Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...

Discus and support Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine. Ou je pourrais en avoir?J'ai regarder sur le web mais beaucoup vendent la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SolidSnakes, May 4, 2020.

  1. SolidSnakes
    SolidSnakes Guest

    Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...


    Bonjour je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine.

    Ou je pourrais en avoir?J'ai regarder sur le web mais beaucoup vendent la version compatible et bruyante.

    Merci.

    [Translation - Hello, I'm looking for a power supply for the original xbox 360 slim.

    Or can I have one? I have looked on the web but many sell the compatible and noisy version.

    Thank you.]

    :)
     
    SolidSnakes, May 4, 2020
    #1
  2. Zodiac R4X Win User

    Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power supply for original xbox 360 slim]

    Hello you can find one on amazon or directly on the microsoft store
  3. el sancho 37 Win User

    recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

    bonjour,je cherche des joueurs pour compléter une team pour faire des tournois de bf4 sur 360, hésitez pas a m'ajouter :
  4. NIKKO69LYONNAIS Win User

    Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

  5. Mohamed SEBAI Win User

    Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

    Merci pour ton feedback frère,

    1. Oui j'ai un Xbox one 1er génération avec alimentation externe.

    2. J'ai réinitialisez le bloc d'alimentation et le problème persiste.

    3. Pour l'exécution physique d'un cycle d'alimentation sur la console je peu pas car lorsque je branche la prise, la console s'allume automatiquement après quelque second même si j'appuyé sur la touche power de console ( vite vite avant le démarrage auto) rien ne se fait (jusqu' le démarrage auto) comme j'appuyé pas, ça veut dire : lorsque je branche la prise j'ai pas la main de faire n'importe quoi juste vu la répétition de ce malheureux processus.

    N.B: Par fois et je sais pas comment; la console démarré normal sans aucun problème.
  6. PairedPlace8070 Win User

    Utiliser un compte créer sur ordinateur sur sa console

    Salut et merci pour le tuyau.

    mais le problème c’est que je n’arrive pas trouver cette fameuse option « récupérer un profil » que je cherche comme un fou depuis des heures !!
Thema:

Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...

Loading...
  1. Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power... - Similar Threads - cherche bloc d'alimentation

  2. Xbox 360 bloc alimentation

    in XBoX on Consoles
    Xbox 360 bloc alimentation: Hello everyone, It seems that my alimentation bloc is dead, it works around 20 minutes then the xbox turns off by itself and the light is red? I want to buy a new one, but i don't find the one...
  3. Bloc alimentation Xbox on [Translation - Xbox One power pack]

    in XBoX on Consoles
    Bloc alimentation Xbox on [Translation - Xbox One power pack]: Bonsoir ma console marche toujours mais le bloc d'alimentation salume et setes'ét assito apres ou pourrez racheter bloc alimentation svp _______________________________________ [Translation -...
  4. Power Supply bloc, Xbox One

    in XBoX on Consoles
    Power Supply bloc, Xbox One: #Microsoft, My Xbox power supply bloc isn't working anymore over an electric spark. I can't believe, that only 2 years after I had purchased my Xbox One console, there is no possible options for...
  5. Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

    in XBoX Games and Apps
    Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe: bonjour , le bloc alimentation de ma Xbox one originale se coupe lors de sa connexion la console , c'est déj arrivé a plusieurs reprises mais en général après qq débranchements /rebranchements...
  6. Bloc d'alimentation défectueux

    in XBoX on Consoles
    Bloc d'alimentation défectueux: Les Voil mon problème j'ai acheté un bloc d'alimentation en Janvier 2018 pour ma Xbox 360 Slim sur Amazon et aujourd'hui mon bloc d'alimentation ne veut plus fonctionner. Pourtant la led est...
  7. Lissasfa 3 bloc e no 77

    in XBoX on Consoles
    Lissasfa 3 bloc e no 77: Hi welcome I'm having trouble in one controller for a month please, I am very sorry to ask his partner to open one controller banned console Ask for a partnership Microsoft Please help me number...
  8. Lissasfa 3 bloc e no 666

    in XBoX on Consoles
    Lissasfa 3 bloc e no 666: Hi welcome I'm having trouble in one controller for a month please, I am very sorry to ask his partner to open one controller banned console Ask for a partnership Microsoft Please help me number...