J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...

Discus and support J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ... in XBoX on Windows to solve the problem; Salut, du coup voila j'ai ce code 0Xcffff82e quand j'essaye de me connecter. Et aucune solution pour résoudre ce probleme. Si quelqu'un a une solution... Discussion in 'XBoX on Windows' started by ApexCitron, Oct 8, 2018.

1. ApexCitron
    ApexCitron Guest

J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...

Salut, du coup voila j'ai ce code 0Xcffff82e quand j'essaye de me connecter. Et aucune solution pour résoudre ce probleme.

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

Steam > Windows store. Au passage.

Translation: [Hi, So here I have this code 0Xcffff82e when I try to Connect. And no solution to solve this problem.

If anyone has a solution I'm a Catch.

Steam > Windows Store. By the Way. ]

:)

ApexCitron, Oct 8, 2018
  2. TheBoyLuca
    TheBoyLuca Guest
    Im getting Error Code 0xCFFFF82E .

Error Code 0xCFFFF82E

Cannot sign in. Powered down and Restarted still not signing in.

Any help would be appreciated.

TheBoyLuca, Oct 8, 2018
  3. Nuketown 2025

je viens d'acheter cod black ops 2 , avec le jeu j'ai ue le code pour la map nuketown 2025 que j'ai bien rentré . jusqu'ici tout va bien . une foi le telechargement actif j'ai acidentelment fais anulé le telechargement . j'ai essayer de rentré le code
    a nouveau . mais j'ai le message ( code deja utilisé ) aucune trace dans mes telechargement actif . et je trouve pas de ou le relancé . que puis je faire ? merci

facta no verba, Oct 8, 2018
  4. ApexCitron
    ApexCitron Guest

70 euros pour du démat et pas foutu de faire un service qui marche convenablement. Ni meme un vrai support client J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ... :)

ApexCitron, Oct 8, 2018
  5. XBF Leslie D
    XBF Leslie D Guest
    HI Apex!

Try this:

• In the search box next to your windows start button type in: cmd
    • When the window pops up type: ipconfig/flashdns
    • Next type in: ipconfig/renew
    • Next type in: ipconfig/release
    Then restart your computer.

Let us know if this helps!

XBF Leslie D, Nov 5, 2018
  6. ApexCitron Win User

J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code 0Xcffff82e but no info to solve it.. plz Help]

70 euros pour du démat et pas foutu de faire un service qui marche convenablement. Ni meme un vrai support client :)
  7. XBF Leslie D Win User

J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code 0Xcffff82e but no info to solve it.. plz Help]

HI Apex!

Try this:

• In the search box next to your windows start button type in: cmd
    • When the window pops up type: ipconfig/flashdns
    • Next type in: ipconfig/renew
    • Next type in: ipconfig/release
    Then restart your computer.

Let us know if this helps!
  8. METHOD BLUNT Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

De rien même si ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais le gars qui a trouvé ça sur les forums US.

Après je ne sais pas par où on passe pour accéder ça, c'est le lien qui était utilisé sur l'ancienne interface pour modifier son profil et j'ai l'impression que sans ce lien il n'y a aucun moyen d'y accéder pour l'instant !
  9. Lord Diem Win User

HELP ! Offre Gamerscore Micromania France - Gears of War Ultimate

Bonjour, j'ai le même problème mon code a été utilisé et pourtant je n'ai eu aucun code pour Gears of War

[Translation]

Hello, I have the same problem my code was used and yet I had no code for Gears of War
  10. ghi1973 Win User

error code

j'ai un souci avec un vendeur de code prépayé il ma vendu un code et des réception du code j'ai voulu le rentré dans ma xbox et la j'ai eu un code d'erreur qui ma dit en regardant sur le net que ce code a déj était utiliser . merci de m'aider pour régler
    ce différent

[ Translation-I have a problem with a seller of prepaid code it my sold a code and the reception of the code I wanted the back in my xbox and I have an error code which ma said looking on the net for this code already was using.
    Please help me to resolve this dispute]
Thema:

Loading...
  1. J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ... - Similar Threads - J'ai code 0Xcffff82e

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  6. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  7. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  8. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  9. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  10. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...