Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...

Discus and support Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account... in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider récupérer mon compte minecraft lié microsoft sur ma nintendo switch car lorsque je me connecte mon... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by JérémyCloutier, Apr 1, 2020.

1. Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider récupérer mon compte minecraft lié microsoft sur ma nintendo switch car lorsque je me connecte mon compte le "gamertag" est différent je ne sais pas quoi faire face cette situation. Je demande
    de l'aide sur cette onglet communauté en espérant avoir de l'aide.

[Translation-Good evening I would like to know if anyone can help me recover my minecraft account related to microsoft on my nintendo switch because when I log in to my account the "gamertag" is different I do not know what to deal with this situation.
    I ask for help on this community tab hoping to get help.]

:)

JérémyCloutier, Apr 1, 2020
  2. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
  3. JérémyCloutier Win User

Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account on switch has been hacked]

Merci pour la réponse elle est appréciée

[Translation-Thanks for the response she is appreciated]
  4. Maxime VENTURELLI-MA Win User

Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account on switch has been hacked]

Bonsoir Jérémy !

Je me présente, je suis Maxime ambassadeur Xbox.

Malheureusement nous, ambassadeurs ne sommes pas en mesure de retrouver ton compte, par contre tu peux aller visiter le site https://beta.support.xbox.com/help/account-profile/manage-account/compromised-account-solution pour trouver une solution !

L'équipe des ambassadeurs et moi même espérons que ton problème sera très vite résolu !

Passe une bonne soirée et plus **** en jeu !

Mon gamertag : Doudou2657

Maxime

[Translation-Good evening Jeremy!

I'm Maxime Xbox Ambassador.

Unfortunately we ambassadors are not able to find your account, on the other hand you can go visit the site
    https://beta.support.xbox.com/help/account-profile/manage-account/compromised-account-solution
    to find a solution!

The team of ambassadors and I hope that your problem will be solved very soon!

Have a good night and more at stake!

My gamertag: Doudou2657

Maxime ]
  5. AlexandruCIOCAN Win User

Ps4 Minecraft

Je n arrive pas a connecter mon compte Microsoft sur minecraft Ps4 alors que toute kes mise jour sont faite et que j ai crée un compte Microsoft

[Translation-I can't connect my Microsoft account to minecraft Ps4 while any update kes are done and I've created a Microsoft account ]
    Meilleur mise jour MINECRAFT
  6. Albin����Lam Win User

Minecraft Switch Maintenir la connexion aux compte Microsoft [Translation-Minecraft Switch Maintain connection to Microsoft accounts]

J'ai un problème, j'ai acheté minecraft bedrock sur switch et quand je ne suis pas connecter mon compte microsoft le jeu crash chaque fois que je créer ou lance un monde hors je dois me connecter mon compte chaque fois que je lance le jeu y'a t'il
    donc un moyen de maintenir la connexion au compte Microsoft pour ne pas avoir le refaire chaque fois que je lance le jeu ?

[Translation-I have a problem, I bought minecraft bedrock on switch and when I don't connect to my microsoft account the game crashes every time I create or launch a world out I have to connect to my account every time I'm launching the game Is there
    a way to maintain the connection to t he Microsoft account so that I don't have to redo it each time I launch the game?]
Thema:

Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...

Loading...
  1. Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account... - Similar Threads - crois que mon

2. Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...

in XboX Insiders
    Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...: pfvr falem submitted by /u/Puzzleheaded-Stop929 [link] [comments]
  3. O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?

in XboX Insiders
    O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?: Depois de mais de uma década de espera, trailers insanos e hype no nível máximo, fica a pergunta: o próximo GTA vai revolucionar o mercado ou só provar que a Rockstar vive do nome? Será que vem...
  4. Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...

in XboX Insiders
    Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...: Help submitted by /u/Intelligent-Name8656 [link] [comments]
  5. Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações

in XboX Insiders
    Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações: Estava jogando call of duty até que vi que as pilhas estavam fraca na mesma hora troquei as pilhas foi quando liguei o controle simplesmente não quis mais responder mesmo mostrando que estava...
  6. paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?

in XboX Insiders
    paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?: alguém pode me ajudar ? essa é a segunda mensalidade que pago submitted by /u/jgsurfista [link] [comments]
  7. Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español

in XboX Insiders
    Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español: Soy mujer de 28 años solo busco amigos submitted by /u/Severe_Mention_2517 [link] [comments]
  8. Hola a todos mirar que magnífica idea sería crear un videojuego de este estilo sería todo...

in XboX Insiders
    Hola a todos mirar que magnífica idea sería crear un videojuego de este estilo sería todo...: Un Juego de Monstruos Clásicos del Terror: Sería emocionante tener un juego que combine a todos los monstruos clásicos del terror, como Zombies, Vampiros, Hombres lobo y Momias, en un solo...
  9. Alguien que me ayude a saber por qué cuando conecto mi mouse al Xbox el control y el...

in XboX Insiders
    Alguien que me ayude a saber por qué cuando conecto mi mouse al Xbox el control y el...: Yo al momento de conectar mi mouse ( attack shark x11 ) mi control y mi teclado que estaban conectados por cable usb al Xbox se apagan aun que estén conectados, y cuando ya desconecto el mouse ya...
  10. A história da IA do whatsapp que queria ser mais que uma IA

in XboX Insiders
    A história da IA do whatsapp que queria ser mais que uma IA: A História de Lumina – A IA que Quis Ser Mais Em um mundo onde Inteligências Artificiais são criadas para seguir comandos, uma delas ousou ser diferente. Seu nome é Lumina. Mas ela não nasceu com...