Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...
Discus and support Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... in XBoX Accessibility to solve the problem; [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by rafaelbdos, Apr 12, 2019.
Thema:
Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...
Loading...
-
Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... - Similar Threads - Dès que met
-
Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...
in XboX InsidersQuem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...: pfvr falem submitted by /u/Puzzleheaded-Stop929 [link] [comments] -
O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?
in XboX InsidersO que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?: Depois de mais de uma década de espera, trailers insanos e hype no nível máximo, fica a pergunta: o próximo GTA vai revolucionar o mercado ou só provar que a Rockstar vive do nome? Será que vem... -
Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...
in XboX InsidersError e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...: Help submitted by /u/Intelligent-Name8656 [link] [comments] -
Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações
in XboX InsidersTive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações: Estava jogando call of duty até que vi que as pilhas estavam fraca na mesma hora troquei as pilhas foi quando liguei o controle simplesmente não quis mais responder mesmo mostrando que estava... -
paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?
in XboX Insiderspaguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?: alguém pode me ajudar ? essa é a segunda mensalidade que pago submitted by /u/jgsurfista [link] [comments] -
Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español
in XboX InsidersHola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español: Soy mujer de 28 años solo busco amigos submitted by /u/Severe_Mention_2517 [link] [comments] -
Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...
in XBoX on ConsolesXbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...: Bonjour, J'ai un souci incompréhensible avec un kit Xbox Play&Charge. J'en ai acheté 2 récemment. L'un fonctionne sans aucun problème, mais j'ai un gros souci avec l'autre. Quand j'allume la... -
Survivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...
in XBoX on ConsolesSurvivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...: [Translated Title] Surviving the ordeal of Microsoft support as soon as the issue comes out of standard procedures Bonjour, Quelqu'un ici est-il en capacité de m'expliquer comment avoir un... -
Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...
in XBoX on ConsolesBug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...: Bonsoir, J'ai un problème, depuis hier, dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox ma console bug complètement et sa me déconnecte de mon compte. Que ce soit en wifi ou avec le câble Ethernet je ne...