Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own]

Discus and support Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour , depuis quelques temps quand je joue sur ma console certaines applications se lance d’un seul coup comme youtube ou netflix . Que pensez-vous... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CyrilBleehh, Feb 21, 2020.

  1. CyrilBleehh
    CyrilBleehh Guest

    Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own]


    Bonjour , depuis quelques temps quand je joue sur ma console certaines applications se lance d’un seul coup comme youtube ou netflix . Que pensez-vous que sa peut être? Un virus?

    [Translation - Hello, for some time when I have been playing on my console some applications are launched at once like youtube or netflix. What do you think its can be? A virus?]

    :)
     
    CyrilBleehh, Feb 21, 2020
    #1
  2. CyrilBleehh Win User

    Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own]

    Bonjour , j’ai deja essayer plusieurs fois de la debrancher puis de la rebrancher mais rien ne change . Est-il possible que mon compte ai 2 xbox principale car j’ai recemment acheter une Xbox one X et ai revendu ma One S . La personne ayant ma S voulant
    peut-etre lancer des applications mais elle se lance sur ma console aussi

    [Translation - Hello, I’ve already tried to unplug it and plug it in several times, but nothing has changed. Is it possible that my account has 2 main xboxes because I recently bought an Xbox one X and sold my One S. The person with my S maybe wanting
    to launch applications but it launches on my console too]
  3. AridLizard Win User

    Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own]

    d’après ce que je comprends, il est impossible d’obtenir un virus sur Xbox One.

    essayez Power Cycling votre Xbox en maintenant le bouton d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’ ce qu’il s’éteigne, puis débranchez-le de la prise de courant / prise murale pendant 5 minutes.

    puis branchez la puissance et allumez votre XBoîte.

    j’espère que cela va arrêter les applications de démarrer sur leur propre

    [Translation - from what I understand, it's impossible to get a virus on Xbox One.

    try Power Cycling your Xbox by holding the power button for 10 seconds until it turns off, then unplug it from the electrical outlet / wall outlet for 5 minutes.

    then plug in the power and turn on your XBox.

    i hope this will stop apps from starting on their own]
  4. XBF - Dom Win User

    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour olivierfofo,



    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!



    Avez-vous essayé d’installer et de lancer le jeu partir de l’application Xbox au lieu de l’application Microsoft Store ?

    Microsoft Flight Simulator est-il le seul jeu qui vous pose problème ? Essayez d’installer et de lancer un autre jeu pour vérifier.



    Quelle version de Windows utilisez-vous ? Est-ce 10 ou 11? Pouvez-vous vérifier que vous avez installé toutes les mises jour pour votre système ?



    Répondre ces questions et essayer ces étapes nous aidera lors de l’enquête.



    Au plaisir d’avoir des nouvelles,



  5. XBF - Dom Win User

    Manette défectueuse en Bluetooh sur PC [Defective controller in Bluetooh on PC]

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour Hyven,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    J’ai quelques questions qui m’aideront lors de l’enquête:

    Jouez-vous au jeu via Steam?

    Lorsque vous dites que vous avez mis jour le contrôleur, faites-vous référence au micrologiciel du contrôleur?

    FIFA 22 est-il le seul jeu qui vous pose problème ?
  6. XBF-JoannaDark Win User

    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

    Bonjour.

    Je suis heureux d’apprendre que votre problème a été résolu et que vous pouvez utiliser la barre de jeu Xbox. Chaque fois que vous rencontrez des problèmes, je vous suggère de vous assurer que toutes vos mises jour Windows sont prêtes l’emploi. Bonne journée et bon jeu.

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
Thema:

Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own]

Loading...
  1. Des applications se lance toute seule[Applications launch on their own] - Similar Threads - Des applications lance

  2. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

    in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  3. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

    in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  4. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

    in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  5. Salle des ventes Forza Horizon 4

    in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  6. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

    in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  7. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

    in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  8. Mappage des touches[Key mapping]

    in XBoX on Consoles
    Mappage des touches[Key mapping]: Bonjour , jai fais un mappage de touches et j'ai échangé le bouton B avec le bouton cliquable du joystick guauche . Je voulais revenir au paramétrage de base et impossible de faire marche arriere...
  9. XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...

    in XBoX on Consoles
    XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...: Hallo, mich würde gerne mal wissen was Microsoft zum verschieben des Spiels sagt. Es wird nun auf den 19.11.2020 verschoben, was wohl zeitgleich mit dem Release der XBox Series X ist. Ich als...
  10. Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S

    in XBoX on Consoles
    Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S: Hallo zusammen, Ich habe ein Problem mit meinem 4K Fernseher (von Telefunken), es handelt sich um die Tatsache, dass die Xbox den Eingang meines Fernsehers ungefähr alle 15 Minuten verstellt (von...