Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store

Discus and support Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store in XBoX on Windows to solve the problem; Lors de l'installation de certains jeux depuis XBOX (beta) ou Windows Store, l'erreur 0x8007065E apparait dès le début du téléchargement du jeu,... Discussion in 'XBoX on Windows' started by AngéliqueG., May 2, 2020.

1. AngéliqueG.
    AngéliqueG. Guest

Lors de l'installation de certains jeux depuis XBOX (beta) ou Windows Store, l'erreur 0x8007065E apparait dès le début du téléchargement du jeu, rendant impossible installation.

A noter que les mêmes jeux ont pu être installés sur un autre ordinateur (portable moins performant, plus vieux).

L'ordinateur est jour.

Nous avons essayé :

- Complete reinstallation de windows 10
    - Verification de toutes les MAJ disponibles / applicables
    - Verification de tous les drivers
    - Verification du Firewall

- Execution de tous les troubleshooters : aucune erreurs

- Tout ce qui est listé dans ce topic : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-windows_install/windows-storewindows-update-and-sfc/8d99f7cf-7635-4ce9-ae4a-453ced1bf397

Exemples:

> IMPOSSIBLE de télécharger : "Age of Empire II defnitive edition", "Dishonnored 2" or "My time at Portia" (and others)
    > POSSIBLE de télécharger : "Sea of Thieves", "Frostpunk" "Zoo Tycoon" "Gears of Wars 4" (and others)

NOTE : cela est applicable peu importe le compte connecté (2 comptes sur le PC)

Dans ces conditions impossible de profiter pleinement du XBOX pass que nous avions pourtant, initialement, l'intention de conserver, le portable qui lui peut faire tourner les jeux, un CPU trop lent pour supporter tous les jeux proposés.

In English :

It is impossible to install some games from "XBOX (beta)" (for XBox Game Pass) or the Windows Store.

We tried :
    - Complete reinstallation of windows 10
    - Verify all updates available / applicable
    - Verify all drivers
    - Verify the Firewall
    - Run all applicable troubleshooters : no errors
    - All of these : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-windows_install/windows-storewindows-update-and-sfc/8d99f7cf-7635-4ce9-ae4a-453ced1bf397

Note that the issue does not concern all games.
    For instance :
    > It is IMPOSSIBLE to download : "Age of Empire II defnitive edition", "Dishonnored 2" or "My time at Portia" (and others)
    > Though it is POSSIBLE to download : "Sea of Thieves", "Frostpunk" "Zoo Tycoon" "Gears of Wars 4" (and others)

Note that on another computer (a laptop fyi) it was possible to download and play to all of the above (so issue is not from publishers)

Kind regards,
    Thx

:)

AngéliqueG., May 2, 2020
  2. Helvete XOne Win User

Cannot purchase anything without, "a problem contacting Xbox Live."

Moi j'ai une erreur urgente a corriger je viens d'avoir un code pour les MSP avec une date d'expiration fin juillet 2013 mais impossible de faire le moindre achat que ce soit depuis ma Xbox 360 ou depuis Xbox.com cause la Bêta et la mise a jour de hier qui
    me fais une erreur 8C15000C (hier je pouvais faire des achats)

[TRANSLATION:

Me I have an urgent
    error correct I just have
    a code for the MSP
    with a late July 2013
    expiration date but could not
    make the slightest purchase
    since my Xbox 360 or
    from Xbox.com cause the Beta
    and update yesterday that
    make me a 8C15000C error
    (yesterday I could make
    purchases)]
  3. SacManager3 Win User

deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!
  4. Denise Fabre Win User

error code 002408

Aucun de mes jeux XBox ne fonctionne depuis ce matin. Apparemment l' erreur 002408 n' existe pas !!!!
  5. RandyAU93 Win User

forza horizon 4

Are you playing the game on Xbox One or Windows 10? What error appears when you try to start the game?

Translating to French using bing.com/translate:

Jouez-vous le jeu sur Xbox One ou Windows 10? Quelle erreur apparaît lorsque vous essayez de démarrer le jeu?
  6. XBF - Dom Win User

Sauvegarde sur Gamepass PC ne fonctionne pas [Game Pass for PC games are not saving in-game progress data, Pyschonauts 2 and Flight Simulator]

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

Salut pizapan64,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Vivez-vous toujours cela parce qu’après enquête, il n’y a pas eu de message lié cela depuis quelques semaines? Cela a peut-être été résolu depuis que vous avez posté ici.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Loading...
  1. Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store - Similar Threads - Erreur 0x8007065E pendant

2. ⚠️ Xbox bloquée — Erreur E100 après build Insider (OS 26100.xxxx)

in XboX Insiders
    ⚠️ Xbox bloquée — Erreur E100 après build Insider (OS 26100.xxxx): Hi, My Xbox is stuck with System Error E100 after receiving an Xbox Insider OS build. I can’t reinstall the OS because OSU1 doesn’t match the Insider version. Here are the details shown on the...
  3. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  4. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  5. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  6. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  7. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  8. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  9. Erreur download halo

in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  10. Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...

in XBoX on Windows
    Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...: Bonjour, j'ai souscris a un abonnement game pass, et je peux donc beneficer de certains jeux. J'essaye de telecharger le jeux "Age of empire 2 " sur microsoft store ou sur xbox (Beta) et...