Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

Discus and support Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live... in XBoX on Mobile to solve the problem; Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by keysha jean baptiste..., Nov 8, 2019.

1. Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad

[Translation-How to change my privacy setting so I can activate the Xbox live Gold so I can play multiplayer game minecraft on my iPad ]

:)

keysha jean baptiste..., Nov 8, 2019
  2. G225 - Windows Insid Win User

Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad

Salut, je vais déplacé dans une autre section pour de meilleurs réponses.

Est-ce un paramètres de l'applis Xbox ou de l'IPAD ?

Un début de réponse peut-être:

https://support.microsoft.com/fr-fr...ety-and-privacy-settings-for-parents-and-kids

[Translation-Hi, I'll move to another section for better answers.

Is this a setting for the Xbox app or iPad?

A start of response perhaps:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4482922/xbox-one-online-safety-and-privacy-settings-for-parents-and-kids]
  3. Dérek Augusto Win User

Pourquoi Spotify a un problème de son

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour!
    Je m’appelle Dérek, je suis consultant indépendant en plateforme et je suis reconnaissant de l’opportunité de vous aider.

Noir, Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre situation afin que je puisse comprendre et être en mesure de vous aider de la meilleure façon?
  4. LoRoZI Win User

Xbox live par ordi portable.

Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

Je vous remercie
  5. droledebart14 Win User

demande de recupaire un compte ancien [application of recupaire a former account]

j'ai contacter xbox au numero 08 00 91 52 74 pour leurs demander comment je pourrai faire pour recupaire mon mots de passer parce que je suis pas dans la possibiliter de le retrouver parce que je me suis fait pirater mon compte msn je voulais recupaire
    ce compte parce que je voulais faire un transfere de licence sur ma nouvelle console xbox il mon numero Demande de Récupération pour le Compte a 8 chiffre pour verifier si il pouvais recupaire mon mots de passe il on bien trouver mon compte et la faut que
    j'attendre 1 semaine pour savoir si je peux le recupaire je vous en dirai plus quand j'aurrai recu le message confirmation
  6. Exottiiik Win User

Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

Bonjour !

Je reviens vers vous après avoir essayé toutes les aides que vous m'avez fournies or j'ai eu quelques soucis...

Premièrement, l'étape "Activer la barrez de jeu depuis les paramètres" est un petite peu bugée je pense ? Car quand je l'active si je quitte mes paramètres et reviens elle se désactive automatiquement...
    De plus, la solution qui demande l'utilisation du cmd m'a donnée cette erreur,

Et la dernière s'est passée sans soucis, si je peux préciser le paramètre était en "Non configuré"

Voil je ne sais pas si ça peut être utile la résolution de mon problème mais voil ce que j'ai eu :(
Thema:

Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

Loading...
  1. Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live... - Similar Threads - Comment modifier mon

2. Do Developers Treat Comments on This Subreddit as Bug Reports?

in XboX Insiders
    Do Developers Treat Comments on This Subreddit as Bug Reports?: I remember posting here a while back that my windows phone games started showing up in my Xbox PC app library. Today I noticed that this change has gone live. Are the comments we post here...
  3. SEE THE COMMENT FOR GAMES IVE TESTED WORKING!!!!!!!!!!!!! ERROR CODE (0X803F9008) YOU NEED...

in XBoX Games and Apps
    SEE THE COMMENT FOR GAMES IVE TESTED WORKING!!!!!!!!!!!!! ERROR CODE (0X803F9008) YOU NEED...: all my games say i need to be online to play but the console is online ive ran all the checks my xbox game pass is valid i am signed into the account and xbox live but nothing is working TROUBLE...
  4. Realms comments won’t load?

in XBoX Rewards & Social
    Realms comments won’t load?: I play Minecraft Bedrock on PC. I own a realms server to play with my friends. Unfortunately whenever someone comments on a post, I can never seem to load them. I always get a comments couldn’t...
  5. Is this rare or no I’ve seen a lot of mixed comments on it.

in XboX Insiders
    Is this rare or no I’ve seen a lot of mixed comments on it.: I have the Flairs- Alpha skip-ahead ring Delta Ring Beta Ring Omega Ring Alpha ring What does this mean I’m ver confused. submitted by /u/Electronic_Might_389 [link] [comments]
  6. Comment annuler l'abonnement

in XBoX on Consoles
    Comment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249
  7. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  8. How do you delete comments in the xbox mobile app?

in XBoX Rewards & Social
    How do you delete comments in the xbox mobile app?: wheres the option to delete comments posted in the xbox mobile app, are yall really that ban-happy to ban people? i had to report my own comment as an attempt to get it removed....
  9. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  10. My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...

in XboX Insiders
    My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...: I was happily chilling, playing OG Xbox games on my 360 - as usual. SSX 3 is digitally stored on my console, and I have been playing for years. I needed help with something, and mentioned my...