Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...
Discus and support Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... in XBoX Accessibility to solve the problem; [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by rafaelbdos, Apr 12, 2019.
Thema:
Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...
Loading...
-
Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... - Similar Threads - Dès que met
-
Porfavor que nos den la opción a los jugadores de quitar el quick resume
in XboX InsidersPorfavor que nos den la opción a los jugadores de quitar el quick resume: Se que no soy el único pero ahora que parece que están escuchando a la comunidad ojalá den en una futura update la opción de quitar el quick resume hay bastantes juegos que dan error debido al... -
Quand est-ce que je pourrais jouer à mes jeux 360 favoris sur serie x ? ?
in XboX InsidersQuand est-ce que je pourrais jouer à mes jeux 360 favoris sur serie x ? ?: Salut tout le monde,Suite à l'excellente nouvelle récente concernant le retour de l'équipe de rétrocompatibilité chez Xbox, Je voulais vraiment partager ma liste de souhaits de jeux classiques... -
Alguien que me pueda decir si es un bug?
in XboX InsidersAlguien que me pueda decir si es un bug?: Hola, soy insider omega, el otro dia me notificó que habría una actualización hoy miércoles a las 11:00, el miércoles pasado también me llego una actualización, actualice y la que se supone que... -
Comentário sobre o Xcloud gratuito que está em testes
in XboX InsidersComentário sobre o Xcloud gratuito que está em testes: Olá a todos! Sou um insider Xbox e vim falar sobre o novo teste do Xcloud gratuito. Achei excelente, é idêntico a um Xcloud pago, porém com as propagandas e limites de 1 hora. A propaganda não foi... -
DELTA UPDATE 2026 abril que error da la actualización
in XboX InsidersDELTA UPDATE 2026 abril que error da la actualización: Quien ha instalado el delta submitted by /u/Zealousideal-Sea1885 [link] [comments] -
Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...
in XboX InsidersQuem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...: pfvr falem submitted by /u/Puzzleheaded-Stop929 [link] [comments] -
Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...
in XBoX on ConsolesXbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...: Bonjour, J'ai un souci incompréhensible avec un kit Xbox Play&Charge. J'en ai acheté 2 récemment. L'un fonctionne sans aucun problème, mais j'ai un gros souci avec l'autre. Quand j'allume la... -
Survivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...
in XBoX on ConsolesSurvivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...: [Translated Title] Surviving the ordeal of Microsoft support as soon as the issue comes out of standard procedures Bonjour, Quelqu'un ici est-il en capacité de m'expliquer comment avoir un... -
Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...
in XBoX on ConsolesBug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...: Bonsoir, J'ai un problème, depuis hier, dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox ma console bug complètement et sa me déconnecte de mon compte. Que ce soit en wifi ou avec le câble Ethernet je ne...