j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

Discus and support j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application... in XboX Insiders to solve the problem; mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments] Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/jwonty, Jul 2, 2022.

  1. /u/jwonty
    /u/jwonty Guest

    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...


    mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11

    submitted by /u/jwonty
    [link] [comments]
     
    /u/jwonty, Jul 2, 2022
    #1
  2. BlackBoss 28 Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Xbox série x avec un casque audio

    J'ai aussi désinstallé l'application mais le problème n'est toujours pas résolu
  3. Nehalena Win User

    Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

    Bonjour XBF Crystal P,

    Merci d'avoir répondu. J'ai jamais eu ce problème avant. Impossible de télécharger quoi que ce soit dans le Store parce que j'ai un problème l aussi. Quand j'essaie de télécharger une application dans le Store j'ai droit la même erreur (0x80090027) donc
    impossible d'essayer cette solution. J'ai déj commencé désinstaller les applications Microsoft pour ne jamais les réinstaller et ça inclut le Microsoft Store avec les applications qui viennent avec. D'ailleurs, j'ai remplacé la version Windows 10 de Minecraft
    par la version Java.

    [Translation-Hello XBF Crystal P,

    Thank you for answering. I've never had that problem before. Can't download anything in the store because I have a problem there too. When I try to download an app in the store I get the same error (0x80090027) so impossible to try this solution.
    I've already started uninstalling Microsoft apps to never reinstall them and it includes the Microsoft store with the apps that come with it. Besides, I replaced the Windows 10 version of Minecraft by the Java version.]
  4. Andre boucher Win User

    MW3 constant crashing

    Dsl mais si vois avez plus expérience comme vous mentionnez et de conseiller de changer de console ce n'est pas un conseil intelligent , premièrement comme il a mentionné seulement ce jeu cause problème si le problème est un problème matériel et non logiciel le problème serait récurent avec la console sur d'autres jeux également ,et je suis dans la même situation que lui et ma console fonctionne parfaitement bien aussi appard avec MW3 qui cause problème et ce problème je confirme que cela est un problème Logiciel et que ce problème doit être corriger par un mise a jour
  5. PriXic11 Win User

    Assassins Creed Rogue challenge

    j'ai un problème avec mon jeux ac rogue quand je commence a jouer j'entends plus les voix des personnage mais ke de l'environnement. j'ai regarder dans les options mais tous est a fonds et quand j'ai voulu voir mon cd pour voir le problème. mon cd avait
    été rayé tous autour donc comment je fait? merci d'avance.
  6. Enzomarichy Win User

    Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft account with minecraft on ps4]

    Bonjour.

    J'ai trouvé un correctif!

    Il suffit juste d'aller dans le stockage de la ps4 dans les parametres ensuite d'aller dans donner sauvegardées puis pour finir vous aller sur les donnés de minecraft et vous avez deux fichiers identique. Le premier fait un peu près 5 mo et l'autres 31 donc
    vous les suprimer (n'ayez pas peur je l'ai fait aussi) et quand vous redemarez minecraft ils vont vous refaire un tutoriel et ils vont vous redonnez un code a tapez. Je l'ai fait sa marche et si vous avez des achats n'ayez pas peur ils sont gardé avec.
Thema:

j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

Loading...
  1. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application... - Similar Threads - j'ai problème avec

  2. J'ai un problème sur Flight Simulator

    in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  3. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

    in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  4. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

    in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  5. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

    in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  6. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

    in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  7. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

    in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  8. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

    in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  9. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  10. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c