Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

Discus and support Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... in XBoX Accessibility to solve the problem; [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by rafaelbdos, Apr 12, 2019.

1. rafaelbdos
    rafaelbdos Guest

Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

[Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem
    ]

Sa marche pas met cest le bon mot de passe

------

[Mod Translation - Its not working puts it is the right password]

:)

rafaelbdos, Apr 12, 2019
  2. Juugo16 Win User

Problème NAT et connections a l'ordinateur

Oui j'ai suivi le guide, le partage de connections marche maintenant (en configuration automatique de la Xbox), mais pour ouvrir les port du routeur: il faut une IP fixe pour la machine (ce qui veut dire je doit mettre ma configuration en manuel), mais quand
    je fait sa sa marche pas :'(

P.S: comme IP je met 192.168.1.13, masque réseau 255.255.255.0 et pour finir le portail je met 192.168.1.1 mais sa marche pas, même en connections de PONT.

Alors dois je configuré quelque chose sur le PC?

Merci
  3. XBF Amber M Win User

Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine que sa le fait on fait comment pour résoudre ce problème

Hi rafaelbdos,

Thanks for reaching out to us in the forums for this issue. If I'm understanding your issue correctly, you're having difficulty connecting your console to the internet. Is that correct?

If you haven't already, I recommend using our Xbox One Connection and Network Solution to troubleshoot more directly. The wizard will guide you
    step by step to pinpoint what may be happening and offer you solutions as such.

Give this a try and please let us know the results.

I hope that this helps you out!
  4. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  5. Nokuzen Win User

I cannot change my xbox pass region.

c est surtout que je fait 1 demande j'ai pas le choix de choisir appel ou le chat ici je comprendre le covid-19 aide pas le truck sa fait comme plus de 6 mois que j ai le problème je commence avoir un peu marre de tout sa il des jeu que je peu pas profiter
    la je doit use vpn pour m abo j aime pas je doit payer 10 fois pour un abo un 5 euro
  6. RyanJobin Win User

Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft account with minecraft on ps4]

Moi sa na marche toubour pas je suis parti dans stockage suprimer celui de 5 et de 31 mais sa me fait toujour erreur d’authentification
Thema:

Loading...
  1. Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... - Similar Threads - Dès que met

2. Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...

in XboX Insiders
    Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...: pfvr falem submitted by /u/Puzzleheaded-Stop929 [link] [comments]
  3. O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?

in XboX Insiders
    O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?: Depois de mais de uma década de espera, trailers insanos e hype no nível máximo, fica a pergunta: o próximo GTA vai revolucionar o mercado ou só provar que a Rockstar vive do nome? Será que vem...
  4. Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...

in XboX Insiders
    Error e101 xbox one fat no se mucho pero investigue y es que tengo una version insider y me...: Help submitted by /u/Intelligent-Name8656 [link] [comments]
  5. Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações

in XboX Insiders
    Tive um problema no Controle Xbox que me deu preocupações: Estava jogando call of duty até que vi que as pilhas estavam fraca na mesma hora troquei as pilhas foi quando liguei o controle simplesmente não quis mais responder mesmo mostrando que estava...
  6. paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?

in XboX Insiders
    paguei 59,90 hoje no plano ultimate, mês que vem será recorrente?: alguém pode me ajudar ? essa é a segunda mensalidade que pago submitted by /u/jgsurfista [link] [comments]
  7. Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español

in XboX Insiders
    Hola me gustaría tener amigos de tod el mundo que hablen español: Soy mujer de 28 años solo busco amigos submitted by /u/Severe_Mention_2517 [link] [comments]
  8. Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...

in XBoX on Consoles
    Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...: Bonjour, J'ai un souci incompréhensible avec un kit Xbox Play&Charge. J'en ai acheté 2 récemment. L'un fonctionne sans aucun problème, mais j'ai un gros souci avec l'autre. Quand j'allume la...
  9. Survivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...

in XBoX on Consoles
    Survivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...: [Translated Title] Surviving the ordeal of Microsoft support as soon as the issue comes out of standard procedures Bonjour, Quelqu'un ici est-il en capacité de m'expliquer comment avoir un...
  10. Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...

in XBoX on Consoles
    Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...: Bonsoir, J'ai un problème, depuis hier, dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox ma console bug complètement et sa me déconnecte de mon compte. Que ce soit en wifi ou avec le câble Ethernet je ne...