Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...

Discus and support Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour j'ai veux rentrer mon mode passe deja j'ai un écran blanc que d'habitude il et noir et quand je rentre mon mode passe sa me fais une erreur... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Pe x Predator, Nov 1, 2018.

1. Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...

Bonjour j'ai veux rentrer mon mode passe deja j'ai un écran blanc que d'habitude il et noir et quand je rentre mon mode passe sa me fais une erreur est survenue veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) Merci de m'aider svp est de
    réponde a ma demande que puis-je faire ?

[Translation - Hello i want to enter my mode already passes I have a white screen that usually it and black and when I enter my mode passes it makes me a mistake occurred want to try again ulterieument error (0X80A4001A) Please help me is to answer
    my request that Can I do?]

:)

Pe x Predator, Nov 1, 2018
  2. account connection

quand je me connecte a mon compte il apparait qu'il faut que je rentre mon hotmail et mon mot de passe.je fait tout sa et apres il dise erreur code :80072EF3

sa veut dire quoi et quand je pourras me connecter sur mon compte.

[Translation: When I connect
    a my account it appears
    that it is necessary that I
    enter my hotmail and my
    password passe.je does everything
    his and after it says
    error code: 80072EF3

its mean and when
    I will be able to log on to
    my account.]

Qc DarkWarrior, Nov 1, 2018
  3. Code erreur 0x80a4001a[Translation - 0X80A4001A Error Code]

Salut depuis 3jrs , on me demande mon mot de passe et quand je le

met , ça m’indique , un code erreur 0x80a4001a. Je peux jouer a sucin jeu en ligne ! Merci pour votre aide.

[Translation - Hi since 3jrs, I am asked for my password and when I

Puts, it tells me, a 0x80a4001a error code. I can play sucin online game! Thank you for your help.]

yanisbethouart, Nov 1, 2018
  4. XBF Ezra G
    XBF Ezra G Guest

Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...

HI Predator,

Thanks for your post. At the moment there is an Xbox Live service alert affecting sign in, this issue is completely based on our end. To view information on the alert and to be notified about when it's over please check out our

Xbox Support
    site. Your patience is appreciated!

I hope this information helps, thanks again!

XBF Ezra G, Nov 1, 2018
  5. XBF Ezra G Win User

Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - Error occurred (0X80A4001A) when I log in to my account or when I pay]

HI Predator,

Thanks for your post. At the moment there is an Xbox Live service alert affecting sign in, this issue is completely based on our end. To view information on the alert and to be notified about when it's over please check out our

Xbox Support
    site. Your patience is appreciated!

I hope this information helps, thanks again!
  6. xGreenwood314x Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Je veux changer mon e-mail de mon compte xbox mais quand je souhaite le changer sa me dis l'argent dans mon autre compte de seras pas transférer mais je me pose la question c'est quoi cet argent?(ex.: points microsoft) merci
  7. SaLzOu96 Win User

Help, Abonnement xbox gold.

Enfaite, j'ai changé mon quelque truc sur mon profil ( via le site ) est quand je veux me connecter sur mon compte ( via la console ) sa ne marche pas voila, tous simplement.
  8. OrLASALL3MQS Win User

Problem with signing in.

quand je me connecte il me disent ajouter la securiter est quand je met mon email et mot de passe sa me dit error code:8015D002

[Translation]

When I connect it tell me add the security is when I put my email and password its says error code:
    8015D002
  9. Frixal Win User

xbox minecraft problem

J'ai un probléme dans mon monde quand Je ves dans mon monde Avec des truc sur moi je save quand je revien jai plus rien et je spawn a mon spawn a tout le monde aider moi svp Sa fait que sa sur mon monde
Thema:

Loading...
  1. Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ... - Similar Threads - Erreur survenue 0x80a4001a

2. ⚠️ Xbox bloquée — Erreur E100 après build Insider (OS 26100.xxxx)

in XboX Insiders
    ⚠️ Xbox bloquée — Erreur E100 après build Insider (OS 26100.xxxx): Hi, My Xbox is stuck with System Error E100 after receiving an Xbox Insider OS build. I can’t reinstall the OS because OSU1 doesn’t match the Insider version. Here are the details shown on the...
  3. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  4. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  5. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  6. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  7. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  8. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  9. Erreur download halo

in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  10. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...