Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

Discus and support Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ryanroupraoud, Feb 18, 2019.

1. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold

Cordialement.

[Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]

:)

ryanroupraoud, Feb 18, 2019
  2. denis97g Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Bonjour, je ne crois pas que ça va arriver

[Translation - Hello, I do not think it's going to happen]
  3. Njal the Blue Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Tous les jeux multijoueur ont besoin de Xbox Live Gold. Cela traite tous les jeux et tous les joueurs de manière égale. Nous contribuons tous la garde de certains des meilleurs serveurs de jeux autour. Il ya d'autres jeux gratuits jouer et ont été pendant
    de nombreuses années, mais personne n'a eu un problème jusqu' fortnite.

[Translation - All multiplayer games need Xbox Live Gold. This treats all games and all players equally. We all help keep some of the best gaming servers around. There are other free games to play and have been for many years, but nobody had a problem
    until fortnite.]
  4. Miine2803 Win User

"Propriété du jeu non établi"["Game property not established"]

Bonjour,

Suite l'achat récent du jeu Minecraft Dungeon sur Instant-Gaming, le jeu m'indique comme quoi, je ne possède pas le jeu.

J'ai donc contacté le support Instant Gaming, mais ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux.

Je voudrais donc savoir s'il serait possible de résoudre ce problème

Cordialement,
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment s'est passé la suite car j'ai fait la même chose que vous.

Merci

[Translation - Hello,

I would like to know how the rest went because I did the same thing as you.

Thank you]
  5. Christian BOLAY Win User

Microsoft Mahjong code d'erreur 404019 sous Windows 8.1 -[Translation - Microsoft Mahjong error code 404019 on Windows 8.1]

Bonjour,

Merci de vous pencher sur ce problème

1 - La recherche sur Windows Updates m'indique qu'aucune MAJ n'est disponible et que le système est jour

2 - Le système est bien protégé par le Pare-feu Windows (actif) et le jeu (Microsoft Mahjong) a toutes les autorisations (ainsi que les jeux compatibles Xbox)

3 - L'Anti-virus ne contient aucun item dans la liste des exclusions ou dans celle des contenus bloqués

Cela semble assez conélien résoudre

Je vous rappelle que le jeu Microsoft Mahjong fonctionne très bien malgré cette fenêtre intempestive d'information

Si vous voyez autre chose faire je suis prêt suivre vos recommandations

D'avance merci

Cordialement
  6. Aigle07 Win User

Call of Duty Memory Error 13 - 71

Bonjour

Le code error 13-71 continue j'ai beau essayé en mode hors connexion cela ne marche pas.

Je laisse tombé je reprends mw2 avec l'impression de se faire arnaquer alors que certains peuvent jouer sans avoir payé moi je paie l'abonnement Gold 60 euros/an et le jeu 70 euros…….méditez
Thema:

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

Loading...
  1. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want... - Similar Threads - Bonjour voudrai que

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  9. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  10. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25