Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console]

Discus and support Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console] in XBoX on Consoles to solve the problem; What do you want to do ? New mail Mon disque officiel a été rayé lors d'une partie .Le disque est bien reconnu mais quand je lance le jeux il s'arrête... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by charlesbaz, May 8, 2020.

  1. charlesbaz
    charlesbaz Guest

    Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console]


    What do you want to do ?
    New mail

    Mon disque officiel a été rayé lors d'une partie .Le disque est bien reconnu mais quand je lance le jeux il s'arrête après quelque minute .J'ai essayé de l'installer sur le disque dur et arrivé a 23% tout s’arrête.

    Que faire ?

    Merci

    [Translation-What do you want to do?

    New mail

    My official record was scratched during a game. The disk is well recognized but when I launch the games it stops after a few minutes . I tried to install it on the hard drive and got to 23% everything stops.

    What can I do?

    Thank you]

    :)
     
    charlesbaz, May 8, 2020
    #1
  2. XBF Brad A Win User

    Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console]

    Hi Charles,

    Thanks for reaching out to the forums. We understand you have an issue with disk player. We recommend to set up a repair. If something is broken inside causing this it will need to be fixed. You can set a repair up on

    device support
    .

    Thanks,

    Brad
  3. kevincoantiec Win User

    Impossible de lire un jeu [Cannot play a game]

    La console s'éteint chaque fois que j'insère un disque ou que j'appuie sur la touche pour éjecter le disque, peu importe le jeux. Mais pour les jeux enregistrés ça fonctionne très bien.

    Translation: [ The console goes out every time I insert a disc or press the key to eject the disc, regardless of the game. But for registered games it works very well. ]
  4. VaAzFH Win User

    Problème Xbox one x [Xbox one x problem]

    Oui ma console est connecté internet et je reçois pas de message d'erreur mais surtout je ne vois même pas le disque c'est comme ci je n'avais pas mis le disque la console ne le reconnaît même pas

    [Translation-Yes my console is connected to the internet and I get no error message but mostly I do not even see the disk is like this I had not put the disc the console does not even recognize it]
  5. Tristanu98 Win User

    Problème concernant Minecraft Xbox one Edition. (Problem with Minecraft Xbox one Edition.)

    Effectivement j'ai la version disque. Par contre je ne comprends pas : si je prends un DLC sur la version disque, aurais-je le droit la mise jour ou cette offre était-elle aussi reservé avant le 30 Janvier 2018.
  6. Mathilde92-2B9B42C7- Win User

    Mettre des mp3 sur le disque dur de ma xbox 360

    On peut aussi, toujours en utilisant GParted, formater tout le disque de 1 To en fat32.

    Par contre, formater en fat32 un disque de cette taille risque de prendre la nuit ...
Thema:

Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console]

Loading...
  1. Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console] - Similar Threads - Disque rayé par

  2. Xbox Series X - Texture Pop-in in most games and sub-par texture rendering

    in XBoX Games and Apps
    Xbox Series X - Texture Pop-in in most games and sub-par texture rendering: I'm having texture pop-in issues with most games (some are multiplayer [e.g. Call of Duty: Warzone, No Man's Sky], but some are single player only). Some games also render sub-par textures [No...
  3. Xbox Series X HDMI output and Blu-ray app are pretty sub-par

    in XboX Insiders
    Xbox Series X HDMI output and Blu-ray app are pretty sub-par: [IMG] submitted by /u/Dplex920 [link] [comments]
  4. SSD externe 1TB non reconnu par Xbox One X

    in XBoX on Consoles
    SSD externe 1TB non reconnu par Xbox One X: Hi everyone, I just bought an external SSD Samsung QVO 860 1TB and an external USB 3.0 adapter. I plugged it on my PC, formated it in NTFS and everything work Juste fine. It's recognized by...
  5. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

    in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  6. Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft

    in XBoX on Consoles
    Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft: [Title Translation- Can't recover game tag because the connected hotmail address has been disabled by Microsoft] Microsoft a désactivé l'adresse courriel relié au game tag de mon.fils pour...
  7. Manette xbox non reconnus par mon ordinateur[Translation-Xbox controller not recognized by...

    in XBoX on Windows
    Manette xbox non reconnus par mon ordinateur[Translation-Xbox controller not recognized by...: Bonjour je viens d'installer des nouveaux drivers hier est depuis l'installation (avec driver cloud) mon ordinateur ne reconnais plus ma manette xbox celle-ci ne s'allume meme plus quand elle est...
  8. Lancer un jeu acheter par un autre profile [Edit - Translation] - Start a game buy through...

    in XBoX on Consoles
    Lancer un jeu acheter par un autre profile [Edit - Translation] - Start a game buy through...: Bonjour moi et mon amie avons chacun un compt live , elle a le gold et moi le gamepass. On a telecharger le profile de l'autre sur nos console respective. Elle a acheter certain jeu et moi...
  9. Manette xbox non reconnus par mon ordinateur

    in XBoX on Windows
    Manette xbox non reconnus par mon ordinateur: Bonjour je viens d'installer des nouveaux drivers hier est depuis l'installation (avec driver cloud) mon ordinateur ne reconnais plus ma manette xbox celle-ci ne s'allume meme plus quand elle est...
  10. Question par rapport aux abus de signalements

    in XBoX on Consoles
    Question par rapport aux abus de signalements: Bonjour, Bonsoir. Ce sour vers 20:15 je joue au jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege avec trois personnes de billet qui voulait faire une partie de joueur contre joueur. Nom d'une des personnes :...