j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

Discus and support j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the... in XBoX Accessibility to solve the problem; j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus, pour ensuite en refaire un avec le même email, est-ce possible? [Translation-I would like... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by jessey ouellet, Apr 24, 2020.

1. j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus, pour ensuite en refaire un avec le même email, est-ce possible?

[Translation-I would like the xbox account linked to my email no longer exists, and then redo one with the same email, is it possible?]

:)

jessey ouellet, Apr 24, 2020
  2. XBF Brad A Win User

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the xbox account linked to my email no longer exists]

Hello Jessey,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on changing email. Here is a guide for

changing your primary email
    . Let us know if you need further assistance.

Thanks,

Brad
  3. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
  4. L3G3ND LUN4T1K Win User

Ban Compte

J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
  5. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
  6. DeFeyne Win User

Arnaque/Scam.XboxLive

J'ai acheter Seigneur des anneaux pour le mode en ligne , qui n'existe plus , les serveurs etant fermer , mais sur le marché , cela n'est pas signalé. Il ne reste plus que le mode solo.

J'aimerais donc être rembourser car ce n'est pas cela que je penser acheter et je pense que les clients doivent etre averti de ce genre de chose.

Google translate :

I buy Lord of the rings online mode, which no longer exists, the server being shut down, but the market, it is not reported. There are only single player .

I would like to be refund because it is not what I think buy and I think customers should be aware of this kind of thing.

Sorry for my English , i'm not really good :/
Thema:

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

Loading...
  1. j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the... - Similar Threads - j'aimerai que compte

2. DELTA UPDATE 2026 abril que error da la actualización

in XboX Insiders
    DELTA UPDATE 2026 abril que error da la actualización: Quien ha instalado el delta submitted by /u/Zealousideal-Sea1885 [link] [comments]
  3. Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...

in XboX Insiders
    Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...: pfvr falem submitted by /u/Puzzleheaded-Stop929 [link] [comments]
  4. O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?

in XboX Insiders
    O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?: Depois de mais de uma década de espera, trailers insanos e hype no nível máximo, fica a pergunta: o próximo GTA vai revolucionar o mercado ou só provar que a Rockstar vive do nome? Será que vem...
  5. Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...

in XboX Insiders
    Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...: Help submitted by /u/Intelligent-Name8656 [link] [comments]
  6. Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações

in XboX Insiders
    Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações: Estava jogando call of duty até que vi que as pilhas estavam fraca na mesma hora troquei as pilhas foi quando liguei o controle simplesmente não quis mais responder mesmo mostrando que estava...
  7. paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?

in XboX Insiders
    paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?: alguém pode me ajudar ? essa é a segunda mensalidade que pago submitted by /u/jgsurfista [link] [comments]
  8. Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español

in XboX Insiders
    Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español: Soy mujer de 28 años solo busco amigos submitted by /u/Severe_Mention_2517 [link] [comments]
  9. Hola a todos mirar que magnífica idea sería crear un videojuego de este estilo sería todo...

in XboX Insiders
    Hola a todos mirar que magnífica idea sería crear un videojuego de este estilo sería todo...: Un Juego de Monstruos Clásicos del Terror: Sería emocionante tener un juego que combine a todos los monstruos clásicos del terror, como Zombies, Vampiros, Hombres lobo y Momias, en un solo...
  10. J'aimerai discuter de mon ban

in XBoX Accessibility
    J'aimerai discuter de mon ban: Bonjour je me suis fait bannir pour une raison totalement inconnue et j'aimerai connaître sa durée mais surtout sa raison contacter moi au plus vite svp 5e680d08-94ae-4db0-86c3-146dcfff5926