Erreur lors de la mise à jour du programme beta du xbox insider

Discus and support Erreur lors de la mise à jour du programme beta du xbox insider in XboX Insiders to solve the problem; J’ai voulu faire la mise à jour sauf que j’ai eu une erreur de mise à jour est survenue et j’ai 3 codes d’erreur 0x8B050033, 0x00000000 et 0x00000201.... Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/Glittering-Walk-1454, Jun 19, 2026 at 3:13 PM.

1. Erreur lors de la mise à jour du programme beta du xbox insider

J’ai voulu faire la mise à jour sauf que j’ai eu une erreur de mise à jour est survenue et j’ai 3 codes d’erreur 0x8B050033, 0x00000000 et 0x00000201. Ducoup j’ai été sur xbox savoir c’était quoi le problème sur le premier code soit la mise à jour n’est actuellement pas disponible, problème avec les serveurs xbox ou il faut que j’attende. Pour le deuxième code je ne l’ai pas trouvé. Et le troisième code il fallait que je fasse un cycle de redémarrage sauf que j’ai toujours l’erreur.

submitted by /u/Glittering-Walk-1454
    [link] [comments]

/u/Glittering-Walk-1454, Jun 19, 2026 at 3:13 PM
  2. XBF - Drew Win User

Flight Simulator 2020 - Mise à jour du 07/09/2021

Bonjour ThierryRICHET,

J’espère que vous vous en sortez bien malgré vos problèmes technologiques. Vous avez mentionné que vous essayez de mettre jour Flight Simulator, mais aucune mise jour n’est proposée sur le magasin. Voici quelques étapes de dépannage de simulateur de vol précieuses que je recommande de suivre partir de Flight Simulator:

Les problèmes de téléchargement et d’installation du Microsoft Store, Partie I – Liste de vérification peuvent vous guider dans l’installation des mises jour Windows en attente.

La partie II propose des solutions de dépannage de base telles que la réinitialisation du cache du Microsoft Store, la réinstallation de l’application Xbox et la réinstallation des services de jeu.

La partie III est plus avancée et comprend l’exécution de l’utilitaire de résolution des problèmes de l’application Windows, la réinitialisation du programme d’installation et l’utilisation de l’outil de nettoyage de disque pour supprimer les conflits potentiels.

Veuillez me faire savoir si l’une de ces ressources vous aide résoudre vos problèmes du Microsoft Store.

XBF – Dessiné

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  3. XBF - Tali Win User

Ecran noir après mise à jour

[Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour sebdeg,Merci

d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que votre écran est noirci après une mise jour récente. Si vous remarquez que l’erreur a commencé se produire après une mise jour du système, il est possible qu’il y ait eu une erreur de mise jour du système.

Accédez Résoudre les problèmes liés aux mises jour système sur Xbox pour obtenir la liste des solutions de dépannage. Sélectionnez le menu déroulant qui correspond le mieux votre erreur. Si le problème persiste, n’hésitez pas répondre ce fil.

Merci,

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  4. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
  5. Mikefly33 Win User

3D

j'ai oublié de dire bonjour lol donc Bonjour

C'est vrai ça serai bien d'avoir la mise jour qui apporte le support du Bluray 3D
  6. Astaliarix Win User

Minecraft " connection au monde impossible" [Minecraft "Connection to the Impossible World"]

Bonjour ,

A tu rejoins le programme Xbox insider pour Minecraft , t'on problème peux venir de cela , j'ai moi même un problème similaire sur une de mes consolle et cela viens du Xbox insider . Si cela vien de se problème il faut vous désinscrire du programme
    Xbox insider et attendre la prochaine mise a jour de Minecraft ( pour moi sa a marcher ) si sa ne viens pas de cela je ne pourrai pa vous aider plus .

-[Translation - Hello ,

When you join the Xbox insider program for Minecraft, you may have a problem with this, I myself have a similar problem on one of my console and it comes from the Xbox insider.
    If this comes to problem you have to unsubscribe from the Xbox insider program and wait for the next update of Minecraft (for me it works) if it does not come from that I will not be able to help you more.]
Thema:

Erreur lors de la mise à jour du programme beta du xbox insider

Loading...
  1. Erreur lors de la mise à jour du programme beta du xbox insider - Similar Threads - Erreur lors mise

2. ⚠️ Xbox bloquée — Erreur E100 après build Insider (OS 26100.xxxx)

in XboX Insiders
    ⚠️ Xbox bloquée — Erreur E100 après build Insider (OS 26100.xxxx): Hi, My Xbox is stuck with System Error E100 after receiving an Xbox Insider OS build. I can’t reinstall the OS because OSU1 doesn’t match the Insider version. Here are the details shown on the...
  3. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  4. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  5. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  6. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  7. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  8. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  9. Erreur download halo

in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  10. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...