Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr)

Discus and support Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Hi, same problem for me. My GT is "". thks b4931b0f-f890-40d7-ab8a-c1820f4c1e48 Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Renko Dayn, Nov 24, 2015.

1. Renko Dayn
    Renko Dayn Guest

Hi, same problem for me.

My GT is "".

thks

:)

Renko Dayn, Nov 24, 2015
  2. Craaazy Geek
    Craaazy Geek Guest
    Forza horizon 2 and gear of war code

Je suis dans le même cas, le code pour la première offre a été utilisé le 28/09/2015 sur amazon et je n'ai toujours pas reçu Forza Horizon 2. L'autre code pour la deuxième offre a été utilisé le 07/11/15 et je n'ai pas reçu Gears of War : Ultimate Edition
    non plus.

Que dois je faire ?

Craaazy Geek, Nov 24, 2015
  3. Ianiroquai
    Ianiroquai Guest
    Code Forza Horizon 2 jours Gamerscore

Bonjour,

Comme certains je n'ai pas reçu mon code pour télécharger Forza Horizon 2 suite la promotion des jours Gamerscore. Mon GT : . Par avance merci.

[Tranlsation]

Hello

Like some I have not received my code to download Forza Horizon 2 following days promoting Gamerscore. My GT:. In advance thank
    you.

Ianiroquai, Nov 24, 2015
  4. PxL BlastZ
    PxL BlastZ Guest

Same prolem for me.

My GT :

PxL BlastZ, Nov 24, 2015
  5. Bonjour, J'ai ce problème également. Un bon de réduction de 110€ utilisé et toujours pas reçu mon code pour FH2.

Merci d'avance.

Hello, I have this problem too. A voucher of € 110 used and still not received my code for FH2.

thank you in advance.

My GT:

TNT CobraThomas, Nov 24, 2015
  6. Wyhzz
    Wyhzz Guest
    Hi there,

Same problem here, GT :

We've been waiting for days and no one seems to help us out (chat service = ineffective, and Twitter just keeps telling us to wait).

Serious companies respect their contracts.

Thanks

Wyhzz, Nov 24, 2015
  7. TheoVazquez
    TheoVazquez Guest
    I didn't receive my code.

My GT is :

TheoVazquez, Nov 24, 2015
  8. Darmodhy
    Darmodhy Guest

Hi,

I got the same problem, my code has been used but i didn't get the email for the game.

Can someone help me ?

Thanks

Darmodhy, Nov 25, 2015
  9. John Pit
    John Pit Guest
    I've the same problem.

gamertag :

John Pit, Nov 25, 2015
  10. drakxam
    drakxam Guest
    j ai le meme probleme , gamertag :

j ai fait plusieurs demande sur le tchat qui n ont aboutie a rien , je commence vraiment a perdre patience ...

drakxam, Nov 25, 2015
  11. smokaaz
    smokaaz Guest
    Same problem for me too...

Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) :(

smokaaz, Nov 25, 2015
  12. Heavy FR
    Heavy FR Guest
    Hi,

I got the same problem than everyone : i still not received the email with the code. I cheched in my inbox and spam, but there's nothing. Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) :(

Could you help me ? My GT :

Thanks.

Heavy FR, Nov 25, 2015
  13. Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr)

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup de personne.

Je suis toujours dans l'attente de mon code forza horizon 2 car j'ai donné mon code de réduction de 110€.Mon code de réduction utilié est EQ39-J5DMDK-HWVD6B

Mon GT est

Mon ami a acheté sa console le 3 septembre sur amazon.Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil.

IX LGKILLER XI, Nov 25, 2015
  14. Mikael093
    Mikael093 Guest
    Hello

Same problem for me, my code has been used (MW53-EMVJLC-H9UG87 = 110€) but i didn't get the email for the game. I've no response from the chat service.

GT :

Thanks

Mikael093, Nov 25, 2015
  15. Thank you Mister Quimby !

I've got my code in PM Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) :)

Kazuma-46148B51-EB05-490D-8D93-BE6BEA96C752, Nov 25, 2015
Thema:

Loading...
  1. Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr) - Similar Threads - Code pour télécharger

2. Error code 0x80190193 pc gamepass

in XboX Insiders
    Error code 0x80190193 pc gamepass: I’ve had this error since trying to download a game on Friday. It won’t let me install anything or update anything. I’ve tried the Microsoft repair tool, checking my network, uninstalling and...
  3. XBox Series X external storage error code 0x80bd003b USB 3.2 1TB too slow?

in XboX Insiders
    XBox Series X external storage error code 0x80bd003b USB 3.2 1TB too slow?: I just bought a Crucial X10 SSD 3.2 1TB. I formatted it to NTSF and then pulled it into my Xbox series X no prompt came up so I could choose to use it for media and where I went to change it to my...
  4. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  5. Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...

in XBoX on Windows
    Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...: Bonjour, Le 26 mars 2020, j'ai acheté sur Microsoft Store, le jeu Ordi Mots jeu de scrabble. Je l'ai téléchargé sur mon Ordinateur. Je n'ai jamais eu le code d'activation pour le jeu qui devait me...
  6. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

in XBoX Games and Apps
    Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a...
  7. No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s]

in XBoX Games and Apps
    No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s]: J'ai acheté une XBOX One S le 26 décembre. Je l'ai utilisé depuis le 26 décembre sans problèmes. Hier soir, ils me demandent le numéro de code 25 chiffres pour jouer au FORTNITE, ce qu'ils m'avait...
  8. J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...

in XBoX on Windows
    J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...: Salut, du coup voila j'ai ce code 0Xcffff82e quand j'essaye de me connecter. Et aucune solution pour résoudre ce probleme. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Steam > Windows store....
  9. code quantum break pour win10 et alan wake

in XBoX Sales and Promo
    code quantum break pour win10 et alan wake: toujours rien reçu j'ai contacté le support par chat on m'a dit de poster mon probleme ici et on m'a donné le dossier [Mod Removed] quand vais avoir les codes? Merci d'avance [Translation]...
  10. Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...

in XBoX Sales and Promo
    Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...: Bonjour , je voit que je ne suis pas le seul avoir ce problème de code qui m'est jamais parvenu au bout de 10 jour et ceci n ai pas la première fois qui as des soucis comme sa .le service client...