défilement menu démarrer bloqué vers le haut manette xbox

Discus and support défilement menu démarrer bloqué vers le haut manette xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet. J'ai déj feuilleté d'autres pages qui ressemblent mon problème et tenté quelques... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by fabienbouteiller, Jul 1, 2022.

1. défilement menu démarrer bloqué vers le haut manette xbox

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet. J'ai déj feuilleté d'autres pages qui ressemblent mon problème et tenté quelques réparations mais en vain.

Je me retrouve comme les autres utilisateurs avec mon menu démarrer inutilisable comme si la touche "haut" de mon clavier restait enfoncée.

Cela se déclenche uniquement lorsque "j'allume" ma manette Xbox. Lorsque l'ordinateur se lance, la manette connectée ma tour est éteinte (symbole xbox central éteint). Elle est connectée en USB.

Tout fonctionne parfaitement, le menu démarrer est opérationnel.

Si j'appuie sur le bouton central de ma manette, elle s'allume et prends le dessus dans le menu démarrer.

Ce qui me pose problème est que si je la débranche, le problème persiste.

Il me faut alors redémarrer l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour éteindre l'ordinateur : je passe par la commande ctrl + alt + suppr. Sur ce nouvel écran, tout fonctionne et je peux éteindre l'ordinateur.

Le problème se pose également en jeu. Certains jeux (rocket league / fall guys) acceptent souris et manette la volée. Si je touche un bouton de la manette alors elle prend le dessus puis si je pose la manette puis prend la souris alors la souris prend son tour le dessus. Sauf que l si je touche aux deux alors le blocage vers le haut apparait et la souris n'est plus utilisable correctement comme le joystick. Cela est uniquement vrai dans les menus mais pas en jeu...

Je n'ai pas ma connaissance fait un changement quelconque depuis l'apparition du problème, qui date d'1 mois !

A ce jour j'ai tenté de :

- supprimer le périphérique (manette) puis je l'ai rebranché pour qu'il se reinstalle.

- j'ai vérifié le calibrage de la manette dans le gestionnaire de périphérique et il semble ok.

- j'ai tapé dans power shell admin les 2 commandes suivantes puis j'ai redémarré le pc.

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)AppXManifest.xml”}

Get-AppxPackage Microsoft.Windows.ShellExperienceHost | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

- j'ai mis jour le driver de la souris

- j'ai utilisé la commande en administrateur sfc /scannow pour vérifier l'intégrité des fichiers windows.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Bien cordialement,

Fabien

***Post moved by the moderator from the windows forum category.

:)

fabienbouteiller, Jul 1, 2022
  2. XBF - Tali Win User

[Le texte ci-dessous est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour fabienbouteiller,Merci d’être venu sur les forums Xbox pour partager votre expérience avec ce problème (et nous apprécions vraiment le dépannage approfondi que vous avez fourni). Veuillez signaler ce problème dans le Hub de commentaires Windows (touche Win + F) et assurez-vous de l’inclure dans la section des jeux. Cela nous aidera également approfondir le problème si vous incluez [Forum Xbox] dans le titre du rapport de bogue.

Quelques questions :

1. Quel modèle de PC utilisez-vous (marque, numéro de modèle et ordinateur portable ou de bureau)?
    2. Quelle marque/quel modèle de clavier utilisez-vous ?
    3. Votre joystick gauche colle-t-il vers le haut ou vers le bas sur vos manettes ? Ont-ils des problèmes de défilement dans le jeu sur un autre appareil (par exemple, si vous avez également une Xbox ou un autre appareil, les problèmes de défilement persistent-ils?
    4. Avez-vous des étapes spécifiques pour reproduire ce problème ? Si vous pouvez fournir des étapes granulaires que quelqu’un d’autre pourrait prendre pour reproduire le problème, cela peut grandement aider dans l’enquête.
    Merci,

-Tali

[The text below is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]

Hello fabienbouteiller,

Thank you for coming to the Xbox Forums to share your experience with this problem (and we really appreciate the extensive troubleshooting you have provided). Please report this problem in the Windows Feedback Hub (Win key + F) and make sure you include it in the gaming section. It will also help us further investigate the problem if you include [Xbox Forum] in the title of the bug report.

A couple of questions:

• What model of PC are you using (brand, model #, and laptop or desktop)?
    • What make/model of keyboard are you using?
    • Is your left joystick sticking up or down on your controllers? Do they have any scrolling issues in game on any other device (ex. if you also have an Xbox or another device, do the scrolling issues persist?
    • Do you have specific steps to reproduce this issue? If you can provide granular steps that someone else could take to reproduce the problem, it can greatly help in the investigation.
    Thank you,

-Tali
  3. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

4. StuartATrueRed Win User

Problèmes bluetooth : Manette Xbox One > Windows 10 [Bluetooth Problems: Xbox One Controller - Windows 10]

I don't know what's causing the latency, but I can tell you that taking the batteries out will not harm the controller, but if you are worried, pressing and holding the Xbox button down on the controller will turn the controller off.

Je ne sais pas ce qui cause la latence, mais je peux vous dire que la prise des piles ne nuira pas la manette, mais si vous êtes inquiet, en appuyant et en tenant le bouton Xbox vers le bas sur le contrôleur va éteindre le contrôleur.
  5. xXx ORAGEUR xXx Win User

problème manette élite [Translation-Elite controller problem]

En plus la console et sur le bureaux dans une pièce où mais enfant non pas accès. Deux manette avec des faut et toute les personne que je connais qui en acheter c'est manette en des problème. Que se soit les gâchette du haut qui se casse ou autre problème.Mais
    Microsoft n'assume pas ou remplace c'est produit par des produit déj renvoyer par d'autre personne vive Microsoft waou

[Translation-In addition the console and on the desks in a room where but not child access. Two joystick with a need and all the people I know who buy it is gamepad in trouble. Whether the top trigger is breaking or other problem. But Microsoft does
    not assume or replaces it is produced by products already returned by other person living Microsoft wow]
  6. hajimenoippo57 Win User

enforcement team

Bonjour, comme ont vous la dit dans les autre réponse signaler le, bloqué la personne concerner.
Thema:

Loading...
  1. défilement menu démarrer bloqué vers le haut manette xbox - Similar Threads - défilement menu démarrer

2. Xbox audio sounding choppy in menu and video apps

in XboX Insiders
    Xbox audio sounding choppy in menu and video apps: Ive had my xbox series s for a quite a bit now, Ive been enjoying it alot but ive noticed that when im in the main menu or watching youtube, Netflix all the video apps it sounds very choppy, But...
  3. Add a "Sleep/Rest Mode" option directly to the power menu

in XboX Insiders
    Add a "Sleep/Rest Mode" option directly to the power menu: Please add a dedicated "Sleep" or "Instant-On" option to the Xbox shutdown menu, just like the PS5's Rest Mode. Right now, players have to go into Settings > Power Options to manage this, which is...
  4. I do not have Reward menu neither on my xbox, and on my xbox app.

in XBoX Games and Apps
    I do not have Reward menu neither on my xbox, and on my xbox app.: Hello there! My problem is that I can not see the Reward program on my xbox, or mobile app or on my pc app. I can only accede to the Reward by this link: https://rewards.bing.com/ so this mean...
  5. Did Xbox remove the remote play setting from the settings menu of Xbox consoles?

in XBoX Games and Apps
    Did Xbox remove the remote play setting from the settings menu of Xbox consoles?: Remote play used to require you to turn on remote play in your Xbox consoles settings. Now that remote play has been moved to the web is this setting removed? be4052c6-17d2-46df-8a8b-444ed090b123
  6. Offline system update option is greyed out on my Xbox one's troubleshoot menu. How do I fix...

in XBoX on Consoles
    Offline system update option is greyed out on my Xbox one's troubleshoot menu. How do I fix...: So, I had an issue with my Xbox one S console where it would boot up to the Xbox green loading screen but would not advance to the actual console interface. I tried to factory reset the console,...
  7. Why does my xbox icons dissappear sometimes on dashboard and menu when I turn on the xbox?

in XboX Insiders
    Why does my xbox icons dissappear sometimes on dashboard and menu when I turn on the xbox?: It doesn't do it all the time. Just occasionally, a restart fixes it or holding down the power button for 15 seconds, before it does it again at some point, it's annoying. So if I start a game, it...
  8. A better menu in Xbox Series S/X

in XboX Insiders
    A better menu in Xbox Series S/X: Don't you think it would be better if we could move the menu the way we want, like moving apps to the left and the top buttons for settings etc. to the right. Completely customizable menu with...
  9. Roblox menu on my xbox

in XBoX Games and Apps
    Roblox menu on my xbox: I have a little problem where in roblox (on my xbox series s) i can use my keyboard and mouse but when i play a game, when i leave i cant use my keyboard and mouse in the menu and i have to...
  10. May gamers (users) get a menu option for Auto HDR type?

in XboX Insiders
    May gamers (users) get a menu option for Auto HDR type?: I love the AutoHDR feature; however, can we have an option to set it to use HDR10 or Dolby Vision as the type? Dolby Vision HDR has not taken off with native implementations and my LG G2 OLED as...