985
    CrazY1985 Guest
    Best thing to do is to contact official support to see what has happened.

Contact them here: Contact Us | Xbox Support

They can check if there is something wrong with the license.

CrazY1985, Nov 2, 2018
  7. Robindrh Win User

Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack complet. ??

Hello,

I have Destiny 1 ( all collection games )

since February 02 I can not play Destiny anymore

The game is stuck on the Trial Version since that date.

It worked very well before.

I can not re-enter my code.

He tells me code already used.

A solution to the problem ?

Merci
  8. CrazY1985 Win User

Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack complet. ??

Please write your question in English so more people are able to help.
  9. CrazY1985 Win User

Best thing to do is to contact official support to see what has happened.

Contact them here: http://support.xbox.com/contact-us

They can check if there is something wrong with the license.
  10. zatane mec Win User

Havoc DLC

J'ai acheté et télécharger Le pack DLC Havoc je peux jouer avec les 4 cartes mais en exo zombies on me dit que "le pack a été suprimé ou profil déconnecté " alors que non il est bien la et le profil est connecté que faire ?

Merci
  11. LeoBlackP Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Ah beh sur 360 on peut carrement lire aucun jeu.. meme la campagne solo sur disque de BF3 se lance pas... et aucun des jeux acheter sur le live... et vu que j'ai la slim avec wifi integre beh la technique de j'debranche mon cable et j'rebranche apres j'peux
    pas... je kiffe payé pour un truc que je peux pas utiliser... C'est comme s'ils venaient bouffer au resto, j'leurs donnait la note alors qu'ils ont rien bouffer... beh c'est la meme...

Déj que j'avais les boules d'avoir payé pour des jeux sur le marché live, qui aujourd'*** ne sont plus disponible donc que je ne peux plus telecharger, sympa hop ! dans le cul ! Et la je peux carrement plus jouer a aucun jeux... meme ceux sur disque...
    super !!! Par contre mon compte il sera bien debiter comme tout les mois ca sa plante pas !
Thema:

Loading...
  1. Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ... - Similar Threads - peux plus jouer

2. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  3. Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox

in XBoX Games and Apps
    Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une...
  4. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  5. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  6. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  7. Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...: Bonjour, je jouais sur fortnite lorsqu’un message s affiche et disant que je ne peux plus jouer sur fortnite qu avec des joueurs possedant la meme plateforme que moi. J ai ensuite essayé de...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. On ne peux plus se connecter !

in XBoX Accessibility
    On ne peux plus se connecter !: Bonjour, je ne peux pas me connecter et je ne suis pas le seul, que se passe-t-il ?? Ça met sans cesse un message d'erreur ! 91a8f4aa-03d7-44b7-b796-8a9a45bca398
  10. GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

in XBoX on Consoles
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!: À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une...