J'ai un problème sur Flight Simulator

Discus and support J'ai un problème sur Flight Simulator in XBoX Accessibility to solve the problem; Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by MatthéoDesfontaines, Jun 30, 2022.

  1. J'ai un problème sur Flight Simulator


    Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator

    Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres joueurs ne seront pas visible". C'est la première fois que cela m'arrive, comment puis-je régler ce problème ?

    :)
     
    MatthéoDesfontaines, Jun 30, 2022
    #1
  2. XBF - Tali Win User

    J'ai un problème sur Flight Simulator

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour MattheoDesfontaines,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que vous rencontrez une erreur lorsque vous essayez d’accéder aux paramètres multijoueurs. Il semble que votre compte puisse être lié en tant que compte enfant, pouvez-vous s’il vous plaît confirmer?

    Si c’est le cas, vous devrez peut-être ajuster les paramètres de votre compte. Le cas échéant, consultez Consentement parental et Comptes enfants Microsoft. Si votre compte n’est pas un compte enfant et si vous voyez la même erreur, veuillez répondre ce fil de discussion afin que nous puissions tenter de vous aider davantage.

    Merci,

    -Tali

    ____________________________________________________________

    [The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]



    Hello MattheoDesfontaines,

    Thank you for contacting the Xbox Support forums. I understand that you are being met with an error when you attempt to access multiplayer settings. It sounds as though your account may be linked as a child account, can you please confirm?

    If so, you may need to adjust your account settings. If applicable, please view Parental consent and Microsoft Child Accounts. If your account is not a child account and if you’re seeing the same error, please respond back to this thread so we may attempt to assist further.

    Thank you,

    -Tali
  3. MatthiasRedon Win User

    0x80a4001a

    Bonjour j'ai un problème je peut plus me co sur compte de depuis se matin sa marque veuillez réessayer ultérieurement. Et sa mais sa (0x80a4001a)
  4. Apionthiayum Win User

    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

    salut Xav70, effectivement j'ai aussi le même problème que toi, même avec un VPN ça ne fonctionne pas! que ce soit sur google , edge, Firefox et la Xbox :/...
  5. wiltondecamps Win User

    Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft account with minecraft on ps4]

    j'ai un problème de l'authentification
  6. N3ur0n3 Win User

    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

    Comment fait-on pour contacter Microsoft ? J'ai le même problème ... Je lance le téléchargement (J'ai assez de place sur mon disque dur). Il reste a 0% quelques secondes et un message Live m'affiche "Echec du téléchargement The Fall of Max Payne".

    Quelqu'un a des nouvelles a ce sujet ?
Thema:

J'ai un problème sur Flight Simulator

Loading...
  1. J'ai un problème sur Flight Simulator - Similar Threads - J'ai problème sur

  2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

    in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  4. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

    in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  5. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

    in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  6. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

    in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  7. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

    in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  8. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

    in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  9. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  10. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c