Chose pour améliorer le système xbox!

Discus and support Chose pour améliorer le système xbox! in XboX Insiders to solve the problem; Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est... Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/LeGamerzYT, Sep 17, 2021.

1. Chose pour améliorer le système xbox!

Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse pas enregistrer l'écran de l'accueil de ça console ou du moins le micro. Et pour finir il y a xbox live qui nous permet de jouer en ligne, sans çela on ne peux pas. Merci bonne journée.

submitted by /u/LeGamerzYT
    [link] [comments]

/u/LeGamerzYT, Sep 17, 2021
  2. Dérek Augusto Win User

Pourquoi Spotify a un problème de son

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le tableau de bord.
    Sélectionnez Paramètres > système > Informations sur la console > système
    Sélectionnez Réinitialiser la console.

Restaurer et conserver mes jeux et applications.

Rassurez-vous, vous ne manquerez pas de jeux ou de sauvegardes

Lorsque vous demandez extraire les paramètres d’une ancienne Xbox, ne mettez aucun

Vous devrez vous reconnecter vos comptes, c’est tout

Bouton principal, allez droite sur l’onglet système, puis entrez dans l’option Audio!
    Voir si le micro est activé
    Et puis mettez les 3 barres toutes au milieu, pour tester (si vous en avez une en gris, bloquée, faites-le moi savoir)

Appuyez sur la touche Xbox  pour ouvrir le tableau de bord et sélectionnez Paramètres système > > Sortie générale > Volume et audio.
    Sélectionnez Chat Mixer, puis choisissez l’une des options.
    réglez le bruit sur 50 %

Et la sortie de chat ne met que le casque
  3. Chris21ce Win User

Fable - Jeu téléchargé Xbox Live

peut-être vous pourriez avoir besoin de vider le cache du système et vérifiez si vos souvenirs assez grand pour stocker réellement le jeu. J'espère que cela aide.
  4. JosefLBohorquez Win User

Remboursement refusé

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut CobraParodie

Dans ce cas, veuillez patienter le temps demandé par le système.
    Par exemple, si vous avez reçu la nouvelle réponse refusée aujourd’hui, jusqu’au 1er décembre et réessayez
  5. JojoP1 Win User

Problème son Forza Horizon 4 PC ![Translation-Forza horizon 4 PC problem!]

Bonjour Corentin,

Ayant le même problème que toi je me demandais si tu avais trouver quelque chose pour résoudre ce problème ; ps je suis sur une plus récente version de windows ou il n'y a pas l'onglet améliorations dans le panneau de configuration du son!!

Besoin d'aide j'estime qu'en achetant un jeu a ce prix la il n'y devrait pas y avoir de problème.... (Version de Windows : W10 famille v1903)
  6. XBF-JoannaDark Win User

Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

Bonjour, Exottiiik,

Merci d’avoir confirmé que certaines des suggestions que j’ai fournies n’ont pas résolu votre problème et de m’avoir également fourni une capture d’écran du message d’erreur que vous avez découvert lors de l’exécution de l’analyse SFC. Cela pourrait être plusieurs choses en cours, en ce qui concerne d’autres problèmes de système d’exploitation soulignés que l’analyse SFC ne peut pas résoudre. Permettez-moi de vous fournir quelques suggestions supplémentaires concernant cette erreur spécifique que vous venez de fournir.

sfc /scannow « La protection des ressources Windows n’a pas pu démarrer le - Microsoft Community Ce thread fournit une solution qui a fonctionné pour certains avec ce problème spécifique.

Protection des ressources Windows n’a pas pu effectuer l’opération demandée. - Microsoft Community Ce fil de discussion fournit plusieurs suggestions.

Exécutez CHKDSK pour vérifier les erreurs de disque

Tapez cmd dans la zone de recherche partir de l’écran d’accueil. Ensuite, faites un clic droit sur Invite de commandes pour choisir Exécuter en tant qu’administrateur.

Tapez chkdsk C: /r et appuyez sur Entrée pour localiser les secteurs défectueux sur le lecteur et récupérer des informations lisibles. Vous pouvez remplacer C: par la lettre Type exit et appuyer sur Entrée pour quitter l’invite de commandes.

Redémarrez l’ordinateur et la commande chkdsk s’exécutera avant le chargement du système d’exploitation. Exécutez nouveau sfc /scannow pour voir si le problème existe toujours.du lecteur où Windows est installé.

Pour le lecteur cible est un disque de démarrage, le système vous demandera si vous souhaitez exécuter la commande avant le prochain démarrage. Tapez y et appuyez sur Entrée.

[Associer utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
Thema:

Chose pour améliorer le système xbox!

Loading...
  1. Chose pour améliorer le système xbox! - Similar Threads - Chose pour améliorer

2. How to fix black screen when I chose game pass in Xbox series x?

in XBoX Games and Apps
    How to fix black screen when I chose game pass in Xbox series x?: When I choose game pass to my xbox series x console, I get a black screen. The xbox is still working and by pressing the x button I go back to the main menu. But I don't have access at all to the...
  3. I bought robuxs for my daughter on my Microsoft account on my phone which I chose for Xbox...

in XBoX Accessibility
    I bought robuxs for my daughter on my Microsoft account on my phone which I chose for Xbox...: Recently bought robuxs for my daughter of £25 on Microsoft account on my phone and redeemed it for robuxs for Xbox. It's still not on her Roblox account on the Xbox. How do I transfer it over to...
  4. Mistakenly chose not to Apply Settings while switching my Home Xbox

in XBoX on Windows
    Mistakenly chose not to Apply Settings while switching my Home Xbox: Hello. Last night, I made my friends console my Home Xbox and vice versa. While signing into their account, I mistakenly chose not to Apply Settings from their previous Xbox, so only one of their...
  5. Can't chose a nome for xbos live account pc

in XBoX Games and Apps
    Can't chose a nome for xbos live account pc: I can't create a xbox live account. Whenever I try to choose a gamer tag, and press "Let's go" it goes gray and then puts me to press again, and the same problem happens, When I looked in the...
  6. I made a new account, and Microsoft chose a gamertag for me without asking. I tried...

in XBoX Accessibility
    I made a new account, and Microsoft chose a gamertag for me without asking. I tried...: I made a new account, and Microsoft chose a gamertag for me without asking. I tried changing it, but the old one still shows up in most places. This isn't really an issue I've seen on any service...
  7. I click install and chose my drive tat had enough space for forza horizon 5 and it just...

in XBoX Games and Apps
    I click install and chose my drive tat had enough space for forza horizon 5 and it just...: It just vanishes and wont let me download it. 4481ede9-1ece-4eb3-bad3-e49e3f53a2c9
  8. It doesnt let me chose a username not even the suggested one

in XBoX Games and Apps
    It doesnt let me chose a username not even the suggested one: no matter the username or the auto generated one it gives me it doesn't let me pick a username a5197258-2a0d-49cb-b390-241214cb98c3
  9. Could not chose gamertag and now stuck with one I don't want

in XBoX on Consoles
    Could not chose gamertag and now stuck with one I don't want: Hi! I am new here as I *just* created an Xbox account in anticipation of my Series X arriving next week. However, I've already run into some frustrating problems. Something went wrong with the...
  10. Impossible d'acheter quelque chose avec mon solde Microsoft - Can't buy something with my...

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'acheter quelque chose avec mon solde Microsoft - Can't buy something with my...: Bonjour, Il m'est impossible d'acheter quoique ce soit sur le Marché Xbox Live avec mon solde Microsoft, je ne peux qu'acheter avec ma carte de crédit. Je ne peux qu'acheter avec mon solde...