bug de compte microsoft sur minecraft

Discus and support bug de compte microsoft sur minecraft in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour cher personnes de Microsoft c'est pour vous dire depuis 2018 , j'était connecter un un compte Microsoft rien de bizzard depuis 2019 voir meme... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by matheoayaz, Feb 12, 2022.

1. matheoayaz
    matheoayaz Guest

Bonjour cher personnes de Microsoft c'est pour vous dire depuis 2018 , j'était connecter un un compte Microsoft rien de bizzard depuis 2019 voir meme 2020 depuis que je essaye de me connecter un un compte Microsoft sa marche pas . J'ai essayer avec plusieurs adresse sa marche pas , j'ai tout essayer meme j'ai regarder sur internet rien ne marche . Alors svp aidez moi je veux jouer en multijoueur sur Minecraft et au serveur merci de m'aidez.

Matheo

Moderator note - Moved from Windows to Xbox.

:)

matheoayaz, Feb 12, 2022
  2. XBF - Tali Win User

[Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour matheoayaz,Merci

d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que vous ne pouvez pas vous connecter au multijoueur. Avant d’essayer de vous aider, pouvez-vous confirmer si vous avez déj migré votre compte Minecraft vers un compte Microsoft ? Si vous n’êtes pas sûr, consultez Comment migrer votre compte Mojang vers un compte Microsoft. Si vous avez déj migré votre compte mais que vous rencontrez des erreurs lors de la migration, consultez problèmes de migration de compte Microsoft et FAQ.

Si vous pensez qu’il peut y avoir une erreur avec votre compte entièrement, assurez-vous de contacter le support Mojang Minecraft Support - Contactez-nous.

Merci,

-Tali
  3. XBF - Tali Win User

[The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]

Hello matheoayaz,

Thank you for contacting the Xbox Support forums. I understand that you are unable to connect to multiplayer. Before we try to assist, can you please confirm if you have already migrated your Minecraft account to a Microsoft account? If you are unsure, please view How to Migrate Your Mojang Account to a Microsoft Account. If you have already migrated your account but are having errors with the migration, view Microsoft Account Migration Issues and FAQ.

If you feel as though there may be an error with your account entirely, please be sure to contact Mojang support at Minecraft Support - Contact Us.

Thank you,

-Tali
  4. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  5. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
  6. Stroozy Win User

compt xbox live bloqué faux je change les info de carte de credi mes tout et bon.

ps:c'est sur le compt de mon frere.
Thema:

Loading...
  1. bug de compte microsoft sur minecraft - Similar Threads - bug compte microsoft

2. Bug on Halo Infinite Gauntlet mode

in XboX Insiders
    Bug on Halo Infinite Gauntlet mode: Hi, Yesterday I finally tried Halo Infinite's Gauntlet mode, but I encountered a black screen issue during pre-game. Is this a known issue? https://www.xbox.com/play/media/zKGCAfBqjW submitted by...
  3. [Bug] ACA Neo Geo games (Metal Slug 1–5) won’t launch on PC – Windows 11 25H2 + Xbox App...

in XboX Insiders
    [Bug] ACA Neo Geo games (Metal Slug 1–5) won’t launch on PC – Windows 11 25H2 + Xbox App...: • Platform: PC – Windows 11 Home • OS Version: Windows 11 25H2 Build 26200.8246 • Insider Ring: Xbox Insider – Delta (External) Xbox App version: 2605.1001.5.0 None of the ACA Neo Geo games...
  4. Insider Hub, -Rushes. Where & How To Report Issues & Bugs.

in XboX Insiders
    Insider Hub, -Rushes. Where & How To Report Issues & Bugs.: Hello, I have been recently trying out the story’s they have under the (Rushes) application in the Insiders Hub. When I get to the second part of the story’s I loose sound and audio. But the texts...
  5. Dashboard Xbox (Bug de Fixação de Pin)

in XboX Insiders
    Dashboard Xbox (Bug de Fixação de Pin): Estou enfrentando um problema na Dashboard do Xbox relacionado à fixação de itens (pins). Ao tentar fixar um jogo ou aplicativo na tela inicial, o item não está sendo posicionado corretamente no...
  6. ***Bug*** Call of Duty Modern Warfare (2019) achievements are not listed on my profile as a...

in XboX Insiders
    ***Bug*** Call of Duty Modern Warfare (2019) achievements are not listed on my profile as a...: Los logros se desbloquearon correctamente y se ven en la guía de Xbox, pero no se ven en el archivo de mi perfil como el último juego jugado, ni tampoco aparecen en la sección de Logros de mi...
  7. Critical System Bug: Xbox Series X crashes in Troubleshoot Mode (Reproduced on 3 separate...

in XboX Insiders
    Critical System Bug: Xbox Series X crashes in Troubleshoot Mode (Reproduced on 3 separate...: Body: Hi everyone, I am reporting a critical bug introduced in the latest system update that leaves consoles in a state where self-recovery is no longer possible. The Problem: Since the...
  8. Anyone else getting weird file paths since the latest update? is this a known bug or a...

in XboX Insiders
    Anyone else getting weird file paths since the latest update? is this a known bug or a...: Hey everyone, I’ve noticed that since the latest beta update, a bunch of file and directory paths are suddenly visible in the UI that definitely weren't there before. It appears on all my PCs...
  9. O call of duty Warzone tá cheio de bugs

in XboX Insiders
    O call of duty Warzone tá cheio de bugs: Eu peguei tendente o prestígio 5 e o 2 e não consigo usar as skin por causa de um bug e também sumiu as skin do ghost zumbi, soap sem máscara e soap com máscara. Eu ficou muito triste em saber que...
  10. Xbox series x party bug 10.0.26100.6214

in XboX Insiders
    Xbox series x party bug 10.0.26100.6214: Since one week ago, I have been experiencina random xbox party disconnects. My friends see me leave the party while on my end 1 remain in the party (no message of disconnected) and from that point...