JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

Discus and support JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP] in XBoX on Consoles to solve the problem; Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SHAPZAZOX, Aug 10, 2020.

1. SHAPZAZOX
    SHAPZAZOX Guest

Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c

e matin et je n ai rien recu comment je fait

[Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c

in the morning and I have not received anything how I do]

:)

SHAPZAZOX, Aug 10, 2020
    1 person likes this.
  2. XBF Ezra G Win User

Hello SHAPZAZOX,

Thank you for the update. If you are playing Fortnite on PC, please visit
    Epic Games Support
    .

I hope this helps.
  3. XBF Ezra G Win User

Hello SHAPZAZOX,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with your purchase of V-Bucks. To troubleshoot this, please try performing a

power-cycle
    on your Xbox One.

Please let us know how this goes!
  4. SHAPZAZOX Win User

Je les fait sur mon pc portable

Comment je doit faire

[Translation - I do them on my laptop

How i should do]
  5. XBF Brad A Win User

Besoin d aide[Translation-need help]

Hello Vincent,

Thanks for reaching out to the forums. We see you have a problem with an error. We recommend trying to remove a few games you don't play off the hard drive. Then do a

power cycle
    on the console. Then try what you were doing. If still getting error we recommend a

soft factory reset
    .

Thanks,

Brad
  6. sam8266 Win User

Besoin d'aide MW3

bonjour va voir sur call of duty elite tout y est expliquer!
Thema:

Loading...
  1. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP] - Similar Threads - JAI BESOIN AIDE

2. [Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...

in XBoX Games and Apps
    [Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...: Bonjour, J'avais une sauvegarde de plus de 23 heures de jeu sur Subnautica Below Zero, achetée via le Microsoft Store. Le 28 avril 2025, en lançant le jeu, ma sauvegarde locale avait disparu....
  3. Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que...
  4. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  5. Besoin d aide[Translation-need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f
  6. jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...

in XBoX on Consoles
    jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...: jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code 0xc101ab66 13fd54c2-e8b7-4b46-a3f8-93658241be88
  7. sos jai 2 compte x box one -[Translation - sos i have 2 xbox one account]

in XBoX on Consoles
    sos jai 2 compte x box one -[Translation - sos i have 2 xbox one account]: jai 2 compte x box one et 1 seul est compte et pas l autre pourquoi je croyait que lors de notre derniere entretien tel c etais regle et sa pas le cas -[Translation - I have 2 account xbox one...
  8. Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...

in XBoX on Consoles
    Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...: Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx MERCI [Translation- Hello his to debander if you can debani my account his xxjasongameurxx THANK YOU]...
  9. Jai plus aucun achievement qui apparait 1373558683

in XBoX Games and Apps
    Jai plus aucun achievement qui apparait 1373558683: dossier : 1373558683 Jai plus aucun point de succes qui apparaissent 83efd611-835d-4af5-afa7-462bf3c58576
  10. comment se faire rembourser un jeu telecharger que jai pas acheter

in XBoX on Consoles
    comment se faire rembourser un jeu telecharger que jai pas acheter: est ce que je peu me faire rembourser un jeux telecharger don je netais pas au courant Mod Translation: Is what I can get repaid a game download donate I did not know...