Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement

Discus and support Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement in XBoX on Consoles to solve the problem; J'ai acheté GTA5 sur ma XBOX360 sur le xboxlive. A ce jour le jeu ne fonctionne pas correctement il freeze pendant la partie et surtout le pire les... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Brubru93, Feb 10, 2018.

  1. Brubru93
    Brubru93 Guest

    Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement


    J'ai acheté GTA5 sur ma XBOX360 sur le xboxlive. A ce jour le jeu ne fonctionne pas correctement il freeze pendant la partie et surtout le pire les textures ne s'affichent pas ou 5 secondes après du coup on se retrouve avec une voiture ou autre sans route
    sans rien dans le vide. Bref je pensais régler le problème j'ai réinitialiser la console , formater le disque dur, vider le cache tout désinstaller et après réinstallation. En vain mes efforts ont été sans effet puisque les problèmes persistent malgré ça,
    je demande le remboursement de mon achat qui ne me satisfait pas du tout. La loi m'autorise 14 jours de rétraction suivant la date de mon achat donc je fais valoir mon droit.

    :)
     
    Brubru93, Feb 10, 2018
    #1
  2. rifemel
    rifemel Guest
    anulation de precommande pour remboursement

    je n'ai pas recu de remboursement de la precommande de sea of thieve sur ma carte bancaire
     
    rifemel, Feb 10, 2018
    #2
  3. thibochamp41
    thibochamp41 Guest
    une mise a jour m'empeche de me connecter au xbox live

    bonjour, gros problème de connection car quand je veux me connecter , le système me demande de faire une mise jour (ou alors il me déconnecte ) mais la fin , un écran noir apparait avec marquer en gros : E 66.

    alors j'ai tapper ce code sur ce site mais ça n'a rien donner.



    merci d'avence
    Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement [​IMG]
     
    thibochamp41, Feb 10, 2018
    #3
  4. Brubru93
    Brubru93 Guest

    Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement

    I bought GTA5 on my XBOX360 on xboxlive. To

    date the game does not work properly freeze during the game and

    especially the worst textures do not display or 5 seconds after the coup

    we end up with a car or other road without anything in the vacuum. In

    short I thought to solve the problem I reset the console, format the

    hard drive, clear the cache uninstall everything and after

    reinstallation. In vain my efforts have been without effect

    since the problems persist despite that, I ask the refund of my

    purchase which does not satisfy me at all. The law authorizes me to 14 days of retraction according to the date of my purchase so I assert my right.
     
    Brubru93, Feb 10, 2018
    #4
  5. Brubru93 Win User

    Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement

    I bought GTA5 on my XBOX360 on xboxlive. To

    date the game does not work properly freeze during the game and

    especially the worst textures do not display or 5 seconds after the coup

    we end up with a car or other road without anything in the vacuum. In

    short I thought to solve the problem I reset the console, format the

    hard drive, clear the cache uninstall everything and after

    reinstallation. In vain my efforts have been without effect

    since the problems persist despite that, I ask the refund of my

    purchase which does not satisfy me at all. The law authorizes me to 14 days of retraction according to the date of my purchase so I assert my right.
  6. THE DAMSMEISTER Win User

    Redeem Code bought from Microsoft

    je te conseil de te connecter sur microsoft ! et de faire une demande de remboursement.
  7. XBF - Tali Win User

    Je me suis fait « voler » par Microsoft

    [Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]



    Bonjour LauftSteinLauft,

    Merci d’avoir contacté les forums de support Xbox. Malheureusement, nous n’avons pas la capacité d’offrir des remboursements sur les forums. Pouvez-vous préciser la méthode que vous avez tenté d’utiliser lors du traitement d’une demande de remboursement ? Cet achat a-t-il été effectué dans l’application Microsoft Store ou l’application Xbox ? Plus de détails nous aideraient fournir des informations sur la façon dont nous pouvons vous aider.



    Si vous préférez un soutien direct en tête- -tête, vous pouvez toujours contacter; support Xbox – Contactez-nousEn

    outre, veuillez consulter Demander un remboursement pour les jeux numériques. Cela peut également fournir plus d’informations sur la façon de traiter les demandes de remboursement.

    S’il s’agissait d’un achat physique, je vous recommande de visiter votre détaillant que le produit a été acheté. Si l’achat a été effectué via un site Web officiel de Microsoft, vous pouvez toujours contacter le support technique pour obtenir de l’aide supplémentaire.



    J’espère que cela vous aidera!

    -Tali



    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  8. RandyAU93 Win User

    remboursement

    This website will help you start the refund request process. Be sure to also end auto-renewal
    on those subscriptions on your account by following
    the instructions on this website
    .

    Translating to French using bing.com/translate:

    Ce site Web vous aidera démarrer le processus de demande de remboursement. Assurez-vous également de mettre fin au renouvellement automatique sur ces abonnements sur votre compte en suivant les instructions sur ce site.
  9. D_41 Win User

    I have a problem with a gifted game

    Salut, tu ne peux pas acheter et offrir un jeu sur une boutique étrangère. Comme le dit WPAK, tu peux demander un remboursement sur le support XBOX https://support.xbox.com/fr-fr
Thema:

Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement

Loading...
  1. Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement - Similar Threads - Gros bug GTA5

  2. Mythic Achievement bug in final fantasy 16

    in XboX Insiders
    Mythic Achievement bug in final fantasy 16: Hi team. Has anyone experienced something like this? I got all the base game achievements (even pushed hard this evening so I can hear that beautiful mythic sound) but it didn’t pop. The game...
  3. Delta Preview Forced Update Frozen Console Bug

    in XboX Insiders
    Delta Preview Forced Update Frozen Console Bug: Hello, I recently moved from the Omega preview to the Delta preview. I just turned on my XBOX and was sent through initial setup again after installing a forced 4.1GB manual update. It's led me...
  4. Not Exactly Sure What Catagory To Report This Bug in

    in XboX Insiders
    Not Exactly Sure What Catagory To Report This Bug in: I am an insider beta, I recently joined the insider beta. Yesterday we got the system, startup animation update, and I applied the Xbox one X version because that was my favorite by far and when...
  5. Outer World's 2 bug on XBOX Gamepass ... cloud gaming via Samsung tv

    in XboX Insiders
    Outer World's 2 bug on XBOX Gamepass ... cloud gaming via Samsung tv: Im encountering a bug on "Outer World 2". The bug is reported fixed via a patch. However, the bug is still on the clod/gamepass version. Specifically, the game depends on adding character...
  6. Xbox One BUG - Cannot Join Insider on Xbox Series X

    in XboX Insiders
    Xbox One BUG - Cannot Join Insider on Xbox Series X: Hi, I am encountering a weird glitch. I would like to join the last update but I can't join the Insider program. Could you please force trigger my console? Please tell me what data you need from...
  7. Reggression: activity feed deletion bug

    in XboX Insiders
    Reggression: activity feed deletion bug: After looking at my activity feed I figured id clear it up a little and delete the achievements im not too fussed about leaving the tough ones on or ones I liked doing. I deleted a few days worth...
  8. UI loop trap bug................

    in XboX Insiders
    UI loop trap bug................: There has been a bug going with true achievements app for years now. Im sure im not the only person thats noticed this. When viewing an achievement if you back out you need to press the B button...
  9. Serious bug I need to report - can a mod please message me?

    in XboX Insiders
    Serious bug I need to report - can a mod please message me?: Hi, been playing xbox for over 20yrs but I didn't know about the insider program until I saw a friend with a badge. Says a lot about me, I usually just keep to myself and play games. Anyway there...
  10. GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

    in XBoX on Consoles
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!: À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une...