Impossibilité de rejoindre un club

Discus and support Impossibilité de rejoindre un club in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message: Modifiez vos paramètres pour faire ceci La... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DylFraise06, Aug 19, 2018.

1. DylFraise06
    DylFraise06 Guest

Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message:

Modifiez vos paramètres pour faire ceci

La manière dont votre compte est configuré vous empêche de faire ceci. Accédez vos paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne sur Xbox.xom pour changer cela.

J'ai donc regardé sur le site Xbox.com pour modifier les paramètres et l'option "Vous pouvez créer et rejoindre des clubs" est bien sur autoriser. J'ai également essayer de le mettre sur bloquer, de valider puis de le remettre sur autoriser mais le problème
    persiste toujours.

Je précise que j'essaye de rejoindre le club via l'application Xbox sur Windows 10 et que j'ai également testé sur téléphone où j'ai la même erreur et via un navigateur internet le bouton pour rejoindre ne fonctionne tout simplement
    pas .

:)

DylFraise06, Aug 19, 2018
  2. Pb rejoindre club / confidentialité [Translation - PC Join Club/privacy]

Je souhaite rejoindre un Club sur Xbox PC.

Cependant j'ai ce message qui s'affiche quand je clic sur rejoindre.

Je suis donc aller sur le site de Xbox et j'ai mis mon profil sur public et ouvert a tous.

Mais je ne peux toujours pas rejoindre de club.

----------------------------------------------------------------------------------------------

[Translation -

I want to join a Club on Xbox PC.

However I have this message that pops up when I click Join.

So I'm going to the Xbox website and I put my profile on public and open to all.

But I still can't join a club.]

Raphael Collin, Aug 19, 2018
  3. will54500
    will54500 Guest
    Je suis ban sans raison besoin d'aide

alors le 14 novembre, j'ai reçu un ban de deux semaine alors que je n'avais rien fait( pas de message insultant etc...) mais bizarrement je pouvais toujours rejoindre un groupe et envoyer de messages du coup tous allez bien. mais le lendemain j'ai reçu un
    second ban et cette fois je peut plus rejoindre des groupe etc...je voudrais contester le ban afin de pouvoir jouer avec mes amis sans problème.

merci de bien vouloir m'aider

will54500, Aug 19, 2018
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

CrazY1985, Aug 19, 2018
  5. CrazY1985 Win User

6. tydusXII Win User

Contact?

bonjour suite a de nombreux problème rencontre sur la plate-forme xbox one je demande des explications sur l impossibilité de jouer en réseau alors que je paye un abonnement gold si vous n été pas capable d assurer un service

je demande donc suite a c est nombreux problème un dédommagement et des explication ainsi qu un rétablissement dans les plus bref délais a moins que vous ne préféreriez que j aille acheter une ps4
  7. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Alors pourquoi quand je veut rejoindre un serveur sur BF4 le jeu me met comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas rejoindre car vous ne disposez pas du niveau de réputation nécessaire " et ce sur n'importe quel serveur du jeu, pareil pour titanfall et
    je n'ai pas encore essayer d'autre jeux. Donc merci de ne pas parler sans connaitre son sujet.
  8. Divinity Kojiro Win User

Forme Team

Salut je me présente Kojiro leader des UNIT3D si tu es partant pour nous rejoindre le jeu phare de la team cest red dead et actuellement on monte une equipe sur fifa avec son pro virtuel et creation d'une ligue si tu as des questions

a+++++
  9. JosefLBohorquez Win User

Remboursement refusé

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Tu es le bienvenu mon pote
    J’espère que cette fois, vous pourrez obtenir le remboursement approuvé!

N’hésitez pas rejoindre les forums de la communauté si vous avez besoin d’aide l’avenir
    Pour l’instant prenez soin de vous et passez une bonne journée
Thema:

Loading...
  1. Impossibilité de rejoindre un club - Similar Threads - Impossibilité rejoindre club

2. Let Xbox Clubs host fundraising events and reward players for testing or playing games

in XboX Insiders
    Let Xbox Clubs host fundraising events and reward players for testing or playing games: Xbox Clubs are a great way to bring communities together — but they could be even more powerful if they supported fundraising campaigns and game-based earning opportunities. This would allow Clubs...
  3. Let Xbox Clubs host official contests and giveaways

in XboX Insiders
    Let Xbox Clubs host official contests and giveaways: Xbox Clubs are a great way to bring communities together, but they currently lack features that make them feel active and rewarding. It would be awesome if Club admins could host giveaways or...
  4. Bring major improvements to Xbox Clubs for better community building

in XboX Insiders
    Bring major improvements to Xbox Clubs for better community building: Xbox Clubs have great potential for building gaming communities, but they haven’t received meaningful updates in a long time. To make Clubs more active, social, and useful, I suggest a full...
  5. Can’t delete a club

in XBoX Rewards & Social
    Can’t delete a club: For some reason I’m the admin of a club, I never remember creating this club. There’s no one in it, and I can’t delete it. I’ve tried adding my other account tot transfer ownership to so maybe I...
  6. Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]

in XBoX on Consoles
    Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]: Impossible de lire ou même d’éjecter le moindre disque, depuis que j’ai éteins la xbox directement sur le jeu la veille la console ne détecte pas le CD et même en appuyant sur le bouton pour le...
  7. impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...

in XBoX Games and Apps
    impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...: Bonjour, Ma fille tente de créer un compte xbox et quand je saisie mon adresse email pour aller valider dpeuis la page...
  8. Impossibilité d'achat [Unable to buy]

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  9. Impossibilité d'achat

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  10. Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

in XBoX Sales and Promo
    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me...