Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

Discus and support Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué" in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 -... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Veeilside, Mar 11, 2017.

1. Veeilside
    Veeilside Guest

Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 - Gyazo

et quand je vais dans les paramètres réseaux il me marque : Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

J'ai déj essayé ce qui était dit sur le lien de redirection quand ce problème apparait , mais le problème persiste .

:)

Veeilside, Mar 11, 2017
  2. Baldax85
    Baldax85 Guest
    Synchronisation des données impossible xbox one s

Depuis hier soir, je ne peux plus jouer a aucun jeu en ligne sur ma console

Peu importe le jeu que je lance ( CD ou pas ) la synchronisation des données du jeu ne fonctionne pas et échoue systématiquement même après plusieurs essais

J'ai déja essayé de recharger mon profil, et vider le cache

Ma connexion internet n'as pas de soucis.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Baldax85, Mar 11, 2017
  3. FredGhisKan
    FredGhisKan Guest
    Trackmania / Live

Bonjour

Je joue depuis un certain temps Trackmania en ligne sans aucun souci.

Mon abonnement live étant a la fin je l'ai renouvelé ...

pas de souci j'ai mon abonnement actif pour un an et tout marche ... enfin presque ....

quand je veux jouer trackmania il me dit que je doit avoir le live et m'envoie sur le payement en ligne , alors que je suis abonné !!!

je ne peux plus accédé au salon en ligne ...

une solution pour résoudre mon problème ?

- j'ai éteins , rallumé, lancé d'autres jeux, des téléchargements, déconnecter et reconnecter mais rien toujours pas connecter a trackmania ... sachant que j'ai un peut pris l’abonnement pour ce jeux ....

Merci si vous avez la solution Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué" ;)

FredGhisKan, Mar 11, 2017
  4. Paul Bab
    Paul Bab Guest

Hi,

We need you to post your query about Forza Horizon 3 in English so we can gain a better understanding of your concern. This way, we can provide an appropriate solution.

Paul Bab, Mar 13, 2017
  5. Paul Bab Win User

Hi,

We need you to post your query about Forza Horizon 3 in English so we can gain a better understanding of your concern. This way, we can provide an appropriate solution.
  6. GwénaëlSENSI Win User

Plantage xbox 360

Sa marche mais du coup je ne peut plus jouer en live puisqu’il me redemande la mise a jour pour jouer et sinon il me déconnecte du live si je ne la met pas...
  7. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Alors pourquoi quand je veut rejoindre un serveur sur BF4 le jeu me met comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas rejoindre car vous ne disposez pas du niveau de réputation nécessaire " et ce sur n'importe quel serveur du jeu, pareil pour titanfall et
    je n'ai pas encore essayer d'autre jeux. Donc merci de ne pas parler sans connaitre son sujet.
  8. LogixFun Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  9. NeoCortexPilote Win User

Windows 10 PC: The Forza Motorsports Servers could not be reached. Please try again later

Je ne peux pas me connecter au serveur de Forza Motorsport 7 pour jouer en multijoueur depuis Noël sauf une fois après l'intervention du support Windows. Le lendemain ça ne fonctionnait plus.
Thema:

Loading...
  1. Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué" - Similar Threads - peux pas jouer

2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  5. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  6. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  7. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  10. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...