J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

Discus and support J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail. in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by MattTITOUCHE, Mar 17, 2020.

1. MattTITOUCHE
    MattTITOUCHE Guest

Bonjour,

Ma question se situe actuellement dans l'objet.

J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or ces deux comptes sont liés la même adresse. Je pensais que c'était juste le nom qui les différenciaient, mais en
    fait non, ce sont deux comptes totalement différents.

Or lorsque j'essaie de me connecter sur celui de ma Xbox partir de mon ordinateur, impossible d'y accéder.

Comment je dois faire pour lier ces deux comptes svp!!

Merci de votre réponse.

:)

MattTITOUCHE, Mar 17, 2020
  2. schnurren Win User

Bonjour MattTITOUCHE,

Cela semble étrange. J'essaie de trouver des informations, mais je n'ai aucune idée en ce moment.

Je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance Xbox et d'expliquer le problème auquel vous êtes confronté, ils devraient être en mesure de vous aider.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Tenez-nous au courant s'il vous plaît!

[Original message]

Hello MattTITOUCHE,

That sounds strange. I'm trying to find information but I'm clueless right now.

I recommend you to contact Xbox Support team and explain the issue you are facing, they should be able to help.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Keep us updated please!
  3. Onyx Is Here Win User

Sorry to hear it. You cannot have two accounts linked to the same email. This is why you're unable to access one. Your best bet here would be to contact support and ask to be escalated to a Microsoft Advocate for more help separating the accounts.

https://beta.support.xbox.com

The alternative would be to create a new account with a separate email address
  4. La---Q--- Win User

Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft account with minecraft on ps4]

Bonjour,

même problème.

Faut-il que le compte PlayStation utilise la même adresse mail ??
  5. DinosaureBle8 Win User

Problème Halo reach [Translation: Halo reach problem]

j'ai le même problème ... la région de mon compte est France
  6. BadB0rz Win User

Unlink EpicGames account

Thanks for reaching out!

Epic Games has a helpful support article on
    how to unlink your Xbox Live account from your Epic account
    that can help you get everything sorted out.
    Ma question était si VOUS pouvez unlink mon compte xbox de mon compte EpicGames et pas mon compte EpicGames de mon compte Xbox. Car le problème est que je ne retrouve pas mon compte EpicGames lié a ce compte Xbox. Si vous pouvez au moins me donner le nickname
    du compte EpicGames ou son adresse mail je pourrais recouvrir le mot de passe grâce a la fonction mot de passe oublié. J'ai accès au compte Xbox mais pas au compte EpicGames car je ne retrouve pas mon pseudo ni adresse mail, si j'ai l'un des deux je pourrais
    faire comme j'ai dit juste avant.

Cordialement .
Thema:

Loading...
  1. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail. - Similar Threads - J'ai comptes liés

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  6. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  7. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  8. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  9. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  10. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c