Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr)

Discus and support Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Always the same problem for me.. i give my code but xbox never give me Forza Horizon 2... My GT is : TF Aken Soma Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Renko Dayn, Nov 24, 2015.

1. Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr)

Always the same problem for me.. i give my code but xbox never give me Forza Horizon 2...

My GT is : TF Aken Soma

TF I Aken Die I, Nov 26, 2015
  2. sebiendu59
    sebiendu59 Guest
    Same problem.

J'ai le meme probleme.

gt :

sebiendu59, Nov 26, 2015
  3. Mister Maka
    Mister Maka Guest
    Hey everyone!

If you haven't already please Private Message me with the code that was used for the discounted console. If you don't have please let me know via PM.

Everyone else who has already Private Messaged me, I've passed your information to the appropriate teams. Please be sure to keep an eye out here for updates. Thanks!

Mister Maka, Nov 26, 2015
  4. xmad45
    xmad45 Guest

Pareil pour moi code toujours pas recu , certain on recu un code Halo5 d'autre le SAV Microsoft leur a envoyé 54€ sur leur compte

et moi on me dit que je dois attendre... c'est long vraiment

xmad45, Nov 26, 2015
  5. AzhaRiia
    AzhaRiia Guest
    Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon code pou FH2 non plus. Mon code de réduction était :[Mod removed].

AzhaRiia, Nov 26, 2015
  6. Mister Maka
    Mister Maka Guest
    Thanks everyone for passing off the information. I will be sure to post here when I have more information on the codes Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) :)

For all future users who see this thread, please create separate threads so that we can better keep track of you. Thank you!

Mister Maka, Nov 3, 2018
  7. Craaazy Geek Win User

Forza horizon 2 and gear of war code

Je suis dans le même cas, le code pour la première offre a été utilisé le 28/09/2015 sur amazon et je n'ai toujours pas reçu Forza Horizon 2. L'autre code pour la deuxième offre a été utilisé le 07/11/15 et je n'ai pas reçu Gears of War : Ultimate Edition
    non plus.

Que dois je faire ?
  8. Mlle RayZy Win User

I have a same problem. Can i have my code please ... thanks
  9. GOLD Ohrak Win User

same problem i give a 110e code and i have not receive forza horizon 2 my GT
  10. ninja NY2 Win User

same problem, i gave a 100€ code and didn't receve my Forza Horizon 2 code.

GT:
  11. xline-3F2F2A3E-9AE2- Win User

i've got the same problem, no fh 2 yet.

Thank you

gt : xline
Thema:

Loading...
  1. Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) - Similar Threads - Code pour télécharger

2. Error code/Código de error 0x8B050084 0x00000000 0x00000201

in XboX Insiders
    Error code/Código de error 0x8B050084 0x00000000 0x00000201: Hello, I have a problem with my Xbox Series S, about a month ago, it is using the console as it normally would and it stopped marking a network signal, it does not recognize any WIFI network as...
  3. Error Code 0x80830003 For Cloud Save Data Not Syncing

in XboX Insiders
    Error Code 0x80830003 For Cloud Save Data Not Syncing: So I’ve been having an issue with the cloud data services for almost all of my games. Every time I load a Bethesda game or Minecraft I am met with this error code. It says I can’t save any data...
  4. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  5. Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...

in XBoX on Windows
    Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...: Bonjour, Le 26 mars 2020, j'ai acheté sur Microsoft Store, le jeu Ordi Mots jeu de scrabble. Je l'ai téléchargé sur mon Ordinateur. Je n'ai jamais eu le code d'activation pour le jeu qui devait me...
  6. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

in XBoX Games and Apps
    Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a...
  7. No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s]

in XBoX Games and Apps
    No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s]: J'ai acheté une XBOX One S le 26 décembre. Je l'ai utilisé depuis le 26 décembre sans problèmes. Hier soir, ils me demandent le numéro de code 25 chiffres pour jouer au FORTNITE, ce qu'ils m'avait...
  8. J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...

in XBoX on Windows
    J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...: Salut, du coup voila j'ai ce code 0Xcffff82e quand j'essaye de me connecter. Et aucune solution pour résoudre ce probleme. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Steam > Windows store....
  9. code quantum break pour win10 et alan wake

in XBoX Sales and Promo
    code quantum break pour win10 et alan wake: toujours rien reçu j'ai contacté le support par chat on m'a dit de poster mon probleme ici et on m'a donné le dossier [Mod Removed] quand vais avoir les codes? Merci d'avance [Translation]...
  10. Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...

in XBoX Sales and Promo
    Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...: Bonjour , je voit que je ne suis pas le seul avoir ce problème de code qui m'est jamais parvenu au bout de 10 jour et ceci n ai pas la première fois qui as des soucis comme sa .le service client...