je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...

Discus and support je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod... in XBoX on Consoles to solve the problem; je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne réfléchit pas Et j'ai perdu mes sauvegarde de jeux sur diablo si je me connecter en local... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by PatDemonThe78, May 7, 2019.

1. je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...

je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne réfléchit pas Et j'ai perdu mes sauvegarde de jeux sur diablo si je me connecter en local a deux erreur de connextion sur le depart...je pars mon fils et si je invite c'est moi
    qui disparaît mais je fait quoi bordel

mon fils nest plus gold ???? et pourtant je suis connecte sur ma xbox principal rien a change depuis sa première configuration familiale 1 er faire !! ???

[Translation - I'm [Mod Removed- Inappropriate] off by my console that does not think And I lost my backup of games on diablo if I connect locally to two connection error on the departure ... I leave my son and
    if I invite it is me who disappears but I do what brothelmy son is no longer gold ???? and yet I am connected on my main xbox nothing has changed since its first family configuration 1 er do! ???]

:)

PatDemonThe78, May 7, 2019
  2. Onyx Is Here Win User

je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod Removed- Inappropriate] off by my console that does not think]

Sorry to hear it. Please try powercycling the console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down to see if that helps.
  3. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  4. polo1301 Win User

Problèmes clubs [Translation-Problem with clubs]

Je redémarre régulièrement ma xbox mais le problême ne vient pas de ma xbox. C'est un problème connu qui vient du xbox live

------

[Mod Translation - I regularly restart my Xbox but the problem is not from my Xbox. This is a known problem that comes from Xbox Live]
  5. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Bon je ne sais pas par quel miracle mais ma réputation et repassé dans le vert donc j'espère ne pas réavoir ce problème :)
  6. Maxtopoulos Win User

Enforcement Xbox

Ouai donc au final,un mec qui nousntraite de "beach" au lieu de [Mod Removed- Inappropriate] il a rien et si on se fraiter par des insultes que microsoft connais pas ca derange personne

-------

[Mod Translation - Yeah so in the end, a guy who gets us out of "beach" instead of [Mod Removed- Inappropriate] he has nothing and if we frater by insults that microsoft know no person ca derange ]
Thema:

je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...

Loading...
  1. je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod... - Similar Threads - fait Mod Removed

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  4. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  5. MISE À JOUR QUI NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT[Translation-UPDATE THAT DON'T DO]

in XBoX on Consoles
    MISE À JOUR QUI NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT[Translation-UPDATE THAT DON'T DO]: besoin d'aide ,..... ma console x box one est bloquer sur la mise a jour 92% de l'étape 3. j' ai beau le repartir ou tout debrancher....mais reste toujours sur l, écran de mise jour…...S.O.S...
  6. Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

in XBoX Accessibility
    Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...: [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa marche pas met cest le bon mot de passe ------...
  7. Je me suis fait bannir sur Xbox One live (I got banned on Xbox One live)

in XBoX on Consoles
    Je me suis fait bannir sur Xbox One live (I got banned on Xbox One live): Je voudrais parle a un responsable pour m’aide merci d’avance je me suis fait bannir 1 semaine sur le tchat du jeux je comprends pas pour quoi cette pas mechant se que j’ai fait Translation:...
  8. Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account

in XBoX on Consoles
    Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account: Bonjour je ne sais pas a qui est ce compte mais il a pirater mon compte xbox one et a dépensé 250€ [Edit - translation] - Hello I do not know who this account is but he hacked my account xbox one...
  9. Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

in XBoX Accessibility
    Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...: Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que je la lance. Avez vous aussi se probleme et...
  10. Mon jeu fait crach ma console

in XBoX Games and Apps
    Mon jeu fait crach ma console: j ai un soucis avec call of je ne peux pas faire une seul game sans que le jeu face planter ma console je l es retelecharger 3 fois es une dernière fois on remets tout d usine ma console es rien n...