facturation
Discus and support facturation in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, en date du 05/10/2017 j'ai été prélevé de la somme de 19.99€ pour un renouvellement de l'option Xbox Live Gold. La fonction facturation... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AmandeOrque2799, Oct 10, 2017.
Thema:
facturation
Loading...
-
facturation - Similar Threads - facturation
-
Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....
in XBoX AccessibilityPayment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....: Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas. Écran noir. ) 3dbbf0e2-1568-490b-a62f-7224fa6b36e6 -
Facturation[Billing]
in XBoX AccessibilityFacturation[Billing]: Bonjour depuis le 18/07/2020 mon abonnement c'est terminer pour cause que je ne travaille plus du au COBID , passons ces detaille , un ami aujourd'hui ma payer un gold 1 mois mais impossible... -
Facture fiscale pour Carte Cadeau indisponible[Tax invoice for Gift Card unavailable]
in XBoX Sales and PromoFacture fiscale pour Carte Cadeau indisponible[Tax invoice for Gift Card unavailable]: Bonjour, J'ai offert une carte cadeau (cadeau d'entreprise un employé). Je ne peux pas télécharger de facture fiscale dans mon historique de commande. Pourquoi? Comment faire? Merci, Q.... -
Question sur Minecraft Dungeons, facturation et syncronisation [Question about Minecraft...
in XBoX Games and AppsQuestion sur Minecraft Dungeons, facturation et syncronisation [Question about Minecraft...: Bonjour, voici mon problème : Je suis abonné au Game Pass Ultimate, j'ai donc installé Minecraft Dungeon sur ma Xbox ET mon Pc. Ensuite, je joue sur ces deux périphériques : j'ai commencé par mon... -
Double facturation[Translation-Double billing]
in XBoX on WindowsDouble facturation[Translation-Double billing]: Bonjour, J'ai acheté le jeu minecraft le 18 avril 2020 et j'ai été débité 2 fois. J'ai alors effectué une demande de remboursement. J'ai été remboursé seulement d'un des deux debitement et mon... -
Demande de remboursement Facturation Deux Fois[Translation-Request for Reimbursement...
in XBoX on ConsolesDemande de remboursement Facturation Deux Fois[Translation-Request for Reimbursement...: Bonjour, Savez vous comment faire pour demander le remboursement microsoft, j'ai été débitée deux fois du renouvellement de l'abonnement la xbox. Merci pour votre aide. [Translation-Hello Do... -
debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...
in XBoX on Consolesdebite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????... -
Désactivation facturation Xbox Game Pass [Deactivating Xbox Game Pass Billing]
in XBoX on WindowsDésactivation facturation Xbox Game Pass [Deactivating Xbox Game Pass Billing]: Bonjour/Bonsoir, Je me suis abonné au Xbox Game pass début novembre et je voudrais désactiver la facturation automatique, pour cela je clique sur "gérer" dans la section abonnement de... -
my game pass subscription won't appear and the facturation dates are glitched
in XBoX on Windowsmy game pass subscription won't appear and the facturation dates are glitched: I paid my monthly subscription on nov. 15 and i was about to play right after. But today i tried to launch a game and it says that i'm not subbed. the dates all seem to be bugged : it says my...