Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...

Discus and support Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx MERCI [Translation- Hello his to debander if you can debani my... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by jasoncollet, Oct 24, 2018.

1. jasoncollet
    jasoncollet Guest

Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...

Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx

MERCI

[Translation-

Hello his to debander if you can debani my account his xxjasongameurxx

THANK YOU]

:)

jasoncollet, Oct 24, 2018
  2. ShoW ZlaTan
    ShoW ZlaTan Guest
    bani

bonjour jai encore etait ban 1 semaine a cause de personne qui me signal pour aucune raison c nimporte quoi pouvez vous me deban svp cordialement

ShoW ZlaTan, Oct 24, 2018
  3. je veux etre debanni

bonjours jai ete banni pour rien !!!!

[translation]

I was banned

BoulleTique7248, Oct 24, 2018
  4. Julian_
    Julian_ Guest

Julian_, Oct 24, 2018
  5. Julian_ Win User

Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be possible to deban me]

6. lydaille62 Win User

telechargement mise a jour happy wars

bonjour jai de gros soucis avec happy wars sa saute tous le tant il ne me propose pas de pise a jour aider moi svp

[Translation]

hello jai big problems with its happy wars all the jumps as it does not propose to Pisa a day help me please
  7. Pirate X Simo Win User

Suspension

Salut a tous le Monde j ai été banni de mon compte xbox live et je vous le débanné svp aider moi

et merci beucoup

[Translation: Hi to all the j world have been banned from my xbox live account and I David please help me

and thanks lot]
  8. Frixal Win User

xbox minecraft problem

J'ai un probléme dans mon monde quand Je ves dans mon monde Avec des truc sur moi je save quand je revien jai plus rien et je spawn a mon spawn a tout le monde aider moi svp Sa fait que sa sur mon monde
  9. CupidonTitan123 Win User

console banni

bonjour j ai ete banni sur mon profil mamatbx et je ne comprend pas pourquoi alors que je n ai pas changé mes habitude de jeu ni de console que faire pouvais vous m aidez svp merci de votre collaboration

[Translation: Hi I have been banned on my profile mamatbx and I do not understand why that I n have not changed my habit of game or console that do could you please thank you for your help m]
Thema:

Loading...
  1. Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ... - Similar Threads - Jai ete banni

2. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  3. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  4. jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...

in XBoX on Consoles
    jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...: jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code 0xc101ab66 13fd54c2-e8b7-4b46-a3f8-93658241be88
  5. je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...

in XBoX on Consoles
    je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...: i want to know why my acount got supence cc58d980-71d5-45c9-b446-88adc24156e3
  6. sos jai 2 compte x box one -[Translation - sos i have 2 xbox one account]

in XBoX on Consoles
    sos jai 2 compte x box one -[Translation - sos i have 2 xbox one account]: jai 2 compte x box one et 1 seul est compte et pas l autre pourquoi je croyait que lors de notre derniere entretien tel c etais regle et sa pas le cas -[Translation - I have 2 account xbox one...
  7. Je voudrais s'avoirs Pk j'ai ete ban

in XBoX Games and Apps
    Je voudrais s'avoirs Pk j'ai ete ban: Je voudrais s'avoirs la raison de Mon banne [translation] I would like to know the reason for My ban 7b123a26-9f26-4db4-bbc5-fee12a3a28b9
  8. Jai plus aucun achievement qui apparait 1373558683

in XBoX Games and Apps
    Jai plus aucun achievement qui apparait 1373558683: dossier : 1373558683 Jai plus aucun point de succes qui apparaissent 83efd611-835d-4af5-afa7-462bf3c58576
  9. Ma console a ete banni

in XBoX on Consoles
    Ma console a ete banni: bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma console a ete bannis definitivement et si ca serait possible de la debanir car il y a des gens qui m'on forcer a le faire je n'ais que 14 ans ayer pitier de...
  10. comment se faire rembourser un jeu telecharger que jai pas acheter

in XBoX on Consoles
    comment se faire rembourser un jeu telecharger que jai pas acheter: est ce que je peu me faire rembourser un jeux telecharger don je netais pas au courant Mod Translation: Is what I can get repaid a game download donate I did not know...