DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

Discus and support DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Marnay22, Jun 30, 2022.

  1. Marnay22
    Marnay22 Guest

    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam


    Bonsoir,

    Je me heurte un problème insoluble.

    j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel mais un nouveau compte. N'ayant pas noté le code et ayant tapé trop souvent un code faux, j'ai bloqué ce compte. j'ai tenté de la restaurer mais en l'absence d'utilisation, je vois le robot de restauration rejeter toutes mes demandes.

    Aussi, je ne peux pas accéder microsoft flight. j'ai tenté de changer de comte mais la page d'ouverture me ramène toujours au compte bloqué.

    j'ai demande a Steam mais il m'a été indique que cela relevait de la seule compétence de MICROSOFT de séparer le compte steam du compte microsoft.

    je suis désespéré et bloqué depuis une semaine.

    Help

    :)
     
    Marnay22, Jun 30, 2022
    #1
  2. XBF - Tali Win User

    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour Marnay22,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que le compte Microsoft incorrect est lié votre compte Steam lorsque vous essayez de jouer Flight Simulator. Étant donné que votre compte Microsoft semble être bloqué, vous devrez peut-être contacter la fois le support Microsoft et les canaux de support officiels de Flight Simulator.



    Veuillez afficher : Message d’erreur « Ce compte Xbox Live est déj utilisé avec un autre compte Steam sur Microsoft Flight Simulator » – Assistance Microsoft Flight Simulator (zendesk.com)



    Pour contacter directement le support Microsoft concernant votre compte, vous pouvez le faire en visitant : Contactez-nous | Support technique Xbox.



    Je laisserai ce fil ouvert si vous avez d’autres questions.

    Merci,

    -Tali

    ____________________________________________________________

    [The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]



    Hello Marnay22,

    Thank you for contacting the Xbox Support forums. I understand that the incorrect Microsoft account is linked to your Steam account while attempting to play Flight Simulator. Since your Microsoft account appears to be blocked, you may need to contact both Microsoft Support and the official Flight Simulator support channels.



    Please view: Steam - "This Xbox Live Account is already used with another Steam account on Microsoft Flight Simulator" error message – Microsoft Flight Simulator Support (zendesk.com)



    To contact Microsoft support directly regarding your account, you may do so by visiting: Contact us | Xbox Support.



    I will leave this thread open if you have any additional questions.

    Thank you,

    -Tali
  3. L3G3ND LUN4T1K Win User

    Ban Compte

    J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
  4. Kathy A. Win User

    migration minecraft

    Merci pour la réponse, Reejwsk.



    Je vois, si tel est le cas, pourriez-vous publier le message d'erreur que vous recevez en vous connectant ce lien - Microsoft account | Home.

    Veuillez masquer votre adresse e-mail.



    Vous souvenez-vous encore d'avoir associé une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone votre compte ? Pour des raisons de sécurité, vous devez sécuriser le compte Microsoft avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone secondaires.



    Il pourrait également y avoir des chances que ce compte de messagerie (@gmail.com) ait été ajouté en tant qu'alias où vous pouvez le supprimer ou le définir comme option de connexion secondaire. Pouvez-vous encore vous rappeler si vous avez supprimé ce compte de messagerie du compte Microsoft ?



    Nous attendons votre réponse avec impatience.



    Sincères amitiés,

  5. loponze Win User

    Impossible d’installer Roblox sur XBOX ONE S ni de faire disparaître le code d’erreur (0x87e00005)

    Télécharge le avec un autre compte,si tu en a pas crée un juste pour ça.
  6. XBF - Staniel Win User

    flight simulateur 2020

    [Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]



    Salutations Jeffs2020,



    Désolé d’entendre parler des problèmes que vous rencontrez avec l’installation de Flight Sim. Laissez-moi voir si je peux vous aider.



    Donc, avec la plupart de ces problèmes d’installation avec Steam, nous avons vu qu’il est causé parce qu’il y a une rupture dans le lien entre le compte Microsoft et Steam lui-même. Ce que nous avons vu pour le résoudre est de dissocier votre compte Microsoft avec Steam et de le coupler après un redémarrage. Cela tend libérer le problème.



    1. Vous pouvez le faire en appuyant sur les touches Win + G pour afficher la barre de jeu
    2. Aller aux paramètres
    3. Naviguez jusqu’ Comptes
    4. Descendez sur le lien Steam et cliquez sur le bouton Dissocier

    L’autre élément spécifiquement avec Flight Sim, vous devez vous assurer que vous téléchargez la bonne version. Cela signifie vérifier l’historique de vos commandes sur la page de votre compte ici et vérifier s’il s’agissait de la version Windows Store ou Steam du jeu. S’il s’agissait du Windows Store, vous pouvez accéder l’application Microsoft Store et cliquer sur l’option Ma bibliothèque en bas gauche pour trouver le jeu et démarrer l’installation.



    J’espère que cela aide et bon jeu!



    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]

    [Associate uses a translator application, please note that grammatical errors or incorrect syntax may occur]



    Greetings Jeffs2020,



    Sorry to hear about the issues you are having with installing Flight Sim. Let me see if I can help.



    So with most of these installation issues with Steam, we have seen it is caused because there is a break in the link between the Microsoft account and Steam itself. What we have seen to solve it is to unlink your Microsoft account with Steam and pair it back up after a restart. This tends to free up the issue.



    1. You can do that by hitting the Win + G keys to pull up game bar
    2. Go to settings
    3. Navigate down to Accounts
    4. Go down to the Steam link and click the unlink button

    The other item specifically with Flight Sim, you should make sure you are downloading the correct version. Meaning to check your order history on your account page here and check to see if it was the Windows Store or Steam version of the game. If it was the Windows store, you can go into the Microsoft Store App and click the My Library option in the bottom left to find the game and start the installation.



    I hope this helps and happy gaming!



    [Let us know if this answered your question by pressing "Yes" below]
Thema:

DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

Loading...
  1. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam - Similar Threads - DEBLOQUER COMPTE MICROSOFT

  2. How do I talk to a person at microsoft?

    in XBoX Accessibility
    How do I talk to a person at microsoft?: I can sign in, but it won't sign me on. Does Microsoft not support accounts anymore? ef8748e9-0625-48c7-84fc-e60d2638d67b
  3. Does Microsoft even care? Quality across the board is horrendous.

    in XboX Insiders
    Does Microsoft even care? Quality across the board is horrendous.: Ive seen countless consumer feedback negatively reviewing microsoft and xbox as a brand nowadays. The UI is uninspired, continuously redundant, and filled with ads to the point that it’s ugly and...
  4. Microsoft Bluetooth Keyboard - How to replace batteries?

    in XBoX on Consoles
    Microsoft Bluetooth Keyboard - How to replace batteries?: My Microsoft Bluetooth Keyboard battery is pretty low and I want to replace the batteries with the new ones. But the battery cover(?) at the back is not openable. I couldn't find any information...
  5. Anyway to stream/screenshare Microsoft Edge for Discord on Xbox?

    in XBoX on Consoles
    Anyway to stream/screenshare Microsoft Edge for Discord on Xbox?: Is there ANY, absolutely ANY way I could possibly stream my Xbox screen to a discord call? I know that Discord only screenshares GAMES using the actual Xbox-Discord prompt, but me and a couple of...
  6. Microsoft Store is not Opening on my laptop?

    in XBoX on Consoles
    Microsoft Store is not Opening on my laptop?: I tried every steps to reset Microsoft store. But still it is not opening. Also my wsreset.exe command not working. 63e5f5cd-3771-41dd-9a66-02f88df69084
  7. Need help with my Microsoft account linking to my psn

    in XBoX on Windows
    Need help with my Microsoft account linking to my psn: I play on ps5 and I am unable to sign into my Microsoft account for Minecraft, stating I already have an account linked to my psn but I unfortunately lost access to the email or information linked...
  8. Why am I getting charge for MICROSOFT*ULTIMATE 1 MOMSBILL.INFO??I don't know what this is

    in XBoX on Windows
    Why am I getting charge for MICROSOFT*ULTIMATE 1 MOMSBILL.INFO??I don't know what this is: W I'm getting billed for[MICROSOFT*ULTIMATE 1 MOMSBILL.INFO] I don't know why or what it is?help please 71cfec8f-e672-4d9a-afdc-8f42dbbd5613
  9. xbox app & microsoft store greyed out

    in XBoX on Windows
    xbox app & microsoft store greyed out: xbox app & microsoft store greyed out, tried everything true cmd, powershell & win repair a93c398d-29d8-4a82-a8a8-61812bc600ab
  10. Problem to my Xbox compt

    in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567