Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard )

Discus and support Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard ) in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour le clavier de l'application xbox ne s'affiche plus ... pourquoi ? (Mod Translation) Hello the keyboard of the Xbox application is no longer... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by jean-philippedorthe, Nov 23, 2018.

1. Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard )

Bonjour le clavier de l'application xbox ne s'affiche plus ... pourquoi ?

(Mod Translation)

Hello the keyboard of the Xbox application is no longer displayed... why?

:)

jean-philippedorthe, Nov 23, 2018
  2. sSEBb333
    sSEBb333 Guest
    Problème avec l'application

Bonjour. Quand j'ouvre l'application sur mon iphone, l'application se referme tout de suite. J'ai essayé de supprimer l'application et la réinstaller mais sans succès. Que dois-faire merci

[Translate: Hello. When I open the application on my iphone, the application closes right away. I tried removing the application and reinstalling it but with no success. What to do thank you]

sSEBb333, Nov 23, 2018
  3. elisetison
    elisetison Guest
    Fermeture intempestive systématique de l'application Microsoft Jigsaw -[Translation - Systematic unintentional shutdown of the Microsoft Jigsaw application]

Bonjour,

J'utilise cette application (Microsoft Jigsaw) depuis environ 2 mois.

Jusqu'ici tout se passait sans incidents. Cependant, depuis hier, l'application se ferme toute seule au moment d'ouvrir un puzzle.

Après avoir réinitialisé l'application, procédé la désinstallation puis réinstallation (environ une dizaine de fois), l'incident se répète.

J'ai perdu toutes mes données de jeu, car je n'avais pas synchronisé de compte Xbox (ce qui est fait depuis pour éviter de perdre nouveau mon historique)

L'application ne cesse de se fermer lorsque je tente d'ouvrir un puzzle.

Avez-vous une solution m'apporter afin que je puisse continuer utiliser votre application ?

Ce problème est-il connu de vos services ?

En espérant avoir un retour rapide de votre part

Cordialement,

Elise

[Mod Removed - Personal Information]

-[Translation - Hello

I've been using this application (Microsoft Jigsaw) for about 2 months.

So far everything was happening without incidents. However, since yesterday, the application closes itself when opening a puzzle.

After reinitializing the application, uninstalling and reinstalling (about a dozen times), the incident repeats itself.

I lost all my game data because I had no Xbox sync account (which is done since to avoid losing your microwave again my history)

The application keeps shutting down when I try to open a puzzle.

Do you have a solution to bring me so that I can continue to use your application?

Is this problem known to your services?

Hoping to have a quick return on your part

Kind regards

Elise

[Mod Removed - Personal Information]

elisetison, Nov 23, 2018
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Hey there Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard ) :)

Could be that something is getting corrupted!

Try to power cycle your console:
    this!

Frizio I iB, Nov 24, 2018
  5. XBF George L
    XBF George L Guest
    Hello Jean-Philippe!

Thank you for bringing this to our attention here on the forums. Can you describe the issue with a bit more information? Do you mean the Xbox App on your mobile device or on a Windows 10 PC. Have you tried some of the steps listed in this support article: How
    to uninstall and reinstall a game on Windows 10
    . Give that a shot and let us know how it went.

XBF George L, Nov 6, 2018
  6. XBF George L Win User

Hello Jean-Philippe!

Thank you for bringing this to our attention here on the forums. Can you describe the issue with a bit more information? Do you mean the Xbox App on your mobile device or on a Windows 10 PC. Have you tried some of the steps listed in this support article: How
    to uninstall and reinstall a game on Windows 10
    . Give that a shot and let us know how it went.
  7. FabryZio3 Win User

Hey there :)

Could be that something is getting corrupted!

Try to power cycle your console:
    this!
  8. XBF-JoannaDark Win User

clavier Razor pour Xbox one

Salut, mechantloups,

J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Vous avez des difficultés avec le kit clavier et souris Razer Home run. Je suis heureux de vous aider et de faire de mon mieux pour résoudre ce problème. Vous pouvez utiliser des souris et des claviers USB câblés pour naviguer dans certains jeux et applications et, avec un clavier, vous déplacer sur Xbox.

Choses garder l’esprit:

• Vous ne pouvez pas utiliser une souris sur Accueil (votre tableau de bord principal) ou dans l’interface utilisateur Xbox lorsque vous naviguez dans le tableau de bord.
    • Vous devrez utiliser votre manette pour configurer votre souris. Les paramètres ne prennent pas en charge l’interaction avec la souris.
    • Microsoft Edge fonctionne avec une souris mais dispose également d’un curseur l’écran.
    • À l’aide d’une souris et d’un clavier avec Xbox, cliquez sur ce lien, Utiliser une souris et un clavier avec la Xbox | Xbox Support. et cet article de support explique comment la souris et le clavier fonctionnent sur la console Xbox.
    Informations sur la prise en charge de la souris et du clavier

• Vous ne pouvez pas utiliser une souris sur Accueil(Votre tableau de bord principal) or within the Xbox user interface while navigating the dashboard.
    • You’ll need to use your controller to configure your mouse. Settings does not support mouse interaction.
    • Microsoft Edge works with a mouse but also has an on-screen cursor.
    • Using a mouse and keyboard with Xbox, please click on this link, and this support article explains how mouse and keyboard work on the Xbox console.
    Informations sur la prise en charge de la souris et du clavier

J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  9. miloud347 Win User

XBox 360 Netflix and Hulu Apps

hi! go on "your aplications" find Netflix tape X for looking to détail of application and you can lunch Netflix it working for me

pour les français : allez dans le menu "mes applications" allez sur Netflix et appuyer sur X détail de l'application et sur jouer maintenant
  10. Teo1Lefebvre Win User

Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus" (Error Message: "Can not Sign In, Try Again")

Bonjour,

Avant de vous contacter, j'ai bien essayé de résoudre le problème par moi-même.
    J'ai commencé par réinitialiser et désinstaller / installer l'application Xbox, désinstaller / installer l'application Xbox Identity Provider.
    N'ayant rien trouvé sur le code d'erreur qui s'affichait, je me suis adressé vous.
    Entre ma question et votre réponse, j'ai réinitialisé Windows en conservant mes applications (car j'ai des logiciels sous licences) et fichiers via un ISO créé avec Windows Media Creation Tools.
    Cela a fonctionné mais en partie. Je m'explique:

- l'application Xbox parvient se connecter puisque je réussi jouer Sea of Thieves qui nécessite de se connecter sur l'application Xbox.

- en revanche, lorsque je tente de lancer l'application Xbox, aucune fenêtre ne s'affiche. Celle-ci est bien connecté puisque je peux jouer, mais cela m'empêche d'inviter
    un ami rejoindre ma partie par exemple.

Je m'en remet donc une nouvelle fois vous. Lorsque j'écris dans la barre de recherche Windows:
    "Xbox" et que je tente de lancer l'application, rien ne s'affiche. J'ai bien entendu essayer les précédentes manœuvre de réinstallation. Comment puis-je faire ?

D'avance merci pour votre réponse.

[Translation-Hello

Before I contacted you, I tried to solve the problem by myself. I started by reinitializing and uninstalling/Installing the Xbox application, uninstall/install the Xbox Identity Provider application. Having found nothing on the error code that was displayed,
    I addressed you. Between my question and your answer, I reset windows by keeping my applications (because I have licensed software) and files via an ISO created with Windows Media Creation Tools. It worked but partly. Let me explain:-The Xbox application manages
    to connect since I managed to play Sea of Thieves which requires to connect to the Xbox application.

-On the other hand, when I try to launch the Xbox application, no windows appear. This one is well connected since I can play, but it prevents me from inviting a friend to join my game for example.

So I'm recovering from you again. When I write in the Windows search bar: "Xbox " and I try to launch the application, nothing is displayed.
    I have of course tried the previous relocation maneuver. How do I do it?

In advance thank you for your reply.
Thema:

Loading...
  1. Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard ) - Similar Threads - Clavier l'application Mod

2. Xbox cloud gaming sur clavier [‎Xbox cloud gaming on keyboard‎]

in XBoX on Consoles
    Xbox cloud gaming sur clavier [‎Xbox cloud gaming on keyboard‎]: Bonjour tout le monde, je souhaitais savoir si vous saviez si le Xbox cloud gaming allait être mis en clavier souris pour les jeux compatibles. Et si la réponse et non, si vous saviez si il existe...
  3. Bug clavier Forza Horizon 4[Keyboard bug Forza Horizon 4]

in XBoX on Windows
    Bug clavier Forza Horizon 4[Keyboard bug Forza Horizon 4]: Bonjour, j’ai acheté FH4 sur mon ordinateur, tout fonctionnait parfaitement, sauf en ce moment ou je vois que mon clavier, sans que j’appuie ou le touche, fait tourner la voiture ou avancer. Je...
  4. Clavier/Souris & Casque/Micro[Translation-Keyboard/Mouse - Headphones/Micro]

in XBoX on Consoles
    Clavier/Souris & Casque/Micro[Translation-Keyboard/Mouse - Headphones/Micro]: Bonjour, Lorsque je joue en clavier/souris avec la manette branchée avec mon casque/micro sur le port jack, j'entends mes interlocuteurs sur Fortnite mais eux ne m'entendent pas. (ils m'entendent...
  5. micro clavier souris fortnite [Translation - micro keyboard mouse fortnite]

in XBoX Games and Apps
    micro clavier souris fortnite [Translation - micro keyboard mouse fortnite]: bonjour je souhaiterai savoir comment faire car je vais passer clavier souris sur Fortnite ( xbox one s ) et je voudrai savoir comment fait pour le tchat audio plus précisément où brancher mon...
  6. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  7. Clavier souris [translation-Mouse keyboard ]

in XBoX on Consoles
    Clavier souris [translation-Mouse keyboard ]: Suite a la dernière mise a jour de la xbox one on peut jouer clavier souris sur certain jeu comme fortnite c'est pour sa que j'ai essayé au départ je jouait avec une souris a 5 euro pour essayer...
  8. Clavier & Souris

in XBoX on Consoles
    Clavier & Souris: Bonjour, depuis qu'il est possible de jouer avec le clavier et la souris sur Xbox j'ai un problème, si je veux jouer avec des amis je doit connecter ma manette et brancher mon casque sur la...
  9. Clavier souris xbox [Keyboard Mouse Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Clavier souris xbox [Keyboard Mouse Xbox]: Quelqu’un sait quand le clavier souris sera enfin disponnible sur la xbox et donc compatibles avec les jeux ? [Translation - Anyone know when the mouse keyboard will finally disponnible on the...
  10. je n'aive pas a jouer au clavier souris sur xbox

in XBoX Games and Apps
    je n'aive pas a jouer au clavier souris sur xbox: bonjour quand je branche mon clavier et ma souris j'esseye de jouer a fortnite mais je ne peut pas changer les touche ni bouger la tete merci de m'aider cordialement [Mod Translation] Hello when...

Users found this page by searching for:

1. application clavier