Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

Discus and support Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Exottiiik, Jun 29, 2022.

  1. Exottiiik
    Exottiiik Guest

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...


    Bonjour/bonsoir !

    Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question !
    Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur Windows 11 et je n'arrive plus depuis ce moment faire des enregistrements ou des screenshots avec la Xbox Game Bar... C'est assez problématique étant donné que la fonction est vachement pratique !

    Je vais essayer de donner 2 ou 3 précisions par rapport mon problème + ce que j'ai déj essayé :
    - J'ai les boutons qui sont biens présents et quand je passe ma souris dessus j'ai bien l'information du raccourci mais rien ne se fait...
    - J'ai déj essayé de mettre TOUT jour
    - J'ai aussi essayé de désinstaller réinstaller + réparer l'application et la reinistialiser mais rien n'a réglé mon soucis...

    J'espère que quelqu'un ici pourras m'aider pour mon soucis !
    Je peux vous fournir des réponses si vous avez des questions sans soucis Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison... :)

    :)
     
    Exottiiik, Jun 29, 2022
    #1
  2. XBF-JoannaDark Win User

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

    Merci pour l’information; Je vais fournir cette information mon équipe et examiner ce qui pourrait être l’origine de ce problème. Une fois que j’aurai de leurs nouvelles, je mettrai jour le message du forum.

    Merci

    [Associer utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  3. XBF-JoannaDark Win User

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

    Hello Exottiiik,

    Thank you for submitting the bug. Could you please open the Windows Game Bar and go to settings and provide me with the Xbox Game Bar version of the game. Once you provide me with that information, I will reach out to my team and see what could be going on with your Windows Game bar and is there a fix.

    Thank you,

    [Associate uses a translation application. Please note that poor grammar and incorrect syntax may occur]
  4. XBF-JoannaDark Win User

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

    Bonjour Exottiiik,

    Merci d’avoir clarifié et fourni une capture d’écran de ce que vous avez fait. Je veux donner quelques étapes et certaines que vous avez essayées avant d’essayer les nouvelles suggestions que je vais fournir. J’aime commencer par l’essentiel et ensuite passer plus avancé. Après avoir effectué ces opérations, redémarrez votre appareil.

    Activer la barre de jeu Xbox via les paramètres

    Étape 1: Appuyez sur Win + I pour lancer les paramètres Windows dans Windows 11.

    Étape 2: Sous l’onglet Jeux, cliquez sur Xbox Game Bar.

    Étape 3: Modifiez la bascule de l’option - Ouvrez la barre de jeu Xbox l’aide de ce bouton sur Désactivé et Activé.

    Pour résoudre votre problème, vous pouvez d’abord réparer la barre de jeu Xbox. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le composant. Suivez les étapes ci-dessous :

    Étape 1: Lancez également les paramètres de Windows 11.

    Étape 2: Cliquez sur Applications > Applications et fonctionnalités.

    Étape 3: Tapez Xbox Game Bar dans la zone de texte de la liste des applications et appuyez sur Entrée.

    Ensuite, cliquez sur l’icône trois points et choisissez Options avancées.

    Cliquez sur le bouton Réparer pour réparer la barre de jeu Xbox si elle ne fonctionne pas correctement. Si cela ne vous aide pas corriger le fonctionnement / démarrage / ouverture de la barre de jeu Xbox windows 11, utilisez la fonction de réinitialisation et les données de cette application seront supprimées. Veuillez faire les deux.

    Étapes avancées

    Réparez le fichier ieframe.dll

    Pour résoudre le problème du jeu Xbox qui ne démarre pas sous Windows 11 ou de cette application qui ne fonctionne pas / ne démarre pas, vous pouvez réparer le fichier ieframe.dll qui peut être endommagé. ieframe.dll est une dépendance de bibliothèque Dynamic Link qui est nécessaire et utilisée par certaines applications Windows, y compris Xbox Game Bar.

    Étape 1: Lancez l’invite de commandes en tant qu’administrateur dans Windows 11.

    Dans la barre de recherche, tapez CMD( Application d’invite de commandes)

    Étape 2: Tapez les commandes suivantes et appuyez sur Entrée après chacune d’elles.

    prompt

    sfc /scanfile=c:windowssystem32ieframe.dll

    sfc /verifyfile=c:windowssystem32ieframe.dll

    Assoc

    sfc /scannow

    Étape 3: Après cela, redémarrez le PC et vérifiez si la barre de jeu Xbox peut fonctionner.

    Utiliser l’Éditeur de stratégie de groupe local pour activer la barre de jeu Xbox

    Si vous n’utilisez pas Windows 11 Home mais Pro ou une édition avancée, il existe une autre solution pour vous. Si vous ne pouvez pas ouvrir la barre de jeu Xbox, cette application est peut-être obligée de rester désactivée par la stratégie d’enregistrement et de diffusion de jeux Windows.



    Étape 1: Appuyez sur Win + R, tapez gpedit.msc et cliquez sur OK.

    Étape 2: Accédez Stratégie d’ordinateur local > Modèles d’administration > composants Windows> Enregistrement et diffusion de jeux Windows.

    Étape 3: Double-cliquez sur Active ou désactive l’enregistrement et la diffusion de jeux Windows et choisissez Activé. Ensuite, enregistrez la modification



    Merci

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  5. Exottiiik Win User

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

    Bonjour !
    Aucun soucis et merci pour l'aide !
  6. XBF-JoannaDark Win User

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

    Bonjour Exottiiik,

    Merci d’avoir soumis le bug. Pourriez-vous s’il vous plaît ouvrir la barre de jeu Windows et aller dans les paramètres et me fournir la version Xbox Game Bar du jeu. Une fois que vous m’aurez fourni ces informations, je contacterai mon équipe et verrai ce qui pourrait se passer avec votre barre de jeu Windows et s’il y a un correctif.

    Merci

    [Associer utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
Thema:

Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

Loading...
  1. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison... - Similar Threads - Impossible d'enregister avec

  2. the refunding is too hard and actually impossible

    in XBoX on Windows
    the refunding is too hard and actually impossible: i have gone on the https://account.microsoft.com/billing/orders website and then the website that should work with the order number but the number it need is supposed to start with a G and the...
  3. It's Literally Impossible to get Microsoft to Call Me

    in XBoX on Windows
    It's Literally Impossible to get Microsoft to Call Me: Someone hacked my account in November, and charged my card $150. I cannot investigate the charges because the card is now inactive, so when I input my CCV, it gives me an error message. When I try...
  4. Why does Microsoft make it impossible to change ownership of an Xbox account?

    in XBoX Accessibility
    Why does Microsoft make it impossible to change ownership of an Xbox account?: My kids were too young to have their own accounts on the Xbox, now they are teenagers and have spent alot of money and earned a bunch of achievements, but Microsoft says I can't transfer the...
  5. Impossible to use controls with some DVDs using the Bluray player

    in XBoX on Consoles
    Impossible to use controls with some DVDs using the Bluray player: Hello! Similar to the problem other users have described here...
  6. Xbox design labs - impossible to get any customer support

    in XBoX on Windows
    Xbox design labs - impossible to get any customer support: I’m honestly at the end of my tether with Microsoft/Xbox! I ordered a customised controller from XDL on the 15th of November, never received a confirmation email but the order was there on my...
  7. Microsoft are impossible to contact

    in XBoX Games and Apps
    Microsoft are impossible to contact: I am trying to contact MS re an Xbox one issue with F1 not loading. I have tried lots of suggestions but it will not load. I cannot speak to anyone and the call back service (UK) does not seem to...
  8. Why is it impossible to speak to anyone at Microsoft???

    in XBoX on Windows
    Why is it impossible to speak to anyone at Microsoft???: I am trying to get a refund on a game and its impossible to speak to anyone. The refund was denied and I don't understand why! cb1b9a81-885e-48d6-bfbf-85741795aa79
  9. I'm having problems doiwnloading the microsoft flight simulator. Download times are impossible.

    in XBoX Games and Apps
    I'm having problems doiwnloading the microsoft flight simulator. Download times are impossible.: I'm having problems installing/downloading microsoft flight simulator. Download times are impossible. The download process continually hangs. Please help. I have a steam copy of microsoft flight...
  10. "Impossible to connect to Xbox Live (error 0x8004005)" in MSFS 2020

    in XBoX Games and Apps
    "Impossible to connect to Xbox Live (error 0x8004005)" in MSFS 2020: Last week , Thursday afternoon , i used FS2020 to make setting of the hardware modules of my future cockpit with Spad.next , no issues at all Friday morning , i wanted to continue the job, but...