Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]

Discus and support Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonsoir / Bonjour , je viens de recevoir un message de AccountXbox4800 me disant que si je ne lui communique pas mes identifiants , mon compte sera... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by LePoneyTimide, Jan 7, 2019.

  1. Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]


    Bonsoir / Bonjour , je viens de recevoir un message de AccountXbox4800 me disant que si je ne lui communique pas mes identifiants , mon compte sera fermé définitivement dans les 24heure car j'avais une activité suspecte pourtant je n'ai strictement rien
    fait

    Je soupçonne cela d'être de l'hameçonnage car dans le message , il y avait des fautes puis , en inspectant son compte ,j'ai vu que c'était comme un compte d'un vrai joueur . Est-ce un vrai compte de microsoft ?

    [Translation-

    Hello / Hello, I just received a message from AccountXbox4800 telling me that if I do not give him my login, my account will be closed permanently in the 24hour because I had a suspicious activity yet I did not do anything

    I suspect it to be phishing because in the message, there were mistakes and, inspecting his account, I saw that it was like a real player account.
    Is this a real microsoft account?]

    :)
     
    LePoneyTimide, Jan 7, 2019
    #1
  2. XBF Diego M Win User

    Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]

  3. Teddy roux Win User

    Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my Livebox to my Xbox]

    Re,

    Hier un conseiller xbox ma dit de retirer mon compte pour régler le problème mais aujourd'hui il m'est impossible de rajouter mon compte.

    Que faire ?

    [Translate - Re,

    Yesterday a xbox advisor told me to withdraw my account to fix the problem but today it is impossible for me to add my account.

    What to do ?]
  4. ClémentDanieau Win User

    XBOX LIVE DOWN

    Oui impossible de se connecter, aucune information. Message d’erreur 0x87DD006 mais pas de probleme sur mon compte

    -[Translation - Yes impossible to connect, no information. Error message 0x87DD006 but no problem on my account]
  5. Coco44TKT Win User

    Problème de compte [Translation-Account problem]

    Hi, je ne peux pas me connecté mon compte ( mots de passe oublié)

    [Translation-Hi, I can not login to my account (passwords forgotten)]
  6. pierreoddou Win User

    Modern Warefare

    Merci mais pourquoi changer de compte microsoft? Je crains de perdre toute mon istallation?

    -[Translation - Thank you, but why change your microsoft account?
    I am afraid of losing all my installation?]
Thema:

Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]

Loading...
  1. Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account] - Similar Threads - Clôture définitive mon

  2. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

    in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  3. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

    in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  6. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

    in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  7. Connexion à mon compte Xbox impossible

    in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  8. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

    in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  9. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

    in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  10. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

    in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...