J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.)

Discus and support J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.) in XBoX Sales and Promo to solve the problem; J'ai acheté le offer spécial de GOLD et V-BUCK mai j'ai pas réussi les V-buck il me envoyé le message de Gold ille me remercie ctt au ma boit gmail... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Riadben757, Dec 15, 2018.

1. Riadben757
    Riadben757 Guest

J'ai acheté le offer spécial de GOLD et V-BUCK mai j'ai pas réussi les V-buck il me envoyé le message de Gold ille me remercie ctt au ma boit gmail aider moi svp

(Mod Translation)

I bought the special offer of gold and V-Buck may I failed the V-buck it sent me the message of gold Ille thank me ctt to my drinks gmail help me please.

:)

Riadben757, Dec 15, 2018
  2. XBF George L Win User

Hello Riadben!

Thanks for reaching out to us here on the forums regarding this situation. I understand you took advantage of a promotion for Xbox Live Gold that comes with some V-bucks for the game Fortnite.
    As stated in the
    promotion itself
    , your bonus V-Bucks code will arrive via the Xbox message center
    within 2 weeks of purchase. Take a look at this thread regarding this situation:

Missing Promotional V-Bucks? READ FIRST .

Let us know with a reply how it goes!
  3. EvelyneBrassard Win User

Offre spéciale Fortnite [Translation-Fortnite Special Offer]

Hello, I bought the fortnite special offer in which I had to have 3 months of live gold and 1000 v-bucks, the problem is that I do not have v-buck.]

Bonjour,j’ai achete l’offre speciale fortnite dans la quelle je devais avoir 3 mois d’abonement live gold et 1000 v-bucks ,le probleme c’est que je n’ai pas les v-buck.
  4. francoscioli1 Win User

Compra en tienda de Microsoft (Mod Translation: Buy from Microsoft Store)

It was the mod translator. Turkeys=V-Bucks
  5. JosueRomero1 Win User

emails

I paid $100.00 for the v bucks and it was 13,500 v bucks
  6. XBF Brad A Win User

Compre V-Bucks[Translation-Buy V-bucks]

Hi Daniel,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have an issue with V-Bucks not showing after purchase. We recommend first check your

order history
    make sure the purchase says completed. Then try and log off the game completely by quitting the game. Then re-launch the game. Let us know how it goes.

Thanks,

Brad
Thema:

Loading...
  1. J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.) - Similar Threads - J'ai pas réussi

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  6. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  7. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  8. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  9. Je suis abonner au Xbox insider mais j'ai pas la mise à jour en avant première

in XBoX on Consoles
    Je suis abonner au Xbox insider mais j'ai pas la mise à jour en avant première: Bonjour je suis abonner au Xbox insider mais j'ai pas la mise jour en avant première j'ai contacter le service client technique on m'a dit d'aller sur le forum on pourrait m'aider?...
  10. J'ai été banni pour fraude mais j'ai juste des jeux légales, je ne comprends pas pourquoi

in XBoX on Consoles
    J'ai été banni pour fraude mais j'ai juste des jeux légales, je ne comprends pas pourquoi: je viens de recevoir un e-mail me bannissant pour 14 jours mais je n'ai rien fait d'illégale et je joue toujours fair play.....je ne comprends pas. On m'accuse de fraude c'est grave! [Mod...