je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au...

Discus and support je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au... in XBoX Games and Apps to solve the problem; je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises jour mais il me reste au dessus de 100 Go de disponible. (translate) I must clear some... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Pandamo 1102, Jan 30, 2019.

1. Pandamo 1102
    Pandamo 1102 Guest

je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au...

je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises jour mais il me reste au dessus de 100 Go de disponible.

(translate)

I must clear some space on my xbox to make updates but I still have over 100 GB available.

:)

Pandamo 1102, Jan 30, 2019
  2. XBF Nestor S Win User

je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au dessus de 100 Go de disponible

Hey Pandamo thanks for taking the time to bring this issue to us!

We apologize for the inconvenience this has caused but rest assured we are here to help, first things first we suggest clearing out the consoles caches since when they get full might cause this type of
    errors.

How to clear Game Cache on the Xbox One:

Settings

System

Storage

Clear Local Saved Games

Yes and Restart

To clear the Network Card Cache (alternate MAC address)

Settings

Network

Network Settings

Advanced settings

Alternate MAC Address

Clear and restart

IF THE CONSOLE IS CONNECTED TO THE INTERNET no progress or purchase data will be lost, what we accomplish by doing these steps would be to resync the profile to the cloud
    getting rid of any corruption as a byproduct.

Give these steps a shot and let us know if we can further assist in this or any other issues or inquiries!!
  3. Clementmihajlovic Win User

Cannot Install Ark Survival Evolved

Bonjour je n'arrivais pas lancer ark alors je l'ai desinstaller puis réinstaller mais a la fin de l'installation ma Xbox me demandait de faire une mise jour de ark mais qu'elle était actuellement indisponible
  4. XXSatanliveXX Win User

Besoin d'aide transfert de données 360 vers 360 slim S

Bons,allor,ma console est doté de la derniere mise a jour....mais le probleme exacte que je vient de capter es que:

mon ancien DD n'est pas reconnu comme format microsoft....donc je dois obligatoirement passer par un stockage de masse ( disque dur,clé USB....) pour transferer ?
  5. Ice The Hunter Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !
  6. droledebart14 Win User

demande de recupaire un compte ancien [application of recupaire a former account]

j'ai contacter xbox au numero 08 00 91 52 74 pour leurs demander comment je pourrai faire pour recupaire mon mots de passer parce que je suis pas dans la possibiliter de le retrouver parce que je me suis fait pirater mon compte msn je voulais recupaire
    ce compte parce que je voulais faire un transfere de licence sur ma nouvelle console xbox il mon numero Demande de Récupération pour le Compte a 8 chiffre pour verifier si il pouvais recupaire mon mots de passe il on bien trouver mon compte et la faut que
    j'attendre 1 semaine pour savoir si je peux le recupaire je vous en dirai plus quand j'aurrai recu le message confirmation
Thema:

Loading...
  1. je dois libérer de l'espace sur ma xbox pour faire des mises à jour mais il me reste au... - Similar Threads - dois libérer l'espace

2. How doI join Alpha Skip Preview?

in XboX Insiders
    How doI join Alpha Skip Preview?: I've been a insider member for about 5 years, how do I reach alpha skip preview? submitted by /u/Ok-Remove-1076 [link] [comments]
  3. I CANNOT GET INTO MY OLD XBOX ACCOUNT WHO DOI CHANGE PASSWORD

in XBoX Accessibility
    I CANNOT GET INTO MY OLD XBOX ACCOUNT WHO DOI CHANGE PASSWORD: I WOULD LIKE TO CHNAGE MY OLD PASSWORD ON MY OLD XBOX ACCOUNT AND USES A NEW ONE I HAVE ANDREW EDWARDS a765ac93-e6b6-4fce-b22a-d575da2a6215
  4. demande pour libérer le gamertag d'un compte inactif[Translation-request to free the...

in XBoX on Consoles
    demande pour libérer le gamertag d'un compte inactif[Translation-request to free the...: Le Gamertag que je veux est utilise par un compte qui n est pas actif 0g etc l utilisatreur ne l utilise pas [Translation-The Gamertag I want is used by an account that is not active 0g etc l...